Est-ce que SFR a une panne dans Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marennes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marennes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tonnay-Charente.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Tonnay-Charente | Internet | |
Fouras | Internet | |
Tonnay-Charente | Panne Totale | |
Tonnay-Charente | Wi-fi | |
Rochefort | Wi-fi | |
Saint-Georges-d’Oléron | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Marennes, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marennes et dans les localités voisines:
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV POUR 35euros par mois j’aimerais bien avoir du RÉSEAU de temps à autre.
-
m a r i e
(@marieorduna) a signalé
de
Les Mathes, Nouvelle-Aquitaine
@SFR_SAV @SFR Y EN A MARRE DE PAYER UN FORFAIT 35 euros PAR MOIS ET DE NE PAS AVOIR DE RÉSEAU FAITES QUELQUE CHOSE
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BIKETTE
(@BIKETTE47236748) a signalé
@SFR_SAV 100E chq mois, Impossible d'avoir une image clean pour regarder les matches via RMCSPORT, je capte pas dans ma chambre pourtt je n'ai pas un 100m2, ma Fibre ne marche pas bien ! ça fait chère la presta qd même ... @SFR une solution ???
-
DRH
(@Remylinaire) a signalé
@SFR J’ai réglé ça au téléphone normalement c’est ok 💪👍 je voulais 3 iPhones 13 et régler mon soucis de ligne normalement c’est ok 💪
-
Paul - 保罗
(@BaoluoPC) a signalé
@SFR @SFR_SAV Merci de confirmer mes dires. Impossible d’échanger avec une personne physique concernant ma sollicitation.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Kuuranotv @SFR Bonjour @Kuuranotv, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
minouchkaa
(@minadolls) a signalé
@angelinainmad @SFR Non mais je te comprends t’as pu trouvé une solution ou pas du coup
-
Ney〽️arj’
(@mjr4_) a signalé
Depuis que je suis passée chez sfr (cc @SFR) C’est une catastrophe quasi tt les jours un démarcheur, infernal. On respecte leur taff mais à force on a du mal à rester conciliants 🥲
-
B&W 🔥✊🏻✊🏾✊🏿🔥
(@Magic_Paris) a signalé
@mjr4_ @SFR Pire opérateur depuis que je suis chez @orange je revis 😌
-
Paul - 保罗
(@BaoluoPC) a signalé
@SFR bonjour. Je ne suis pas client chez vous mais chez Bouygues. SFR a cause un incident général dans ma commune je n’ai plus de fibre depuis le 01/02. Apparemment c’est vous qui seriez en charge de l’intervention.
-
Gaetan Bahl
(@GaetanBahl) a signalé
@REDbySFR @SFR @UFCquechoisir Je ne suis pas client chez vous, je n’ai donc pas de compte client. Vous me harcelez au téléphone pour que je *devienne* client, et je vous demande d’arrêter.
-
gtz
(@99gtz1) a signalé
@SFR je vous souhaite du mal