SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Bayonville-sur-Mad, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonville-sur-Mad, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonville-sur-Mad et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Bayonville-sur-Mad, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 10/17/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bayonville-sur-Mad, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Pont-à-Mousson et Jarny.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Panne Totale
FranceMetz Internet
FrancePont-à-Mousson Internet
FranceMetz Téléphone
FranceJarny Panne Totale
FranceMetz Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonville-sur-Mad et dans les localités voisines:

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @FassTechFR @SFR @MoselleCD57 @AlticeFrance @bouyguestelecom a déjà signé le contrat pour accéder au réseau @MoselleFibre. Il appartient maintenant à l'opérateur d'annoncer le déploiement de ses équipements et l'ouverture de ses offres

  • mchlsa Kirua (@mchlsa) a signalé de Metz, Grand Est

    @LeDruide15 @SFR @DOFUSfr ce jour n’arrivera donc jamais 😪

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV voilà que je n'ai plus de Wi-Fi. Une foi de plus la Wi-Fi coupe et comme par hasard 21h donc le service client n'est pu joignable. Donc je vien vers vous !

  • amlpvrn Amé (@amlpvrn) a signalé de Metz, Grand Est

    @Gigi__57 @SFR_SAV @SFR C’est déjà arrivé à mes parents... et moi ils m’ont rajouté une condition qui n’était pas dans les CGV pour me facturer des frais de résiliation. Mais j’ai pas payé ils ont mandaté une boîte privée de recouvrement machin. J’ai été harcelée de mails -

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    Je confirme qu’@SFR est le pire opérateur qu’on puisse espérer.

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    Je déconseille très fortement @SFR ils on des conseillers de ***** un service client qui ne comprennent jamais rien et une connexion qui coupe H24 #SFR @SFR_SAV je me fait ban d'@Rainbow6FR avec vos beug de co

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • TulayYild Tülay_ (@TulayYild) a signalé de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Grand Est

    @SFR service client inexistant, on renvoie les clients de numéro en numéro sans réponse. Je viens d’adhérer chez SFR en pensant avoir un réel suivi mais visiblement ce n’est pas du tout le cas ! La dernière solution est de passer par les réseaux sociaux car y’a que ça qui marche

  • AppaK_off AppaK (@AppaK_off) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR C'est toujours pareil des grosses chutes de co en pleine journée et des coupures intempestives ! Et ducoup j'ai mon forfait téléphonique de 50G que j'utilise en 3 jours pour combler le manque de wifi et donc je passe les 3/4 du mois en débit réduit sur mon tel !

  • PlERREFR Pierre (@PlERREFR) a signalé de Metz, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Très juste, les autres sont moins pires que le pire. Et quoi que... j’ai une bonne expérience chez @bouyguestelecom, et dans ma famille une bonne également chez Free. Par contre @SFR incarne tout ce qu’il y a de plus détestable dans leur domaine.

  • MonferratoS MONFERRATO Saverio Metz (@MonferratoS) a signalé de Metz, Grand Est

    @SFR 10 jours de problème technique avec @sfr plus de ligne fixe! Vous faites quoi ?

  • _TSX54_ TSX54 (@_TSX54_) a signalé de Bayonville-sur-Mad, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV ras le cul de la connexion de ***** qui beug h24, je ne peut même pu jouer une game complète sur r6 !

  • AlexisStaudt AlexVI 🇱🇻 ☨ (@AlexisStaudt) a signalé de Ville-au-Val, Grand Est

    C’est @SFR le plus grand dribbleur de tout les temps, avec tout les esquive qui nous mette quand il s’agit de connexion internet c’est fou ça...!!!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • smehfrerot smeh (@smehfrerot) a signalé

    La vie @SFR sa fais 2 mois j’attends vous mettez ma connexion et à chaque fois vous sortez des excuses pour pas mettre ma box réveiller vous c’est chaud d’faire sa

  • romsjust Just Roms (@romsjust) a signalé

    @SFR D’ailleurs, je sais pas ce qu’il se passe à sartrouville, malgré que j’ai le wifi à fond sur mon appareille vu que ça ne marche pas, du coup je passe en 5g et ça marche pas non plus... Vraiment, vous me faites chier.

  • R0DAN_TV R0DAN_TV (@R0DAN_TV) a signalé

    On fini la soirée découverte Warzone 2.0 malheureusement sans stream faute de connections internet… j’avais une meilleure connexion en 4g avec mon iPhone plutôt qu’avec votre fibre @SFR … mais y’a eu top 1 🫠

  • RyuuTwtch Ryuuzen (@RyuuTwtch) a signalé

    Encore et toujours des problèmes de connexion avec @SFR c’est quand que vous allez enfin bouger pour donner une connexion à ceux qui payent leur fibre pour de la ***** sérieux ?!!!

  • kvingameur Kevin (@kvingameur) a signalé

    Je suis seul à ne plu avoir de réseaux mobile aujourd'hui?? @REDbySFR @SFR_SAV @SFR #sfr

  • 13gw4rz Julien - Legwars (@13gw4rz) a signalé

    @mattgbrt_ @SFR @free La même mais depuis Bouygues, mais les 72h d'attente pour le raccordement ça va être long

  • juste_le_kevin Kévin, Juste Kévin (@juste_le_kevin) a signalé

    @SFR @REDbySFR vos techniciens, ils meurent s'ils arrivent à l'heure ? 🤬 Menacer d'une facture de 60€ si on est pas là, mais ne pas être capable de fournir un service correct (et venir comme prévu entre 8 et 10h, alors que je travaille à 12h), c'est un peu du foutage de gueule.

  • Kyral69420 Kyral (@Kyral69420) a signalé

    @robin6938 @elookinder @SFR tu dirais plutot La Wireless Fidelity ou LE Wireless Fidelity nan parce que WiFi C'est une contraction. y'a pas de débat, c'est une contraction de terme anglophones. par conséquent vu que ca fait pas partie de la langue francaise tu peux l'accorder au neutre, donc avec LE WiFi

  • xlolaxdemauryx ❀𝐞𝐥𝐥𝐚❀🤍👑𝑗-36🇩🇰 (@xlolaxdemauryx) a signalé

    le technicien @SFR vient d'arriver pour installer les box la fibre et tout le reste. ça va prendre du temps mais au moins on aura une connexion normale qui coupe pas comme chez Orange toutes les trois secondes.

  • TACHIBANAFUJII HINA🇫🇷 (@TACHIBANAFUJII) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c'est quand vous réparer ma ligne écraser ça fait plus d'un semaine je commence en avoir marre ******...