Est-ce que SFR a une panne dans Vouillé, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vouillé et dans les localités voisines:
-
🌟 (@ixsJcmxFh47BOh4) a signalé de Vouillé, Nouvelle-Aquitaine
Bonsoir @SFR vous en avez pas marre d’être le pire réseau de France ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Popoye (@Srowize) a signalé
@Sharki_____ @SFR Frérot la connexion est revenue et est repartie en 5 minutes à Montpellier, quel opérateur de *****
-
Padawan (@Padawan_hs) a signalé
Salut @SFR, j'ai migré trois lignes téléphoniques et ma fibre chez @free Pourquoi ? Parce que votre forfait Red de chez votre ***** est passé de 12 à 18 euros sans que je puisse dire quoique ce soit 🖕
-
Simon (@Symness_) a signalé
@Hamster_I @RomainHeuillard @SFR Pourquoi ne pas avoir attendu le bridage pour vérifier la véracité du SMS ? Pour moi, il est bien réel, et SFR ment pour se protéger. Donner un numéro surtaxé pour régler le problème, ils en sont parfaitement capable.
-
☀️Emiliouche 🌴Mum of 3 👱♀️👩👦🏻🐈⬛🐱🐈 (@emiliouche) a signalé
@Tikanos @SFR @SFR_SAV J'ai pas de télé, le décodeur ne se connecte pas, ni en wifi, ni en ethernet
-
Ո૯ς︎ς︎ɿɱ 🦅 (LFD) (@NessimZz) a signalé
Gg on est été trop bien sfr crash nvm @SFR
-
und3ath (@und3ath1) a signalé
@SFR_SAV @chocoylatine Y a pas plus incompétent et malhonnête que @SFR ça fait genre 3 ans que j'attends vos cgv qui précise comment sont calculés les frais de résiliation ( vu que j'ai eu au bas mots 5/6 montant différent selon la personne que j'avais en bout du fil ) 1/2
-
ن.TIKANOSPSG95.ن (@Tikanos) a signalé
@emiliouche @SFR @SFR_SAV J’y mie connais bien ta quel problème?
-
tzatziki du 17 🦁 (@fannytakos) a signalé
@SFR jvous déteste le seul jour où Alcaraz joue sur la 2 plus de wifi plus de télé réseau inexistant et ce après avoir relancé 3 fois le boîtier bref kill me now
-
Nicolixxx (@NicoIix) a signalé
@SebLaSouris @lafibreinfo @SFR C'est à eux d'être en mesure de donner des informations sur votre dossier, si c'est l'inverse qui se produit c'est déjà mauvais signe. signe
-
Matras Laurent (@matras_laurent) a signalé
@SFR Le 20 mai j ai eu un rdv pour installer la Fibre chez moi. Deux techniciens viennent, me disent que je serais recontacte pour un Second rdv. 12 jours plus tard pas de nouvelle et 2 appels à vos services ou je n obtiens aucune info. C est incroyable!! Qualité de service 0