SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lourches, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lourches, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lourches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lourches, Nord, Hauts-de-France 04/25/2024 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lourches, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Somain, Avesnes-les-Aubert, Saint-Amand-les-Eaux, Cantin, Proville, Escaudœuvres, Valenciennes, Orchies et Iwuy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSomain Internet
FranceAvesnes-les-Aubert Panne Totale
FranceSaint-Amand-les-Eaux Internet
FranceCantin Internet
FranceProville Internet
FranceEscaudœuvres Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lourches, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lourches et dans les localités voisines:

  • SoRRy_CsGo Carl Usquelis (@SoRRy_CsGo) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @eva1700 @SFR @SFR_SAV J'ai vu qu'il y avait une panne des lignes fixes mais la c'est mobile du coup :(

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • AouadiAmel1 Anatomy Jane 💊💉 (@AouadiAmel1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    J'ai plus de 4g ni de réseau mobile, ma Sim ne répond plus. C'est normal @SFR @SFR_SAV?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MSchumicorse SCHUMICORSE#JB17 (@MSchumicorse) a signalé

    @delph_lyon @SFR @SFR_SAV Oui, lorsqu’on a un problème, et qu’on est obligé d’expliquer le contexte, on a l’impression que l’opérateur pose son casque et le reprend lorsqu’on a fini de parler, en nous relisant scolairement ce qu’ils ont sur leur écran à savoir : « nous sommes désolés, soyez patients… »

  • Spizhx 🦋 (@Spizhx) a signalé

    @SPIINGOUINOOS @SFR Une honte 😱 Nous avons fait appel à un électricien pour nous trouver le moyen le plus discret & propre pour nous l’installer correctement, le technicien n’a eu qu’à brancher la fibre et coller le boîtier (et heureusement car même ça c’était pas droit). Et pareil un vrai chantier

  • RomainLauzea LAUZEA Romain (@RomainLauzea) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour. Bon sinon sa fait deux semaines que j'attends pour avoir internet dans mon logement et malgré deux techniciens qui ne sont jamais venus. Je n'ai toujours rien (on me prelève demain d'un montant de 30 euros! Merci sfr!

  • JCVOfficiel Jean-Claude VALLART (@JCVOfficiel) a signalé

    @SPIINGOUINOOS @SFR J'ai eu le même problème avec Free. J'ai dû passer l'aiguille moi-même pour lui prouver que la gaine n'était pas bouchée. Deux RdV au lieu d'un du coup.

  • blqskow_ Cherki👑 (@blqskow_) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment le pire opérateur qui existe, bande d’incompétent

  • St3NER 🕸ST3NERR TV🕸 (@St3NER) a signalé

    Bon @sfr en ayant la fibre j’ai aucun débit sa devient reloue de payer pour pas avoir la connexion requise !!

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    @SFR_SAV Moi je suis pirater par @SFR et @SFR_SAV sur ma ligne internet depuis le 3/05 c’est peut être cela la panne non ? Avez vous besoin d’aide pour réparer ?? #sfrzero

  • Mgnlouka Akuol (@Mgnlouka) a signalé

    Franchement @SFR @SFR_SAV vous êtes des fils de ****. On paye cher pour un service plus que bof et la ca fait 1h que mon père a plus de télé parceque ya plus Internet et ya pas un man qui répond quand on appelle le service client

  • bloblobloblobb blob blobblob (@bloblobloblobb) a signalé

    @ComtePessi @kiwi_jaime @SFR quamd ce sera passé dans l'usage à quasi 100% quon dit le, dans ce cas oui ce sera une faute la ya bien la moitié des gens au moins qui disent la jpense et je repete c pas un mot fr a la base donc c different dune faute type"une intervalle, une petale" la oui c une faute wifi non

  • BonnetMorgana Morgana Bonnet (@BonnetMorgana) a signalé

    @SFR Ça fait 2 jours que je n’ai pas de connexion chez moi. Aujourd’hui j’ai dû contacter le service client 2 fois et rien est réglé. Petit plus: la conseillère a fermé la conversation (chat) avant la fin. Bref service de *****. Vivement juillet chez @bouyguestelecom