Est-ce que SFR a une panne dans Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lure, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Luxeuil-les-Bains.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Luxeuil-les-Bains | Internet | |
Vouhenans | Internet | |
Froideconche | Téléphone | |
Luxeuil-les-Bains | Panne Totale | |
Lure | Téléphone | |
Lure | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
tony Zeter
(@lucien_zeter) a signalé
@SFR .le service client devient inodible impossible de faire des prélèvements. Est supprimer deux réductions sur les portables .a réfléchir pour la 5 g.que choisir enquête sur la liquidation des clients.
-
Chaibi Youssef
(@youssefchaibi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Solution proposée recréer mon abonnement sans garantie de garder mon numéro de téléphone fixe et aucune confirmation de commande depuis hier!!!
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
Demain nouvelle et 3eme semaine qui débute sans internet ! Merci @SFR ! D'ailleurs 5eme rdv téléphonique avec le "service clients " à 14h30 . J'ai hâte d'entendre " on peut rien faire on vous rappelle dans 2 jours " . Hâte de passer chez @Orange_France vendredi !
-
Gehzov
(@gehzov) a signalé
Bonjour @SFR possibilité de DM ?impossible d’avoir quelqu’un par chat ou téléphone..
-
romsteack
(@Romsteackk) a signalé
@SFR , il serait temps de faire quelque-chose, peu importe où en France, votre connexion Wi-Fi est mauvaise , tout ce que vous êtes capables de me dire depuis le 1 confinement c'est que l'information est remonte à votre supérieur, donnez moi le numéro de ce supérieur!
-
David Del Castillo
(@DaviDelCastillo) a signalé
@SFR SFR,Vous avez installé la fibre dans l’immeuble dans lequel je vis3 ans que vous ne faites pas le nécessaire pour que tout le monde ait la fibre: trop de lignes par rapport à votre installation.«Débranché» et en télétravail,la solution???
-
Vi4Violet
(@Vi4Violet) a signalé
La vie d’ma mère allez bien vous faire ******* bandes de gros fils de **** @SFR @Numericable 40 balles par mois pour 100mo pour une connexion qui coupe toutes les semaines allez vous faire ****** bande de clebs j’ai reçu un p’tit message de bouygues vous inquiétez pas
-
Pierre MINNE
(@PierreMinne) a signalé
Nous avons bien reçu le mail la semaine dernière nous annonçant l'appel du service client concernant "l'envoi d'équipement" (on ne sait pas de quoi ça parle)...par contre l'appel ...on l'attends toujours !!! @REDbySFR @SFR_SAV @SFR
-
souki souk
(@soukisouk105) a signalé
@SFR le service téléphonique ne sert à rien, ils sont incapables de fournir des réponses claires et pertinentes. Ils sont en télétravail mais ne foutent rien du tout
-
maeva
(@pouppounnette) a signalé
3 semaines sans interne fibre et @SFR REFUSE de me fournir une clé 4G pour télétravailler ... VOILA COMMENT L'OPERATEUR TRAITE SES CLIENTS ! donc impossible de travailler, au chômage à cause d'SFR ! C'est SCAN-DA-LEUX ! @UFCquechoisir @60millions