Est-ce que SFR a une panne dans Melle, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Melle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Melle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Melle, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Melle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Melle et dans les localités voisines:
-
🌟
(@ixsJcmxFh47BOh4) a signalé
de
Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir @SFR vous en avez pas marre d’être le pire réseau de France ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adittane Ganéche
(@frganigani) a signalé
@SFR @SFR_SAV une honte votre service client : non fiable, infos contredites d’un opérateur à l’autre, plus d’une heure avec vos services - résultat toujours pas d’internet et journées perdues !!
-
Di Scaller
(@erveizo) a signalé
@SFR bonjour, abonné fibre je déménage bientôt et mon propose de l'adsl dans le futur appt. j'appelle le service résiliation pour résilier sans frais et mon dit que ça ne rentre pas dans les motifs de résiliation sans frais... vive le retour à l'adsl... 😡 @Arcep vous confirmez?
-
Christelle Bruyère
(@chbruyere) a signalé
@SFR on est d’accord que recevoir une douzaine d’appels en moins de 24h du service clients pour un pseudo bilan Conso après avoir demandé plusieurs fois à être rappeler dans une dizaine de jours, c’est du foutage de gueule non? #sfrclients #sfr #callcenter
-
Kpac_One / 贝努瓦
(@Kpac_One) a signalé
Voilà que depuis 16h45 ma connection ne fonctionne plus cause du boîtier ou le câble de la fibres. Et mon dit un technicien va venir chez vous mais pas avant mercredi.Même en 2021 il son pas capable d'avoir un service à la hauteur @SFR_SAV @SFR @sfr!Plus de télé!😠
-
Léa_cgn
(@Lea_cgn) a signalé
@GuiOhm2 @SFR Sur la carte bancaire utilisée. Après 3semaines car problème de dossier...
-
𝒎𝒂𝒙𝒐𝒖 ツ
(@notmaxou) a signalé
ahhahah la blague donc la Mr le technicien m'appelle finalement il ne vient pas parce que je cite il a fait le nécessaire si ça ne marche pas c'est pas de sa faute @sfr sympa non? donc j'attend un autre mercredi en espérant que celui-ci soit un peu plus investi dans son travail!
-
pepito
(@pepitoooo__) a signalé
@SFR formez un peu mieux vos techniciens svp car les cons qui règlent pas le problème, demandent 50€ et qui disent pas bonjour, ils vont finir dans mon jardin, au moins la ils pourront dire bonjour à ma pelle.
-
KMLRI
(@kmlri) a signalé
@SFR il y a un problème à paris 75010 ?
-
Kpac_One / 贝努瓦
(@Kpac_One) a signalé
Bravo @sfr ne réagi pas ! si vous en avait marre qu'on dise des mauvaise parole sur votre entreprise stopper vos réseaux sociaux!
-
Maxime James
(@Maxime_James) a signalé
Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux @SFR c'est bien beau toute votre communication et publicité avec des valeurs de performances, qualité et vous payez l'image de stars... Assurez votre service minimum sans prendre vos clients pour des cons