SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Luçon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luçon, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Luçon, Département de la Vendée, Pays de la Loire 04/26/2024 13:20

avril 26: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Luçon, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Luçon et dans les localités voisines:

  • tonyraye5 totoy (@tonyraye5) a signalé de Vouillé-les-Marais, Pays de la Loire

    Qd la box @SFR va passer par la fenêtre faudra pas s’étonner, réseau de merde vous êtes des blaireaux

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flo_dandel Florian Dandel (@flo_dandel) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ça fait donc 2 mois à nouveau que je n’ai plus d’internet, je vous ai harcelé mais rien de fait. Je passe chez la concurrence qui règle le problème en 1h30. Et j’en ai eu le droit à la petite phrase : « on est désolé de vous voir partir », franchement…

  • cicinat chambeucyril (@cicinat) a signalé

    @SFR honte à vous ...plus de 20 ans que je suis chez vous et le service client est de plus en plus lamentable...M Drahi au lieu de licencier mettez un peu d argent dans la gestion client et la qualité de service.. la fibre sur Allauch 13 est une catastrophe...

  • CrostDaergon Crøst Dærgön (@CrostDaergon) a signalé

    @sfr encore une fois plus d'internet à Plan-de-Cuques. Et s'il-vous-plaît ne me suggérez pas un diagnostic réseau, ça ne résout rien.

  • CevriyeClerc Cevriye Clerc (@CevriyeClerc) a signalé

    Cliente fibre @REDbySFR depuis 6 mois, ligne coupée depuis le 11 août, technicien non venu sans prévenir ce 22 matin, prochain RDV le 25 ! 2 semaines de coupure, FAI à fuir. @SFR @Arcep

  • cjjess_rho Cjjess (@cjjess_rho) a signalé

    @SFR lorsqu'un technicien viens vous installer la fibre mais qu'il n'a pas réussi et qu'il vous dit de rappeler le service client pour reprendre un rendez vous et que le service client me répond "rappelez dans 48h" ça fait 2 semaines... je suis censé faire quoi ?

  • auxprunes 🐝 🐝 No pasaran © (@auxprunes) a signalé

    Dis .@SFR quand la qualité de service de ta 4G est aussi merdique qu’en ce moment dans Les Landes…tu pourrais arrêter de facturer mon forfait 130 Go 5G ? A mon avis je rêve de croire que vous pourriez avoir cette honnêteté et vais me résigner à aller voir ailleurs…

  • zeflyingman Florent (@zeflyingman) a signalé

    Bonjour @60millions comment on ça s'appelle quand @SFR m'annonce un tarif qui me sera facturé le mois prochain mais que ce n'est jamais le cas ? Et ce depuis février après chacun de mes appels mensuels pour me plaindre ?

  • Reshiban Este (@Reshiban) a signalé

    @kalvorne @EDaverton @SFR No je parle pas de ça :'-) Sur Windows 10 (et probablement les anciens OS) tu peux créer un "lien" entre une carte ethernet + wifi, pour combiner ton réseau câblé et sans-fil :p

  • flo_dandel Florian Dandel (@flo_dandel) a signalé

    @SFR encore 2 mois sans internet, deux mois durant lesquels je vous ai appelé, harcelé pour connaître l’avancé des réparations, deux mois ou vous m’avez baladé. Je vais chez la concurrence : problème résolu en 1h30. Et vous me dites être désolé de me voir partir franchement…

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Stephfi4 @Waikiki100 @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner un peu plus de détails sur le problème rencontré ? <CM RED>