SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Agnetz, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Agnetz, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Agnetz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Agnetz, Département de l'Oise, Hauts-de-France 10/10/2025 20:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Agnetz, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Agnetz et dans les localités voisines:

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @Crop__Circle @SFR_SAV Mince @SFR n'a pas étudié les fréquences d'utilisation du réseau ! Mort de rire 🤪 Toutes les excuses sont bonnes.

  • BenoitLamy Benoit Lamy (@BenoitLamy) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    *tele-travail et non télé-travaille, ce n’est pas la faute de @SFR ça mais de l’écriture intuitive de l’#iphone !

  • Chap060 Chap0 (@Chap060) a signalé de Monchy-Saint-Éloi, Hauts-de-France

    @SFR Bonjour, suite à la résiliation de mon contrat j’ai restitué ma box fibre ainsi que ma box tv 4K, or je viens de recevoir un mail m’indiquant que la box tv 4K n’avait pas été restituée, elle était pourtant dans le même colis ... Pouvez vous m’aider ?

  • KAZMIERCZAK_C Cédric KAZMIERCZAK (@KAZMIERCZAK_C) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France

    @SFR Encore faudrait-il disposer de la connexion à son domicile. En panne depuis 7 jours et le technicien qui devait passer hier n’est pas venu. De plus il a soldé l’intervention réalisée et maintenant le service client va étudier la réclamation sous 48h #insatisfaction

  • smileofhxmmings Mathou👹 (@smileofhxmmings) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    @SFR VOUS COMPTEZ REMETTRE LE RÉSEAU UN JOUR J’AI PAS VOTRE TEMPS.

  • geoff_gn gєσғғяєч (@geoff_gn) a signalé de Neuilly-sous-Clermont, Hauts-de-France

    @Morpiassoux @SFR Mais ce n’est quand même pas normal, chez moi j’ai la fibre d’SFR et en WiFi je n’ai pas ce type de débit (j’étais proche de la box)

  • Lolo_NoL60 Laurent NOËL (@Lolo_NoL60) a signalé de Agnetz, Hauts-de-France

    @sarafistole @SFR_SAV Je ne sais pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de passer chez @SFR 😱😱😱 Finalement j'ai un débit très bas chez @_f_r_e_e mais jamais eu de problème de ce genre depuis que j'y suis (au premier jour). 😏

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine - fidèle SFR (@GregoryKOZAK1) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Mon arrivé est prévu courant de la semaine prochaine ! J'ai hâte de tester le réseau 4G/4G+ de @SFR (@AlticeFrance)...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alanlequellenec Alan (@alanlequellenec) a signalé

    @SFR suite à la résiliation de ma box 4g on me dit que je n’ai pas rendu ma box sauf qu’elle a été déposé en magasin il y a de cela un mois. Avez vous une solution ?

  • Decratoss zouLeZou (@Decratoss) a signalé

    @SFR Vous ne savez plus quoi faire pour ramener des clients , en même temps vu la qualité de vos services …

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    Je ne lâche rien parce que je pense savoir d'où vient le problème. Je l'ai même dit à certaines interlocuteurs @SFR , mais ils ne peuvent le remonter à personne (cela ne fait pas partie de leurs tâches). C'est fascinant de voir des dysfonctionnements aussi énormes.

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    En attendant @SFR, il serait temps de résoudre l'incident. Marre d'attendre 1 minute pour uploader une image de 50ko. Marre des coupures visio avec mes interlocuteurs Marre de faire F5 car la connexion est perdue Marre de passer sur ma 4G (qui est aussi mauvaise chez SFR)

  • i_qokka erwin sache que jtm (@i_qokka) a signalé

    @AgentDoofyy @SFR parce que tu me dégoûte grosse *****.

  • Juliettepasqua1 JuliettePsqt (@Juliettepasqua1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Remettez moi juste ma connexion comme elle était avant !!! C’est tout ce que je demande c’est pas compliqué purée @SFR 😡😡😡

  • Koumkouate Koumba (@Koumkouate) a signalé

    Si je devais vous donner une note @SFR je mettrais i/20 parce que j'arrive même pas à imaginer une note aussi pourrie que vos services (Elle est technique la blague) (Du coup ils vont pas la comprendre parce qu'ils en manquent cruellement de technique)

  • AgentDoofyy Agentdoofy en Caravane 🏆🦅🇾🇪 (@AgentDoofyy) a signalé

    @i_qokka @SFR Tu veux m’*******? Pourquoi tu le fais pas ? Stp pitié fait le? Bizarre ce que viens d’écrire le hacker la

  • ElisaP15 Elisa P (@ElisaP15) a signalé

    @SFR j'ai des soucis de connexion depuis plus d'un mois et toujours pas réponse pour la résolution du problème et le pire c'est vous continuez à me prélever !!

  • tiboreno RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé

    4/4 La fidélité dans les télécoms c'est comme quand tu entres ta clé USB dans l'ordi, tu y mets ton coeur mais ça ne marche jamais du premier coup. @Sosh_fr @SFR C'est quand même rageant d'avoir à se plaindre alors que si vous discutiez 5 min vous ferez un #FançaisHeureuxTImagine