Est-ce que SFR a une panne dans Montaigu, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montaigu, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montaigu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montaigu, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Festieux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montaigu, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montaigu et dans les localités voisines:
-
ben forgeot (@benmarsrana) a signalé de Montaigu, Hauts-de-France
@SFR bonjour, c’est quand même frustrant d’être client chez vous... On a nos deux lignes portables et là box fibre, il y a un an on nous offre une ligne starter par téléphone dont on a pas besoin et pour la résilier on doit envoyer un reco avec AR🤪
-
sinan (@sinansgl_) a signalé de Monampteuil, Hauts-de-France
ptn @SFR votre co de merde là
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rolandfoirey (@JeromeP92) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ce n'est pas un problème de mon matériel, plusieurs personnes dans la région sont sans Internet eux aussi. Combien de temps vous faut il pour réparer une ligne ? Car cela dur depuis 3 jours et nous n'avons aucune information. A part me prendre pour un con et me parler du matos.
-
Xenooxx (@Xenooxx2) a signalé
@jbSFOM13 @SFR Pire moi ça coupe tout les 5min
-
GuyguyRcL (@BangBinks29) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR @NetflixFR Quand la Wifi marchera...c pas gagner
-
Marine Rprnt (@RMariiine) a signalé
@SFR_SAV @SFR c’est possible d’avoir du wifi ? Sur 7 jours consécutifs, 7 jours ou le wifi ne fonctionne pas en permanence. Je paye mon abonnement, j’aimerais avoir le service qui va avec ! Redémarrer la box (pour rien) tous les jours ça devient lourd à force.
-
InFuria Erebos (@Erebos_RL) a signalé
@ahri_rose_elmac @SFR Que des ****** de branleur de voleur de ***** ! A fuir ces gros enculés, et je pèse mes mots
-
Lalo Bébou ♡ (@bebouUwU) a signalé
@ahri_rose_elmac @SFR JE DÉTESTE SFR ET JE SUIS OBLIGÉE D'ALLER CHEZ EUX C'EST LE PIRE OPÉRATEUR AU MONDE
-
Mylène Bobard (@BobardMylene) a signalé
@SFR on nous raccroche même au nez. Il faut s’énerver pour obtenir un nouveau passage avant 15 jours !!! A 50€ par mois je trouve abusé que personne ne puisse nous aider !!! Faudrait peut être revoir votre service, cliente depuis 10 ans je suis dégoûtée !
-
L3hon 💫 (@L3honn) a signalé
@SFR j’ai juré, je crois que j’ai jamais vu pire opérateur que vous… Ça fait 3 semaines que rien ne va, que je peux pas live, que je peux pas utiliser ma connexion correctement juste à cause de vos MAJ de *****… Vos opérateurs me disent toujours la même chose, c’est ciao 🫡
-
Royal Slime 🏳️🌈 (@TaliConseil4) a signalé
@ahri_rose_elmac @SFR C'était quand même la moitié de mes revenus à l'époque, et quand j'ai voulu résilier pour aller chez la concurrence (parce qu'en plus d'être des incapables, leur service client est merdique), ils m'ont demandé 400 balles. Donc ils me font perdre de la thune + m'en demandent 🤡🤡
-
Rolandfoirey (@JeromeP92) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ce n'est pas un problème de mon matériel car plusieurs personnes dans la région sont dans mon cas alors arrêtez de nous prendre pour des cons.