Est-ce que SFR a une panne dans Tonnay-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tonnay-Charente, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tonnay-Charente et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tonnay-Charente, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rochefort et Tonnay-Charente.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Rochefort | ||
Tonnay-Charente | Internet | |
Surgères | Wi-fi | |
Surgères | Télévision | |
Surgères | Internet | |
Surgères | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌐ﻣﻌﺰ Moez
(@MoezeKing) a signalé
Vraiment @SFR on arrive au delà du vol, de l'arnaque, du foutage de gueule Je vous conseille de ne jamais prendre cet opérateur, si c'est le cas, changez au plus vite, vous me remercierez un jour Ca fait 10 jours, 10 JOURS que je n'ai pas de téléphone et zéro solution Un scandale
-
Damien Dole
(@DamienDole) a signalé
@MoezeKing @SFR Freebox pour Internet et Sosh pour le téléphone, c'est la seule association qui fonctionne en termes de rapport prix/fiabilité/puissance du réseau.
-
dadicen
(@dadicen) a signalé
@meghmht @SFR_SAV @SFR Quand RED-SFR valide une commande annulé et réalise la démarche de la portabilité et ne reconnaisse pas leur erreur, ils sont forts. À cause de leur erreur, je viens de perdre mon numéro de téléphone. Incompétence totale du service client, ne pas compter sur des solutions,
-
Bastian Paris 03
(@PanameBastian) a signalé
@MoezeKing @SFR Bon courage, j'ai eu les memes soucis ! comme tout est sous traité ils ne veulent pas dépenser 1 centime en déplacement de sous-traitant médiocre
-
Jade V
(@Jade_V001) a signalé
@MoezeKing @SFR Ce sont les pires. Mon père était dépassé le pauvre. Les quitter a été une libération
-
Bastian Paris 03
(@PanameBastian) a signalé
@MoezeKing @SFR Cela te coutera plus cher que d'en acheter un neuf... Tu as de très bon Samsung a 150 euros neuf si tu le peux. tu es face à un mur @sfr administratif dont tu auras du mal à te sortir. Leur Assurance sont de l'arnaque ! Le conditions sont presque impossibles a réunir.
-
Jar Jar Mich
(@H0wler) a signalé
@Dolores_Avis @SFR @SFR_SAV C'est le problème de sous traité au lieu de faire une équipe interne formé et suivit. Je sais qu'ils le font pas tous, mais je reste totalement surpris de voir qu'SFR continue d'embaucher les pires gars juste pour avoir la satisfaction d'avoir le service "le plus réactif"
-
- Dolores - Ciné, Illustrations & Militantisme
(@Dolores_Avis) a signalé
Je sais pas si ça servira à grand chose, mais @SFR_SAV @SFR j'espère que vous ferez remonter à la maison mère qu'il y a de sacrés soucis avec vos services techniques et de maintenance. Vous avez perdu des clients fidèles mais on est pas les seuls dans ce cas
-
BiGFLo
(@XBiGFLoX) a signalé
Début Avril j'ai souscris à une offre fibre chez SFR. Après le passage de 3 techs et aujourd'hui un rdv non honoré (sans prévenir), je me retrouve toujours sans internet. Faut faire quoi @SFR pour avoir le service demandé? Merci
-
Jar Jar Mich
(@H0wler) a signalé
@Dolores_Avis @SFR @SFR_SAV Vraiment SFR, dès le moment où j'ai eu des problèmes avec eux, ça a dégringolais. Ils ont les pire tech et s'en foutent. J'ai du faire une opposition de prélèvement pour me barrer de chez eux l'esprit tranquille.