SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 07/13/2024 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PhenomenoMUFC 🔰🔰Phenomeno🔰🔰🇵🇱🇨🇵 (@PhenomenoMUFC) a signalé

    @SFR votre réseau rend fou. Je paye un abonnement fibre pour avoir moins bien qu'un réseau ADSL, ça commence à bien faire...

  • MeGashoc GASHOC (@MeGashoc) a signalé

    @SFR Votre connexion instable ça devient difficile, je peux comprendre qu'il y ai des petits problèmes techniques mais quand c'est la même chose tout les vendredis soirs et que personne fait rien pour changer quoi que ce soit ça commence à être assez agaçant...

  • Tlodiie Elodie ✨ (@Tlodiie) a signalé

    Pire erreur d’être repassé chez @SFR pour la fibre! Ça fait plus de deux semaines que la box est HS, le technicien pouvait rien faire. Rien est réparé je survie avec ma 4g bancale mais j’ai bientôt plus de giga. Juste envie de résilier 💀 @SFR_SAV

  • Garyas295 Gil ou Garyas 🐀 (@Garyas295) a signalé

    @_kirelia_ @SFR Ils essaient de régler mon problème de débit d'émission depuis deux mois... J'en peux plus...

  • InsaneT19 Insane (@InsaneT19) a signalé

    @SFR si certain ne le savait pas , n’allez pas chez sfr ILS VOLENT LEURS CLIENT !!

  • Youlo111 Youlo (@Youlo111) a signalé

    @SFR c’est la première fois dans la vie le sfr service client été professionnel elle s’appelle emily 👏🏻👏🏻👏🏻

  • putavy Pascal Putavy (@putavy) a signalé

    Scandale. Honteux. Le 01/03 tout marchait bien. Maintenance @SFR dans ma rue. Plus rien. @SFR_SAV un technicien passera le 14 février!!! Sommes-nous au 21ème siècle !!

  • Flash_Drake Stephane VIRLOUVET (@Flash_Drake) a signalé

    @SFR accès à vos services depuis HS depuis le 14.12.22 et aucune date de remise en service. "On fait au plus vite", sinon entre temps les prélèvements et l'augmentation du forfait tout est bien fonctionnel ! 👏Allez encore 1 petit mois d'engagement et tchao 👋. Ne changez rien !

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé

    Pour la deuxième fois en deux semaines, @SFR m'a coupé ma fibre @Orange_conseil pour la refourguer à quelqu'un... Donc plus d'internet jusqu'à lundi. Va falloir arrêter ce jeu... C'est lourd 😤🤯

  • AlainLafarge Lafarge Alain (@AlainLafarge) a signalé

    Bjr @sfr @SFR_SAV Avant hier déjà et hier vendredi 13h37 la hot Line "on vous rappelle sous 4h" En cause le connect TV ne se charge pas Il n'aura fonctionné qu'une journée Ce samedi j'attends tjrs Un nouvel épisode après être resté 7 j sans signal