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Est-ce que SFR a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 05:10

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • myriam_chaibi Myriam Chaibi (@myriam_chaibi) a signalé

    Encore une panne de plus chez sfr de ***** on paie des abonnements pour avoir aucun accès tout les mois c pareil en plus vos agents nous raccroche à la gueule Nikez vos morts @sfr fuyez prenez n'importe quoi mais pas sfr.

  • CSM_404_M2 Valeis (@CSM_404_M2) a signalé

    @Titiflipper78 @SFR Pas de retard pour t'abonner à des trucs de ***** sur téléphone et forcer un abonnement à canal+

  • zoegrndj zozio (@zoegrndj) a signalé

    Depuis, impossible de contacter @SFR sans avoir de ligne chez eux Donc quatre ans après le décès cette fois-ci, je me retrouve à aller en boutique un random jeudi aprem pour reparler de la mort de mon père à toute l’équipe marchande

  • CSM_404_M2 Valeis (@CSM_404_M2) a signalé

    @SFR Le cadeau de Noël de ma mère ce sera de payer 31€/mois pendant un an encore parce que vous refusez d'arrêter l'abonnement Canal+. Et retirer au moins 10€ de la facture wifi en enlevant l'option TV qui n'a jamais fonctionné.

  • MisterJawss Mister Jaws (@MisterJawss) a signalé

    @SFR @REDbySFR grosse bande de Batards #voleurs retirer de l’argent sur les comptes des clients sans factures ni mail c’est un délit…!!!! On va se revoir FDP et pas mécontent d’être parti de chez vous avec vos #conseillers qui rigolent au nez de vos #client

  • Superjet_42 Superjet42 (@Superjet_42) a signalé

    @SFR Actuellement mon débit en wifi est instable et plutôt faible. Mon fils qui est resté chez nous pendant nos vacances et qui joue sur pc en ligne était dégouté. Il m'a conseillé de passer chez Sosh. Je vais me renseigner

  • CSM_404_M2 Valeis (@CSM_404_M2) a signalé

    @SFR qui force l'abonnement à leur service de cybersecurité... J'en ai pas besoin je suis sous Linux !! Voleurs derrière tout pour gratter 5€. Même pas activé ça te facture

  • Elodieeve Elodie Assouline (@Elodieeve) a signalé

    @SFR J’ai bien pris note que vous ne répondez que lorsque je poste et JAMAIS aux mp que vous me demandez sans cesse. Je pense que c’est mon 5e gros problème SFR de l’année Ça semble enfin résolu mais franchement cet aprèm, je m’informe sur Orange car c’est infernal. #SFR

  • zoegrndj zozio (@zoegrndj) a signalé

    Mon père est mort y a 4 ans, SFR n’a pas coupé la ligne (prenant tout de même en compte son décès en adressant un courrier « Monsieur, vous n’avez pas réglé votre dernière facture pour cause de décès, merci de régulariser la situation » @SFR

  • ladime59 ladime02 (@ladime59) a signalé

    @SFR sa fait 2 jours que j'essaye d'avoir votre service clients c'est bien beau de faire des discours j'attends un retour de votre part en vous remerciant