Est-ce que SFR a une panne dans Bayonville-sur-Mad, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonville-sur-Mad et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bayonville-sur-Mad, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Moulins-lès-Metz et Woippy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonville-sur-Mad et dans les localités voisines:
-
Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
-
Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
-
Maxime / KaïtO (@Maxime_FDW) a signalé
@SFR Bonjour, petite question c'est a cause du mauvais temps ou vos ligne qui sont à refaire ? Parce que si en VDSL 2 avec 40 mbps je ne peux plus tenir un appel discord c'est qu'il y a un sérieux problème vous ne trouvez pas ?
-
Arnaud Lemercier 😇 (@arnolem) a signalé
@Loran750 @SFR_SAV @SFR Déjà qu'ils se foutent de moi au téléphone alors je n'irais même pas tester en DM. Et puis la pauvre Lou n'a rien à voir avec les commerciaux que j'ai eu au téléphone.
-
ramirez thierry (@ramirezthierry1) a signalé
@SFR comment je peux faire pour.faire annuler un achat intégrer fait.par erreur par mon enfant
-
ola que tal ? (@TradingCoco) a signalé
@Theo69ar @sfr sa bug tout le temps cest le pire
-
Pop’s_Naoned (@SNaoned44) a signalé
4ème jour sans wifi qui fonctionne chez @SFR. Tu leurs expliques dès le 2ème jour, et eux te répondent ça 2 jours après: « cela concerne le problème sur votre téléphone fixe ainsi que le replay sur le décodeur TV ? ». Il y a encore des gens qui vont chez eux sérieusement ?
-
Guillaume Videau (@guigui33370) a signalé
@SFR ça va les incompétents ? Ça vous fait pas chier qu’on paye des abonnements pour que ça ne fonctionne jamais ? 4eme coupure d’internet de la journée. Et c’est comme ça tous les jours depuis des mois. Et le service technique ne fait rien j’en suis à 4 appels en 2 semaines
-
Thaye (@Thaye60) a signalé
@SFR vous pouvez m’expliquer comment vous calculer vos frais de résiliation pour un abonnement 24 mois pour un mobile ?? Si je résilie avant 12 mois sur les 24 je dois payé les mois restants jusqu’au 12ème mois et payé 25% pour la 2e année non ?? Merci
-
Line (@Line139478) a signalé
@arnolem @SFR Ils me dégoûtent tellement chez SFR ils m’ont mis hors de moi tellement de fois et je vois qu’ils ont les mêmes méthodes avec tout leur client
-
Ced (@Ced73335185) a signalé
@SFR Plus de 2 mois après mon déménagement rien ne fonctionne (net, TV, tel) chez moi et je continue de payer. De plus on m'a promis plusieurs fois de me rappeler, avec rdv fixé, mais jamais personne ne me rappelle ! Est-ce sérieux ? Que se passe-t-il chez SFR ?