Est-ce que SFR a une panne dans Maromme, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maromme, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maromme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Maromme, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Maromme, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maromme et dans les localités voisines:
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
RmX
(@rmx1989) a signalé
de
Cléon, Normandie
Bon sinon @SFR il revient quand le réseau? C'était marrant au début mais là ça commence à faire long...
-
🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡
(@Zainitte_) a signalé
de
Franqueville-Saint-Pierre, Normandie
@SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
empty corpse
(@Kvrim_04) a signalé
@SFR comment vous pouvez autant être des ****** après tant de temps d’activité, vous avez la pire connexion de France
-
John_Brgm
(@john300710) a signalé
@SFR en fait vous êtes aussi merdique que @bouyguestelecom ! J'ai passé 1 mois sans internet avec eux je change d'opérateur pour aller chez vous et sur 2 mois d'engagement avec vous j'ai eu 15 jours d'internet ... et évidement nous n'avons aucune solution à part attendre !!! 🤬🤬
-
Pico
(@PicoIini) a signalé
@SFR il serait peut être temps de dire a votre ****** de service client d'arrêter de mentir, on lance un changement de box que je ne veux pas, on me dit que si je la laisse en point relais, elle repartira et que je pourrais conserver ma box, j'ai plus de connexion aujourd'hui :)
-
Casoarisk
(@casoarisk) a signalé
@SFR @SFR_SAV en panne dans la Haute-Garonne depuis hier soir, inadmissible.
-
Ахмедов
(@AkhmedovOscar) a signalé
@SFR je m'abonne à rmc sport via sfr et impossible de l'activer ou de me connecter à l'appli rmc sport. Une solution svp le combat est dans 4h
-
The great monke 👑
(@fflfffd) a signalé
@sfr reglez votre wifi bande d'incapables j'espère il se passe des choses pas cool dans vos locaux
-
jolun
(@jolun64) a signalé
Ça fait maintenant 15 jours que j'ai plus de fibre, @sfr a soit-disant réalisé l'intervention demandée lundi dernier mais comme je n'avait toujours pas de service @orange à renvoyé un technicien qui a du refaire exactement le même constat que 10 jours avant...
-
Dylan Bézoteaux
(@dylanbezoteaux) a signalé
@SFR c’est bien gentil de prévenir de perturbations pour un mois dans ma zone mais faudrait peut-être penser à une compensation financière sachant les problèmes de connexion engendrés pour un temps aussi long @SFR_SAV
-
Paul
(@PNicli) a signalé
J'ai pris l'abonnement à @RMCSport via @SFR il y a 2 heures pour voir le fight... et mon accès n'est toujours pas activé. Encore une fois merci @SFR pour la qualité de votre service. #NgannouGaneRMC
-
Zorkh
(@Zorkh1) a signalé
@SFR @SFR_SAV 2ieme journée sans internet. En plus @SFR sont des menteurs... Aucun incident sur le réseau... Genre... Voleurs!