Est-ce que SFR a une panne dans Meynes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meynes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Meynes, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Meynes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meynes et dans les localités voisines:
-
Freeman 🇫🇷
(@freeman_crl) a signalé
de
Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie
Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.
-
Freeman 🇫🇷
(@freeman_crl) a signalé
de
Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie
Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.
-
Irae Price 🇫🇷
(@Capitainprice6z) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@ScokR6S @SFR @SFR_SAV Même problème 1 an plus tard un huissier m'appelle ne disant que je leur dois 356 euros. Heureusement que j'ai pu pouvais le contraire. Bref bienvenue chez sfr
-
Rudy 🦘
(@Rudy30320) a signalé
de
Saint-Gervasy, Occitanie
@SFR @SFR_SAV Alors déjà que vous nous réclamer de l'argent alors que j'ai résilié depuis septembre chez vous En plus de ça la personne au bout de la ligne est fatigué et du coup nous raccroche au nez Bravo le service client !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gilles Zoppi
(@gilles_zoppi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Réponse du sav les équipes de SFR mettent tout en œuvre pour rétablir la connexion. Cela va faire 24 heures de non connexion et peu de considération de vos services
-
Dracarys 🐉
(@AJamesDfl) a signalé
@SFR @SFR_SAV vos teleconseillers SAV qui interrompent la communication et ne résoudent pas le problème, on en parle ? + j’attends toujours l’appel du service expertise ?????
-
Ketanos
(@JoseKetanos) a signalé
@SFR_SAV @SFR : aidez moi à pas passer le week-end sans services :(. 24hrs depuis le branchement de ma nouvelle box suite échange SAV, 4 conseillés différents au téléphone. A chaque fois, l’activation de la Box semble échouer selon eux avec à chaque fois 4hrs d’activation
-
Ste
(@SteMaenhir) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui ils répondent maintenant que la ligne n'est pas résiliée. Alors qu'on a envoyé une lettre AR avertissant du décès et demandant donc la résiliation. Article L 121-84-2 du Code de la consommation. On fait comment du coup ?
-
plopz
(@AzSnydzz) a signalé
@SFR 1H15 de téléphone, passage de service en service puis 2 fois raccrocher au nez pour un grand père décédé et un abonnement de vente forcé. @sfr #honte à vous..
-
ماما🇬🇳
(@mamahGsma) a signalé
@SFR pire services du monde
-
Conradiateur 🇪🇦⭐
(@FrE3Gonrad) a signalé
@SFR J'ai juré que vous rendez fou avec votre réseau de *****. Vous êtes les pires après Free. Comme quoi payer un forfait cher n'est pas gage de qualité. Ne souscrivez pas chez eux. Je capte bien dans 2 endroits sur 10 et 4h/24. J'me barre de chez eux incessamment sous peu.
-
Tyzen ( look epingler)
(@tyzenrr) a signalé
imaginez j'ai une bonne co juste imaginez pas des montaient a 700 de ping et 50 de packet @SFR votre co elle pue vraiment la ***** je vous la met la ou vous pensez
-
Ludovic
(@Ludovic76620) a signalé
5ème jour sans fibre #SFR ... pas de rendez-vous avec un technicien avant le 7 février. @SFR_SAV @SFR au top de la réactivité... comment en 2022, on peut nous laisser autant de temps sans internet etc.... ?
-
Bouls
(@RageBloodyy) a signalé
@SFR comment est-il possible de joindre le service client par mail svp ?