SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maromme, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maromme, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maromme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maromme, Seine-Maritime, Normandie 12/05/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Maromme, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Télévision
FranceRouen Panne Totale
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Maromme, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maromme et dans les localités voisines:

  • emilie3336 emilie guillemette (@emilie3336) a signalé de Barentin, Normandie

    @SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eberthiaume Eric Berthiaume (@eberthiaume) a signalé

    @BenjaminAllot @SFR ahhh pas mal... pas visible au premier regard. Je crois qu'ils vont faire des petits a moins que la justice interdise cette pratique.

  • cln_vxd Σελήνη (@cln_vxd) a signalé

    Bon @SFR , je pourrais être remboursé de la matinée ou possiblement de la journée que je vais passé sans avoir le service pour le quel je paye à savoir "internet" avec comme bonus ✨la fibre✨?

  • Lionel_Bremond Lionel Bremond (@Lionel_Bremond) a signalé

    @SFR j'ai reçu un appel ou l'on se faisait passer pour l'assistance technique car un pbm de piratage allait possiblement désactiver ma ligné de tèl fixe. Appel bidon ou l'on me demandait de composer ce faux numéro 00 26 37 35 23 91 08. Si ça arrive à des gens raccrocher.

  • TL597 Thaut (@TL597) a signalé

    @SFR c’est trop faut faire quelques chose y’a jamais de réseau

  • gmn_laura Yachiru (@gmn_laura) a signalé

    @SFR Bonjour, ça fait 7 mois que vous devez m'envoyer ma facture de résiliation et elle ne vient pas. Par contre vous me réclamer la somme astronomique de 522€ alors que vous avez déjà prélevé 300€. Que faire ??

  • nvssak Ness (@nvssak) a signalé

    12h14 - personne et impossible d’appeler @SFR car je n’ai pas de numéros de ligne associé à mon installé de box ! Mais c’est pas normal de galérer autant ! Les cours en 4G ça va 4h mais pas plus

  • shendar_rod Yann CONAN (@shendar_rod) a signalé

    Merci @SFR de me laisser galère d'internet pendant 4 jours... Bravo le service client

  • YoanLanglais YoanL (@YoanLanglais) a signalé

    Pratique plus que limite chez Numéricable @SFR . Quand tu résilies ton abonnement internet fixe + TV. Ils ne prennent en compte que la résiliation internet, car l'accès TV via Cable est encore possible. Ensuite : temps du traitement du dossier est de deux mois, et tu payes 1/2

  • bledouin ademou (@bledouin) a signalé

    @pulgette_ @SFR @SFR Élu pire service client de l’année. Ils sont fort qu’à vous harceler par téléphone pour faire de soi-disant « bilan »

  • Choupi76619239 Choupi (@Choupi76619239) a signalé

    @SFR peut on m'expliquer pourquoi a chaque appel pour demande de résiliation de service engage de nouveau 12 mois ???? Je dois demander une écoute de mes appels pour prouver vos arnaques ? 2 fois en 3 mois c'est vraiment une honte !!!!!