SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Meynes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meynes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Meynes, Gard, Occitanie 09/18/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Meynes, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tarascon, Redessan et Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTarascon Internet
FranceRedessan Internet
FranceNîmes Internet
FranceUzès Télévision
FranceBoulbon Internet
FranceNîmes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Meynes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meynes et dans les localités voisines:

  • Capitainprice6z Irae Price 🇫🇷 (@Capitainprice6z) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @ScokR6S @SFR @SFR_SAV Même problème 1 an plus tard un huissier m'appelle ne disant que je leur dois 356 euros. Heureusement que j'ai pu pouvais le contraire. Bref bienvenue chez sfr

  • freeman_crl Freeman 🇫🇷 (@freeman_crl) a signalé de Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie

    Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.

  • freeman_crl Freeman 🇫🇷 (@freeman_crl) a signalé de Jonquières-Saint-Vincent, Occitanie

    Franchement, ça fait des années que je le dis et je le répéterai encore : @SFR, votre couverture réseau en train est EXÉCRABLE, et tout particulièrement entre Nîmes et Avignon. C’est un axe ferroviaire important, quasi impossible de regarder une vidéo en streaming ou téléphoner.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AtC_Rem73 Rémi (@AtC_Rem73) a signalé

    @Odrilow @sainte_eva01 @SFR Après en toute honnêteté, je ne pense pas que ça soit une généralité applicable à Free mais pour le coup, toute la faute est sur eux. Il n’est plus engagé, je lui ai conseillé d’aller chez Orange, plus cher mais le résultat est garanti. 5 ans chez eux, jamais eu de soucis

  • MrBackToSleep MrBackToSleep (@MrBackToSleep) a signalé

    Hey @SFR, j'appelle votre service suite à vos mails concernant une facture sortie de nulle part (je suis plus chez vous depuis au moins 2 ans), vous me dites « Effectivement on la trouve pas » et là je reçois un mail de votre mandataire de service de recouvrement ???

  • marc_leseach Marcus (@marc_leseach) a signalé

    @SFR , la pire fibre de France, instable, déconnections quotidiennes, débit qui ferait rire n’importe quel adsl, bref ne prenez JAMAIS un abonnement SFR c’est la lie.

  • 01h25_ 🥺👉🏻👈🏻 (@01h25_) a signalé

    les gars, est ce normal que mon téléphone n’arrive pas à trouver ma box SFR? et c’est pareil pour le téléphone de ma mère, pourtant elle fonctionne bien. @SFR c’est chiant vos problèmes de connexion

  • Odrilow MAX • VOAO  (@Odrilow) a signalé

    @AtC_Rem73 @sainte_eva01 @SFR Est-ce que tu peux donner les détails ? - Quelle offre freebox as-tu ? - La PS est connectée en wifi ou câble ? - Si wifi quel canal wifi ? - Si wifi a proximité ? - Si wifi quelle technologie ? 2.4Ghz ou 5Ghz ? - Si par câble, vérifie sur un PC les débits sur nPerf stp

  • PrypiatCrusader Prypiat Crusader (@PrypiatCrusader) a signalé

    @sainte_eva01 @SFR internet depuis plus de 2 mois, 2h d'appel et de parlotte avec le 1023 pour qu'au final il me raccroche au nez alors que le problème n'était pas réglé et encore la le client était très sympa, j'en ai connu d'autres très agressif là-bas et franchement je les comprends. Fuyez SFR

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Yasko221 @SFR Bonjour @Yasko221, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Louis

  • Coco_Gadgeto Maman comblée 💞 (@Coco_Gadgeto) a signalé

    Quand @SFR te dit qu’ils t’envoient un technicien car ton internet marche pas depuis 1 mois. Mais que personne n’est toujours pas venu ! Ça va faire le même coup qu’il y a 15j ! Et pendant ce temps, je paie en plus ! 😡😡😡😡

  • gelrcm_ Cami ☀️ (@gelrcm_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j’ai un problème de box, impossible d’avoir un conseiller au tel, c’est normal? 🤡

  • PrypiatCrusader Prypiat Crusader (@PrypiatCrusader) a signalé

    @sainte_eva01 @SFR j'ai bossé en tant que vendeur là-bas et franchement le seul point positif que je retiens c'est mes collègues qui était des crèmes sinon je passait 85% du temps à faire le SAV, je me souviens d'une fois ou je suis resté 2h au téléphone avec le 1023 parceque le client n'avait pas