Est-ce que SFR a une panne dans Montargis, Loiret, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montargis, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montargis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
août 21: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montargis, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montargis et dans les localités voisines:
-
Vito (@tatangaa45) a signalé de Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb
-
sandryne_leb10e😊😊🇫🇷 (@SandryneLeb10E) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire
@sfr le reseau téléphonique est tres nul obligé de sortir pour téléphoner
-
@essiamusik (@EssiaJelassi2) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire
@SFR Je répète 1 mois que ca dure problème de connexion mon fils aussi nous allons aller chez vos concurent
-
@essiamusik (@EssiaJelassi2) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire
@SFR Il se passe quoi chez vous ??? Ca capte mal depuis 1 mois
-
Pouillet Valerie (@valoulerie) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire
@SFR problème de box avec CODE EPG1 ......
-
mencìa (@lpaheil) a signalé de Fontenay-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV vous êtes autant pourri que votre service c’est ouf……………
-
@essiamusik (@EssiaJelassi2) a signalé de Montargis, Centre-Val de Loire
Mon fils et moi même sommes chez @SFR sa fait 1 mois problème de connexion
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
castafiore64 (@Castafiore64) a signalé
@annicklegal @CLS2086 @SFR Ils n en n ont absolument rien à faire du client. Normalement je devais avoir un SMS hier me confirmant l envoi d un décodeur. NADA ! Chaque fois que j ai dû appeler le 1023 ça a été une galère ! C est anormal.
-
🦋إلهـام (@_so__fxncy) a signalé
@FiatFr j’ai jamais vu un service d’assistance si peu qualitatif, qui ment ouvertement à ses clients qui mandate des dépanneurs incompétents et des conseillers qui se permettent de raccrocher au nez même @SFR ils ont pas osé
-
🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de L'Aigle, Normandie
Hier à 2am j’ai fait un speedtest sur mon parking avec la 5G #SFR: 273Mbps. Sachant que je suis à 1.5mi de l’antenne. Je refais le même mais en journée: 10Mbps. Bref je répète: le réseau @SFR a L’Aigle est extrêmement saturé et la 3ème antenne est nécessaire
-
PieceofCake (@linarayonne) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est normal de recevoir des appels du service satisfaction qui offre un iphone 14 quasi gratuit pour demander un 10/10 de notation client et disparaître derriere avec l’offre ? j’ai hâte de resilier. le service client sfr merite une série mdr
-
Eloïse Sima (@EloiseSima) a signalé
@SFR : PLUS JAMAIS. Fuyez !!!!!!! #sfr #àfuir #abusdefaiblesse
-
Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵 (@TonTon_Nif) a signalé
@Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?
-
Nicolas🇺🇦 (@nicolassegard) a signalé
Être client pro entreprise chez @SFR c’est juste impossible. Vos processus sont tous bien séparés pour que JAMAIS il n’y ait UNE personne responsable qui règle vos problèmes et de fait, le mien. C’est lamentable.
-
Tonton Nif 🇧🇪-🇨🇵 (@TonTon_Nif) a signalé
@Castafiore64 @SFR N'importe quel fournisseur est bon jusqu'à ce qu'il faut faire appel au sav. In appel au service commercial et pas technique pour demander les conditions de résiliation fait parfois bouger les choses. Ou alors un passage en boutique orange avec le décodeur ?
-
lau_rqr (@lau_rqr) a signalé
@SFR Il y a deux semaines, on appelle pour un soucis d’internet et c’était une panne générale dans mon secteur et là ça fait deux jours que j’ai pas internet et on me dit que c’est un problème sur ma ligne internet et qu’un technique pourra passer que dans une semaine mdr
-
Guezynette (@LGuezy) a signalé
@Cath_woman @SFR_SAV @SFR Bonjour je me permets de vous contacter, pour savoir la suite que vous avez donnée à l'incident SFR? Je viens exactement de subir le même processus : coupure de ligne, chantage au changement de contrat (ėvidemment bien moins intéressant ). Merci de votre rėponse !