Est-ce que SFR a une panne dans Meilhan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meilhan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meilhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Meilhan, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mont-de-Marsan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mont-de-Marsan | Téléphone | |
Mont-de-Marsan | Internet | |
Mont-de-Marsan | Télévision | |
Mont-de-Marsan | Panne Totale | |
Mont-de-Marsan | Télévision | |
Mont-de-Marsan | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ookami
(@Okami_no_Kami_) a signalé
@julianours @SFR Exactement pareil ... Le pire c'est que en plein centre de Toulouse j'ai moins de débit qu'à la campagne ducoup ....
-
Chazzer
(@iamchazzer) a signalé
Deux fois en 2 mois que ligne @SFR HS pendant 10 jours. Les techniciens sabotent les lignes existantes. RV entre 12 et 14 h aujourd’hui, toujours personne à 19 h après 3 relances dans l’après-midi. Aucune excuse, aucun rappel, service lamentable…. #incompetent #SFR
-
Moonisamy
(@gary210382) a signalé
@SFR Franchement c’est mal venu de faire les malins quand on est pas capable d’assurer le service
-
Gilg Cédric
(@CedricGilg) a signalé
@60millions @SFR J'ai eu le même tour ! Passé en boutique @SFR en mai et je me suis aperçu le mois dernier que chubb me prélevait désormais 15€. Pourquoi j'ai jamais eu le moindre mail ou SMS pour m'informer d'une offre d'essai à résilier.
-
dodane
(@dodanez) a signalé
@oueshlastreet @SFR_SAV @SFR On a dépassé les 24h bravo j’ai appelé un coup on me dit y a un problème un coup ça marche après on me dit c’est réparé mais résultat pas de connexion encore
-
Anne-Sophie Dobetzky
(@annesotv) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone portable depuis environ 45mn sur Boulogne Billancourt, y a t-il une panne réseau dans le secteur ?
-
Greed
(@secongearz) a signalé
@SFR Que le service client est déplorable ? Que les prix sont chère malgré la fidélité et le réseaux extrêmement moyen ?
-
Thierry TRN
(@Thierry_TT) a signalé
@ReclameICI @SFR_SAV @SFR on est le 15 sept tjrs pas d’internet. 2ème technicien qui passe et tjrs le même discours pas de continuité ! J’ai envie de résilié, laissez moi libre. Surtout ne jamais prendre SFR
-
Vincent Privat
(@VincentPrivat) a signalé
@SFR justement je peux pas jouer là, parce que soit disant vous tentez de résoudre l'incident sur ma ligne depuis 11h30 ce matin, et impossible de joindre le support. donc c'est une sacrée excuse @SFR_SAV
-
bazou
(@bazouzabou) a signalé
le prélèvement a été stoppé de ma part, par soucis d'honnêteté je vous en ai informé dès le mois derniers, toutefois sans factures @SFR je n'aurais pas la possibilité de m'en acquitter @sfrsav ne m'a pas répondu à ce sujet non plus @60millions