Est-ce que SFR a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clémence (@Clems__s) a signalé
Oh vous sentez le p’tit tweet salé sur @SFR qui arrive ? 🙃 Depuis juin dernier je suis chez SFR, que des pbs, 3 box différentes, des heures passées en appel avec des conseillers et techniciens Au final ? Tjs des pbs, un débit éclaté, une résiliation possible mais contre 400€
-
Zakaria (@Zakoss212) a signalé
Ça fait 15 jours on est chez @SFR et 10 jours sans connexion. Allez Next
-
Sarah_nd (@Sarah_ndj) a signalé
Faire une offre incompatible avec l’installation du client, imposer la fibre, prélever 2lignes à la même adresse sans jamais rembourser, pannes à répétition, réclamer des factures déjà payées, jamais résoudre les problèmes malgré +de 50h d’appel avec le ServiceClient...fuyez @SFR
-
Kassim (@KaSSSiiM) a signalé
@SFR serait il possible d'arreter de dechiffrer chaque mot à chaque fois que l'on a un conseiller en ligne au téléphone!!!! Deja qu'on appel pour des soucis si en plus on doit faire les traducteurs bordel 😡😡😡
-
YaneckP #JeMeFeraiVacciner (@yaneckp) a signalé
Tiens je regarde les forfaits 5G @SFR et je m'aperçois que comme je suis déjà client, ils vont me faire plus cher que si je n'étais pas déjà client. Je comprends donc le message de @SFR_SAV : allez voir la concurrence. Ca tombe bien, je ne suis plus engagé.
-
Prof (@leprof2math) a signalé
Hey @sfr c'est normal que la personne du service client refuse de donner son nom après avoir été incompétente ET désagréable ?
-
Benoît Ey 🇨🇵⭐⭐ (@Pasteiro) a signalé
@SFR_SAV @SFR super ça impossible de se connecter au réseau wifi alors que j'ai cours ne ligne. Bravo pour vos services médiocres.
-
Propagande Dr Stone (@raniuux) a signalé
@SFR vous êtes les pires, ça fait 4 jours j'ai plus de WiFi wsh ? Mes cours en ligne de mon frère et moi on s'en fou, j'ai la rage là
-
EpsyC (@EpsyC_) a signalé
@SFR c'est chaud pas capable de fournir une bonne connexion
-
эмо kid (@unknown__emo) a signalé
@SFR pas de wifi depuis +de 15j je vais vous cut