Est-ce que SFR a une panne dans Montagnole, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montagnole, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montagnole et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montagnole, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montagnole et dans les localités voisines:
-
Macadam 🛣️🚵 (@MicronautsMars) a signalé de Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
-
Lyonmicka (@lyonmicka) a signalé de Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hollyhy (@hollyhy14) a signalé
Je paie un abonnement qui ne fonctionne pas correctement depuis plusieurs mois. Plus de 20 ans que je suis chez vous et vos services laissent de plus en plus à désirer. Téléphone mobile ou fixe. @SFR Quand comptez-vous rétablir la situation???
-
Hosholoth (@mustarica) a signalé
@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR Les seuls cas chiants ce sont les switches entre Red et Sfr et entre Orange et Sosh. Et sinon courage, j'espère que tu vas trouver une solution rapidement 🙏
-
🧜🏻♀️ (@Fl0o_H) a signalé
@djuliac29 @SFR @SFR_SAV Ah vous aussi je suis de Brest et plus rien depuis 10h ce matin et réponse du service client « aller en boutique cherchez une clef 4G »
-
Nashul 🌱 (@Nashul_) a signalé
@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR C'est incroyable à quel point c'est une arnaque.. Nous on a bataillé un mois car celui qui est venu mettre la fibre a laissé un gros trou de la taille d'un poing dans le mur. 🙃 Et ya eu je ne sais combien de rdv manqués de leurs part pour réparer ça.
-
Doudou (@Doudou_Dono) a signalé
@1TLAU_Speedrun @SFR En cas de litige, va en boutique, SFR en a et demande une box 4G portable, ça a des débits comparable à la fibre en centre ville , ça peut peutre être résoudre temporairement ton problème. En tout cas se plaindre en boutique c'est souvent payant.
-
Hosholoth (@mustarica) a signalé
@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR Quand tu dis facture de plus de 350€ c'est parce que tu as un forfait avec engagement ? En tout cas pour les frais de résiliation d'opérateur ils te sont remboursés par le nouvel opérateur, perso je te conseille de regarder sur Ariase où tu as les guides par opérateur.
-
Khamys (@Khamys95) a signalé
@1TLAU_Speedrun @poncefleur @SFR je compatis, quand j'ai résilier, sans frais car problèmes de santé (et c'était écrit dans leur propre contrat) j'ai bataillé comme jamais. ça a finis que ces cons, au lieu de fermé ma ligne internet, ils ont fermé ma ligne internet ET mobile mais au moins je suis tranquille now
-
Wesley (@35twes) a signalé
@SFR pire service possible
-
Ⓛⓤⓕⓕⓨ.②.⓪.⓪.②. (@Luffy93395505) a signalé
@SFR @REDbySFR c’est quoi votre problème? Une fibre ça tourne à 50-60mbits max? Je suis censé être à 100-200 minimum!
-
𝐃 (@le_dams_) a signalé
j’ai mon nouveau num depuis 2j j’ai déjà des appels commerciaux et des messages bizarre @SFR j’vous emmerde