SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/14/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TeddyMoge TEDMOG (@TeddyMoge) a signalé

    @Gaetanlyon59 @SFR Problème dans mon quartier selon SFR donc non c’est pas la box pour ma part

  • lblanc75 Ludovic B (@lblanc75) a signalé

    @SFR expérience lamentable avec le service technique 1023. 4 appels, et à chaque fois que j'expose ma demande, comme par hasard, çà raccroche. La demande parait compliquée, alors ils abandonnent en raccrochant sans préavis. je possède +ieurs lignes depuis des années.

  • enturlup Aurore Rousset (@enturlup) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment des VOLEURS !!!! Proposition commerciale pour faire des économies qui débouche sur du hors forfait et personne pour régulariser en un mois et 10 appels au service client !!!

  • yannc83 Yanndu13 (@yannc83) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous faites des erreurs de facturation dès la première facture et vous voulez que je la paie sinon coupure ? Mais ou va-t-on. L'erreur doit être régularisé de suite dans mon compte client et payable avec cette régularisation. Mois je ne paie pas des FAUSSE FACTURES

  • Pluiedenuage ReversesreveR (@Pluiedenuage) a signalé

    @SFR @AdultSwimFrance Ligne résiliée, direction Orange 🫡 L’année vient de commencer mais SFR est déjà le pire opérateur de 2023. Ne prenez jamais d’abonnement chez eux.

  • antidromique acta non verba (@antidromique) a signalé

    @SFR nous a supprimé l'ADSL sans nous prévenir et nous demande de passer à la fibre en payant l'abonnement qui est plus cher évidement... Ce que nous refusons et maintenant SFR nous menace de mise en contentieux parce que l'on ne paie le service que nous n'avons plus... Bravo !

  • tonkinoise elisabeth (@tonkinoise) a signalé

    @SFR @wallace75000 @SFR_SAV Vous n avez que cela dans la bouche, contacter le service SAV

  • Lildems888 Dems (@Lildems888) a signalé

    @SFR va bien niqu3r tes grand mort j’espère que vous allez couler bande de s*lope pire service en France avec les autres mongoliens de chronoposte

  • Gaetanlyon59 général lacazette (@Gaetanlyon59) a signalé

    @TeddyMoge @SFR la tiennent aussi? celle de mon père ne fonctionne plus du tout depuis hier soir! il doit la remplacer!

  • henki92 Henki92 (@henki92) a signalé

    Et quand je me rends sur le site pour vérifier le dossier, il n’y a aucune mise à jour. Je désespère que quelqu’un puisse m’aider. J’ai l’impression que je vais devoir attaquer @SFR en justice. Si c’est le cas j’enverrai mon histoire dingue aux medias.