SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marols, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marols, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marols, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/31/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Marols, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sury-le-Comtal, Firminy et Marols.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceFirminy Télévision
FranceMarols Télévision
FranceUnieux Internet
FranceSury-le-Comtal Téléphone
FranceVeauche Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marols, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marols et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • despe6976 desperado (@despe6976) a signalé

    @SFR Ahhhhh oui c’est bien Sfr alors allez le dire à ma mère qui est en panne depuis une semaine et ces bons à rien ne trouvent pas la panne!!!

  • davoouud mini david 🐹 (@davoouud) a signalé

    @GaillardAureli5 @SFR @JFVR94 Toi aussi tu n'as subitement plus de wi-fi ? Je suis dans le sud 77 à Nemours, je me demande si c'est que chez moi ou si c'est un problème généralisé

  • manouche54000 Manon Trotzier (@manouche54000) a signalé

    @SFR encore une panne avec la boxe vous commencez à nous les briser toutes les semaines il y a quelques choses par contre prendre le fric tous les mois il y a aucun soucis surtout 100€ de frais tous les mois avec les téléphones et la boxe!!!

  • __josito__39 jose (@__josito__39) a signalé

    @nenasensei tu as plus de réseau ?? @Orange_France @SFR svp faites que chose elle nous manque

  • GaillardAureli5 Gaillard Aurelien (@GaillardAureli5) a signalé

    @SFR @mxmo_hnd J’ai n’ai pas de réseau internet sur ma box fibre

  • xwinten Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé

    @solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?

  • french_zom61561 FrenchZombies (@french_zom61561) a signalé

    @REDbySFR @SFR on change de box on vous prend la meilleur de toutes vos box de ***** oui il a de l amélioration dans le négatif sans marche encore moins qu avant votre ***** là la box d avant marché mieux aller go changement d opérateur j en peux pu de vous

  • Hoxybis Hoxy (@Hoxybis) a signalé

    @SFR Il finit par me raccrocher au nez parce qu'il ne sait pas répondre autre chose que "c'est une erreur" @SFR vous trouvez ça cohérent pour une entreprise comme la vôtre ce niveau de service client, les problématiques de fidélisation et la qualité de votre service client?...

  • RaphalK61741 Raphaël K (@RaphalK61741) a signalé

    @SFR Le même service qui me dit que vous avez beaucoup de clients et la seule solution qu'ils me proposent c'est d'attendre 3 jours pour une intervention dont vous êtes fautif ...

  • manouche54000 Manon Trotzier (@manouche54000) a signalé

    @Val41341761 @SFR le probleme devait être résolu hier à 09h15 au final rien du tout on rappel il nous offre 100go d’internet en plus donc on met nos appareil en partage de connexion et la connexion est pourri donc vous pouvez les offrir vos go d’internet!!