SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Cleppé, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cleppé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Cleppé, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 04/30/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cleppé et dans les localités voisines:

  • JVsHaisCompris Je Vous Hais Compris (@JVsHaisCompris) a signalé de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaurentNetTweet Laurentnettweet (@LaurentNetTweet) a signalé

    Cher @SFR, Tu attends quoi pour grandir ? Comme client, je me sens responsable de cette sale manie de modifier les prénoms de tes employés. Je me fous que tes plateformes d'appels soient à Casa, à Tunis ou Tombouctou. Pierre ne s'appelait pas Pierre et en cela tu me fais honte.

  • montevideo1945 Mellie (@montevideo1945) a signalé

    @SFR @Etienne_Regnier Oui et ça ne sert à rien. Un jour de plus sans aucun service

  • Preyda8313 Preyda💫☃️ (@Preyda8313) a signalé

    @ReiKaaN @SFR Ben dans la théorie si c’est bien foutu et à moins de 100 mètres y’a 0 raison que ça saute donc je dirais qu’il faut changer la box. Comme je te dis si ça dépasse les 100 mètres … t’as eu des couilles comme ça depuis le début ou c’est récent ?? 🤔🤔

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Un conseil n allez pas chez sfr car ils sont nul , quand tout va bien tout va bien mais quand il y a un soucis la ils ne sont plus la .

  • brigittenouvel brigittenouvel (@brigittenouvel) a signalé

    @SFR @AlticeStudio Pire qu’eux ça n’existe pas ! Un service clients pitoyable ! Tellement nuls qu’ils ne sont même pas capables de prendre en compte une résiliation ! Pendant ce temps ils continuent à éditer des factures et exigent que vous payez pour être résilié ! #arnaque

  • tatagrenouille Tatagrenouille (@tatagrenouille) a signalé

    @Freebox Plus de fibre depuis le 5 novembre, combien de temps devons attendre pour une résolution du problème ? Malgré les interventions de plusieurs techniciens, @SFR n’a toujours pas effectué les réparations. J’ai besoin d’une connexion pour mon travail!!!😡

  • YassChapo Yass El Chapo (@YassChapo) a signalé

    @SFR Vous êtes la pire entreprise que je connaisse. J’espère que vous allez faire faillite . Bande de voleurs malhonnête !

  • sebastopaul57 Seb D (@sebastopaul57) a signalé

    @SFR_SAV merci de dire à votre service client d'arrêter le harcèlement pour prendre un abonnement mobile chez vous @SFR

  • MiramontNicola1 lamiramont (@MiramontNicola1) a signalé

    @marion18a2 @SFR Le pire c'est que je suis cas contact mdr je dois rester Chez moi ya rien qui va si je suis négatif lundi 9h je suis chez orange

  • MMotarboy Motarboy Motarboy (@MMotarboy) a signalé

    @SFR Le cadeau c est de jamais, aller chez sfr que des problème et cher