Est-ce que SFR a une panne dans Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méru, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méru et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Méru, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Précy-sur-Oise.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Méru, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méru et dans les localités voisines:
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏
-
Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France
@Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benzakour Abdoul Majide (@majide_abdoul) a signalé
@SFR bah bravo SFR pour le vol, t’appel juste pour régler un petit problème et au final après l’après tu reçois un message comme quoi t’as souscrit à des offres et quand tu veux résilier ces offres que tu n’as pas demandé, on te dit que résilier ou pas vous allez être débité.
-
LREM, gauche, beurk, MlaFrance - Marine sinon Rien (@JeanBon_o_o) a signalé
@Brnpph @LBELLINI4 @SFR reste la tablette, ou clef USB pour connecter le mac avec la sim
-
Popo (@Paulinesampic) a signalé
Quelle honte @SFR à l'occasion de mon déménagement, VOUS ne pouvez plus me fournir mon abonnement à la fibre (et revenir à l'ADSL faible debit)et Vous m'obligez à régler jusqu'à la fin de mon engagement ?! Quel service commerciale déplorable c'est de l'escroquerie cc @60millions
-
Olivier (@op974) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous ne faites que du copier coller personne n'est capable de répondre à mes questions et à trouver une solution, quand j'envoi un message j'ai le droit à un message automatique, quand j'appel la personne s'excuse de ne pas pouvoir m'aider! ne changer rien surtout!
-
Oppici (@Soleneopc) a signalé
@SFR bonjour SFR, depuis 1 mois nous n'avons plus aucun réseau internet car notre boîtier de fibre ne peut pas accueillir toutes les habitations et nous nous sommes fait prendre notre branchement, trouvez vous cette situation normale ? Que pouvons nous faire ?
-
Saraba Sané (@saraba_sane) a signalé
Plus de connexion internet...que se passe-t-il @SFR ?
-
Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé
Nous approchons de la fin de notre 3ème semaine sans #fibre avec @SFR @SFR_SAV. Soit disant un problème qui nécessite l’intervention de technicien réseau à l’extérieur mais en 3 semaines aucune résolution ou amélioration… #SFRlaisserfaire
-
Hilary Candler (@hillyc67) a signalé
@nonsurtaxe @SFR J'ai essayé le service client mais ce n'a pas passé bien. Je prefère les gens ici
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@NLclrc @SFR Navrés de la situation, n'hésitez pas à continuer le dialogue avec le service client en ce qui concerne la portabilité et les frais avancés. <CM RED>
-
Rvyiss (@rayiss02) a signalé
@SFR_SAV @SFR faites marcher votre wifi svp