Est-ce que SFR a une panne dans Mauléon-Licharre, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauléon-Licharre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauléon-Licharre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mauléon-Licharre, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mauléon-Licharre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mauléon-Licharre | Téléphone | |
Arette | Internet | |
Mauléon-Licharre | Wi-fi | |
Sauvelade | Téléphone | |
Arette | Panne Totale | |
Mauléon-Licharre | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AmineSab
(@AmineSab11) a signalé
@SFR Je vous rappelle encore une fois pour vous indiquer que votre fameux délai a été dépassé et il fallait me répondre mais là l’agent l’indique qu’un nouveau dossier a été ouvert et qu’il faudra 7 jrs ouvrés pour répondre à votre réclamation #SFR #Arnaque
-
INFINITY
(@blvkchill) a signalé
Et maintenant @SFR vu que l'attente est trop longue, l'appel c'est brusquement arrêter. Bien vu la campagne anti résiliation, ça marche plutôt bien.
-
Julie • Yumé
(@Yumeshi_) a signalé
Bon @SFR ca serait sympathique de marcher, entre la wifi qui plante toutes les 5 minutes et la 4G qui marche pas ça commence à faire beaucoup ! Je paye déjà assez chère comme ça par mois, ça fait des mois que c’est comme ça, ça commencer vraiment à soûler
-
Guillaume Constant
(@GuillaumeConst2) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France A quand un vrai service technique avec des techniciens qui se déplace pour réparer et non juste pour branché des nouveaux clients ,pour après les laisser sans fibres depuis le 23 décembre 2020 merci @SFR
-
Ricky
(@riri59200) a signalé
Un plaisir de passer commande chez @SFR_SAV @SFR pour un changement de forfait sur une offre THD en soit disant 48h maximum pour constater que 10 jours après je n’ai toujours aucune info sur ma commande et que le service client se moque de moi,n’est pas spécialement agréable
-
ThomasBorda
(@borda_thomas) a signalé
J’ai le démon un soir ou je pouvais jouer tranquille il faut que la connection fasse que sauter ... gg @SFR service de qualité encore une fois 👏🏼👏🏼👏🏼
-
Julie • Yumé
(@Yumeshi_) a signalé
@Lau25j @SFR Ouais mais là en ce moment SFR entre la wifi et la 4G c’est fatiguant
-
Bribech Rayan
(@RB94_ZZ) a signalé
@SFR Ça sera mieux que votre service client de ***** qui raccroche au nez de ses clients pourtant respectueux
-
Pierre KANOHA 🐞🐛 👨🏾💻
(@KanohaPierre) a signalé
@nbarrasson @SFR @REDbySFR C'est un peu abusé en cette période d'avoir ce genre de coupures sans réseau relai et de devoir utiliser son téléphone. Tout passe par Internet aujourd'hui. Bon courage à vous Nicolas
-
Pop Simoké
(@xEpiksteve) a signalé
Hello @SFR vous pouvez dire au débiles qui vous sert de technicien d'arrêter de dégradé les lignes des autres personne qui sont chez un autre FAI ? Toute les 2 semaine un technicien est obligé de réparer les dégâts causé par vos DÉBILES DE TECHNICIEN À LA CON