SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Marols, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marols, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marols et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Marols, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/07/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Marols, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marols.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarols Télévision
FranceUnieux Internet
FranceSury-le-Comtal Téléphone
FranceVeauche Téléphone
FranceMarols Internet
FranceUnieux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Marols, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marols et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • itsjustugo Ugo sans H (@itsjustugo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'en ais littéralement marre 💀 Ma connexion ne fonctionnait plus donc j'appelle, ils me programment un technicien etc. Puis la connexion fonctionne de nouveau fonc j'appelle pour annuler et là, ça ne refonctionne plus aled 😭

  • SbastienChelmin Sébastien Chelminski (@SbastienChelmin) a signalé

    @SFR une honte le service client sfr

  • Sorrow Sorrow (@Sorrow) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Du coup @SFR_SAV ne me propose aucune solution à mon problème et la situation est complètement bloquée.

  • xorgina_oi Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise

  • alzoriis 🥐 (@alzoriis) a signalé

    Une box fibre qui a une wifi a 1mb/s c'est normal ? @SFR

  • craak667 Craak (@craak667) a signalé

    @SFR @mitr0FN @SFR_SAV ca va aller frero ici on est chez orange on a une bonne connexion j’ai pas de problèmes

  • cbro73 Christophe Brault (@cbro73) a signalé

    (1/2) @SFR je suis surpris de constater que mon incident est résolu depuis hier alors que je n'ai toujours pas internet depuis l'intervention du technicien le 13/09 pour installation de la fibre, que le chantier n'a pas été nettoyé dans la rue, que la mauvaise poubelle a été ...

  • pierre_jordy Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé

    @SFR_SAV @grabuel @SFR Vous comprenez ? Alors vous allez me rembourser les frais de déplacement car je ne peux pas télétravailler ? Les frais de garde de ma fille ? Tout ca pendant un mois... Vous avez mon RIB, allez y... C'est Votre technicien qui m'a debranché ma fibre ! C'est votre responsabilité

  • TTalium Tl81 (@TTalium) a signalé

    @SFR Sinon mon problème va être vite régler par un concurrent et à tarif avantageux de surcroît

  • Line139478 Line (@Line139478) a signalé

    @math1s @freemobile Jamais @sfr voleurs menteurs pas de prise en charge des réclamations et le service client peut mettre en dépression des personnes saines d esprit