Est-ce que SFR a une panne dans Mirmande, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirmande, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirmande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mirmande, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Crest.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mirmande, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirmande et dans les localités voisines:
-
waliguenne (@Waliguenne1) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR au téléphone au moment de la précommande du Samsung Galaxy note 20 ultra un de vos conseillers me confirme que je recevrais le téléphone le 21 ou maximum le 22/08 Et la un mail me dit qu'il sera expédié le 01/09 J'espère que c'est une erreur ou sa part en litige
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yolaine (@yolaineldn_) a signalé
@HelixxTV @SFR aucune connexion depuis jeudi pour ma part, c’est trop
-
𓃫 (@sevnseasn) a signalé
J’ai vraiment un réseau moisi bordel je suis en pleine ville je capte à peine la 3G svp, la 3G?????? @SFR faites quelque chose ça va plus
-
YaneckP (@yaneckp) a signalé
5ème jour sans téléphone, sans sms… on attend que le service technique de @SFR_SAV fasse quelque chose… un jour peut-être. Réfléchissez bien avant d’envisager @SFR comme opérateur téléphonique : si vous êtes en rade, vous le resterez (tout en payant votre abonnement, bien sûr).
-
lNeoHypnosia (@NHypnosia) a signalé
@Abder_mtl92 @SFR Je t’avais prévenu mon reuf. Force pour tout régler maintenant ça va être la galère
-
Greg (@MoustikCaPik) a signalé
@SFR @ChampionsLeague L'opérateur le plus pourri en service client c'est
-
KC Razmø🐁❄️ (@Abder_mtl92) a signalé
L’incompétence de @SFR, je passe de l’adsl à la fibre, on me demande de les appeler pour qu’ils puissent résilier l’offre adsl que j’avais et je vois qu’ils ont enfaite résilier l’offre fibre et adsl… le pire c’est que je me suis répété pendant l’appel..
-
𝚂𝙾𝙻𝙸𝚃𝙰𝙸𝚁𝙴 🥷🏼 (@kam_htl) a signalé
@SFR je vous déteste j’ai besoins d’un conseiller commerciale au téléphone mais crari parce que l’offre choisie est 100% ligne il m’est impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil ????? C’est ULTRA débile votre truc je tiens à le dire.
-
Aurelien (@AurelReus11) a signalé
@SFR gros réseaux de Fdp ça fait 6 mois au moins une fois par mois m’on réseau ils coupent il s’agirait d’aller bien se faire *******
-
Mao (@Mao_Vanquish) a signalé
@bouyguestelecom plus d'internet depuis 2 semaines, aucunes informations sur les travaux a effectuer, aucune date de retour prévue, une clé 4G qui ne marche pas bien, un refus de me dépanner une clé 5G, un service client défaillant et injoignable, @SFR il faut qu'on parle
-
Helixx (@HelixxTV) a signalé
@XUnBlue_ @SFR Hier impossible de regarder une vidéo ou un live j'étais à 140 de ping constant je comprends pas alors que dans la journée rien