Est-ce que SFR a une panne dans Bayonville-sur-Mad, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonville-sur-Mad et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bayonville-sur-Mad, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Montigny-lès-Metz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonville-sur-Mad et dans les localités voisines:
-
MONFERRATO Saverio Metz
(@MonferratoS) a signalé
de
Metz, Grand Est
@SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co
-
Amé
(@amlpvrn) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -
-
Moselle Fibre
(@MoselleFibre) a signalé
de
Metz, Grand Est
@FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.
-
AlexVI 🇱🇻 ☨
(@AlexisStaudt) a signalé
de
Ville-au-Val, Grand Est
C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !
-
Kirua
(@mchlsa) a signalé
de
Metz, Grand Est
@LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪
-
Tülay_
(@TulayYild) a signalé
de
Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Grand Est
@SFR service client inexistant, on renvoie les clients de numéro en numéro sans réponse. Je viens d’adhérer chez SFR en pensant avoir un réel suivi mais visiblement ce n’est pas du tout le cas ! La dernière solution est de passer par les réseaux sociaux car y’a que ça qui marche
-
TSX54
(@_TSX54_) a signalé
de
Bayonville-sur-Mad, Grand Est
@SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !
-
Pierre
(@PlERREFR) a signalé
de
Metz, Grand Est
Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paul Long
(@poloop79) a signalé
@SFR en plus d’être un opérateur de ***** avec vos clients, vous arrivez à pourrir la vie des autres abonnés d’une copropriété en faisant intervenir des bras cassés qui volent la fibre d’autre personne. Et vous êtes incapables de repairer les dommages causés. #SFRoperateurDEMERDE
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@lamboluxuryy_ @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>
-
Fabien Pelletier
(@FabienPelletie6) a signalé
@JordiPasAlba @REDbySFR @SFR Mdr si tu veux j'ai été commercial porte à porte pour ces manges *****, technique illégales, démarchage abusif, je peux témoigner a l'aise ! On nous poussait à vendre aux petits vieux
-
Orio Nicolas
(@nicolas_orio) a signalé
Ça fait 8 mois que vous me devez 330 euro @SFR remboursez moi bande de trou de cul mal baisé ...
-
⏳أناس
(@AnasBrb_) a signalé
@alaintsg @Azgarfn @SFR en 4g j'ai cash mais les gens troucent encore la connexion comme excuse
-
Captain F.L.A
(@TheFla1) a signalé
@bouyguestelecom Non mais y a rien a discuter en privé , vous avez mis 6 mois à me rembourser . J'ai eu ce que je réclamais et je me suis barré de chez vous , ça fait quelques années déjà. En tout cas @bouyguestelecom et @SFR même combat , des escrocs . Plus jamais je ne souscrirais chez vous
-
Antoine B. 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦
(@superfly_FR) a signalé
à 11H. J'ai passé ma journée à tenter de faire annuler - ou à minima temporiser - le transfert indu (je n'ai jamais demandé ni communiqué mon ROI, encore moins le transfert de ma ligne actuellement @SFR de + de 25 ans). Je n'ai aucun recours apparemment #SOS que faire ?
-
titiƵƶ
(@titi__Zz) a signalé
@Rahkoun @DobbyElfe_ @SFR Ouais c’est pas pour rien que c’est le pire opérateur
-
𝒩𝑜 𝒪𝓃𝑒 👑
(@Rahkoun) a signalé
@titi__Zz @DobbyElfe_ @SFR Bah j’ai un abonnement pour 50 et avec un autre opérateur j’avais bien 50 donc aucuns soucis de ligne
-
Marco
(@JmarcD) a signalé
@REDbySFR @SFR Tout simplement que je voulais me faire rembourser mon téléphone juste après l’avoir acheté suite a une erreur de facturation denla part du vendeur ils ne peuvent rien faire voila leur réponse