SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maromme, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maromme, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maromme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maromme, Seine-Maritime, Normandie 07/26/2024 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Maromme, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Houppeville, Saint-Martin-du-Vivier, Flipou, Le Petit-Quevilly, Belbeuf et Le Grand-Quevilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceHouppeville Internet
FranceSaint-Martin-du-Vivier Panne Totale
FranceFlipou Wi-fi
FranceLe Petit-Quevilly Wi-fi
FranceBelbeuf Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Maromme, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maromme et dans les localités voisines:

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • emilie3336 emilie guillemette (@emilie3336) a signalé de Barentin, Normandie

    @SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • de_Barbezieux EmmaB♉️🇪🇺🇫🇷⚜️👨‍👩‍👧🐈 Journaliste aussi🤡 (@de_Barbezieux) a signalé

    @MehdiDup @SFR @SFR_SAV Je ne suis pas loin de le penser … C’est la première fois que j’ai autant de merdouillages sur mes lignes fixes, ce qui est amusant c’est que ça ne fonctionne pas, mais que sfr juge le problème réglé parce que dans leur plateforme du bout du monde le voyant est vert…

  • jflassara JF. Lassara (@jflassara) a signalé

    Dites @REDbySFR, à quoi cela sert d’inviter vos clients à se rendre en boutiques @SFR alors qu’elles martèlent qu’elles ne gèrent pas les client Red (pourtant by SFR…) ?

  • uss669 arifi (@uss669) a signalé

    @SFR j'ai souscrit une offre fibre le fin déc 21, intervention du premier technicien le 7 jan. S'en suivront 2 autres interventions pour Rien... Tout est raccordé mais le signal n'a pas été activé pour mon immeuble. Qu'est ce vos services techniques attendent pour intervenir ?

  • lionel_weiss ChozOracle (@lionel_weiss) a signalé

    @PanDora15920286 @SFR @SFR_SAV Ensuite, ce fameux responsable a empêché ma mère de sortir de l'agence sans qu'elle ai payé les mois qu'elle n'a pas à payer. Effrayée, ma mère a réglé cette somme, alors que la résiliation a été demandée il y a 3 ******* de mois. On ne parle que de 40 euros, mais franchement...

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RJuuKRK @SFR @sfrpresse Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • CharWotte97 Charlotte (@CharWotte97) a signalé

    @DIAZ_MDK @SFR Moi je suis chez eux et ça me rend folle. Fibre et obligé de couper la wifi à la maison car elle ne fonctionne pas.. incroyable ça ! Courageeee

  • BANBBAL BANBBAL (@BANBBAL) a signalé

    @BR0CO0 @minastaaa @SFR Je sais pas alors mais si tu as pas la fibre, Sfr c'est de la grosse *****

  • NevroS_117 NevroS (@NevroS_117) a signalé

    @0ftime974 @SFR Les pires, je temoigne aussi pour quelqu'un qui a la fibre de SFR, c'est la giga ***** il a des soucis de deconnexions quasi 1 à 3 fois par semaine, une HONTE

  • JaqWD12 Fred (@JaqWD12) a signalé

    @Sosh_fr @SFR @Sosh_fr qui t’envoie un questionnaire de satisfaction après t’avoir laissé avec tes problèmes… Dois-je rire ou pleurer ?

  • ngellarte Angéline (@ngellarte) a signalé

    @Aurelienthms @SFR Quand on avait plus de co a cause d'un technicien qui est venu changer la box on a du appeler tout le temps en menaçant pour avoir 100Go gratuit par mois le temps qu'ils bougent leur fesses.