Est-ce que SFR a une panne dans Mars-la-Tour, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mars-la-Tour, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mars-la-Tour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mars-la-Tour, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rombas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mars-la-Tour, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mars-la-Tour et dans les localités voisines:
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tresor M
(@lacruizy) a signalé
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR J'ai envoyé des messages au service client depuis 11h, je n'ai eu aucun retour. Merci
-
ySnowzy.
(@ySnowzyyy) a signalé
@SFR Ohh vous compter expliquer pourquoi personne là ptn
-
Loy0 Tibo
(@loy0_T) a signalé
@Azurian8 @SFR Bonjour @Azurian8 etant donné qu'ils doivent raccorder ton logement au point de branchement optique (PBO) il sont en effet en droit de te faire payer ce raccordement et c'est d'ailleurs la norme. Cette proposition a titre gratuit est plus un geste commercial dans le but 1/
-
Darmax
(@Daroulin) a signalé
@SFR super, attendre 2 semaine un technos pour me réparer votre co, (boîtier de fibre qui plante)pour qu'il ne vienne pas a son rdv et me donne rdv encore 2 semaines après...C'est inadmissible...Vous pouvez pas réserver les samedis pour les interventions non réalisées en semaine?
-
TheLord Alex
(@thelord_alex) a signalé
@Aurebleyde @SFR @SFR_SAV J’avais Sfr avant maintenant orange je suis passée des soucis à une connexion stable propre
-
KyKz
(@kykz_13) a signalé
Ce qui est drole avec @SFR c’est que tu passes une heure a choisir un point relais pour que ca soit livrer dans un point relais qui est fermé h24 impossible de récupérer la nouvelle box, le gars au tel en a rien a ****** en plus mdrr je serre
-
Youlo
(@Youlo111) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR J’ai un gros problème avec sfr ma mère elle a acheté adsl après quelques mois un technicien qui viens et I’ll ont installé la fibre et depuis cette date elle a été payé pour 2 box mais ya que la fibre chez elle et elle pay 46€ adsl et 46.06 pou la fibr la 💩
-
Guillaume
(@Shadow_aok) a signalé
@Azurian8 @SFR C'est plus resilient que le cuivre, moins de risque de perturbations (qualité de service) et de coupures. Donc même si tu n'as pas besoin du débit, cela reste confortable tout de même.
-
Bartholomeus IV
(@FeeltheX) a signalé
Bon @SFR (et @SFR_SAV sait-on jamais), vous êtes bien mignons, mais surtout très agaçants. Vous n'êtes peut-être pas pire que vos concurrents, mais certainement pas mieux, et on va en parler un peu.
-
StChom
(@St_Chom) a signalé
@SFR Vous pourriez réparer votre déploiement foireux de la fibre chez moi ? La ps5 je verrais après.