SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Agnetz, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agnetz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agnetz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Agnetz, Département de l'Oise, Hauts-de-France 06/20/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Agnetz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agnetz et dans les localités voisines:

  • KAZMIERCZAK_C Cédric KAZMIERCZAK (@KAZMIERCZAK_C) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • puppyjoongie lilie 🇵🇸🇵🇸🇵🇸🇵🇸 (@puppyjoongie) a signalé

    téléviseurs visiblement), personne qui répond au service client, … c’est vraiment se ****** de la gueule du monde @SFR j’ai jamais vu un opérateur aussi peu respecter ses clients j’ai qu’une hâte c’est de me casser de chez vous et je l’aurai déjà fait si j’avais trouvé un autre

  • David_The_Hero David.𝕏  (@David_The_Hero) a signalé

    @marieclapclap @SFR J'ai des problèmes aussi. Un coup ça fonctionne puis 5 min après il n'y a plus rien qui charge.

  • JawadAmg75 MarcoVerratti⚽️ (@JawadAmg75) a signalé

    @SFR réglez vite mon problème urgent je suis à l’autre bout du monde je galère quand je suis dehors c’est trop dangereux je vais passer chez lycamobile

  • marieclapclap Marie (@marieclapclap) a signalé

    @SFR Depuis hier plus de réseau…

  • maden601 maden60 (@maden601) a signalé

    Service d'assistance @sfr par téléphone NULLISSIME. Technicien incapable d'installer un répéteur wifi pour un de leurs abonnés. C'est moi qui suis chez @free qui ai fait le boulot à distance et ce n'est pas mon métier.

  • maden601 maden60 (@maden601) a signalé

    Service d'assistance @sfr par téléphone NULLISSIME. Technicien incapable d'installer un répéteur pour un abonné. C'est moi qui suis chez @free qui ai fait le boulot à distance et ce n'est pas mon métier.

  • Ibktm22 Ibktm22.- (@Ibktm22) a signalé

    Merci pour votre réseau qui ne marche pas @SFR... J'ai 0.8mb de débit, c'est sur que je vais aller loin avec ca pour pouvoir transférer 6go de fichiers depuis un cloud

  • serderbe1 serderbe (@serderbe1) a signalé

    @SFR je crois que meme leur service technique est en panne vous êtes vrais incapables

  • Jonathan66510 John (@Jonathan66510) a signalé

    @SFR toujours pas reçu les 100g de 4g, j'ai vider mes 150g , si j'ai le malheur de connecter un appareil à internet, touts les autres appareils n'auront plus internet, Sfr sont des arnaqueur, je suis à 15mbs, téléchargement en amont à 325 kbs ahahahahah, je vais partir chez orange.

  • fortyup_ Forty Up (@fortyup_) a signalé

    @SFR Je parle de la ligne fibre et non de la ligne mobile. Cela fait deja 3 jours que nous sommes sans connexion