Est-ce que SFR a une panne dans Loiron, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loiron, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loiron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Loiron, Mayenne, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Entrammes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Loiron, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loiron et dans les localités voisines:
-
Kevin Le Riguer (@KevinLeRiguer2) a signalé de Laval, Pays de la Loire
Je suis passé chez Réglo Mobile (@SFR ) en début du mois et quel réseau de ***** c'est horrible #SFR !! 🥴 Après deux semaines je retourne chez @Orange_France avec certes un prix plus élevé mais une bonne qualité de réseau mobile !
-
DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire
@dgccrf @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à nos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. Je vous ai déjà contacté à ce sujet l'an dernier et vous n'avez toujours rien fait.
-
DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire
@OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Solas (@solas_ky) a signalé
@xwinten @SFR @orange Imagine ta une énorme pelleteuse qui creuse au niveau d'un poteau fibre et que celui-ci tombe et arrache 500m de fibre. Imagine t'a pas de bonne connexion 4G/5G, tu fais comment pour accéder à internet ou passer des appels viables ? Bah voilà l'intérêt. Idem pour les pannes :)
-
WhaleCryptolove (@4chanwhale) a signalé
@SFR Les pires box internet sur le marché, ça saute toutes les 10 minutes et ils ont jamais de solution avec leurs sav qui sert à rien, je vais me casser et vous faire une sale pub
-
El Lobo 🇭🇹🇫🇷 (@El_LoboDesign28) a signalé
@newyearsamegot7 @SFR Je ne passe jamais un mois sans que j’ai pas des problèmes d’intérêt sur ma box sfr, parfois deux fois dans le mois même mois. J’en ai marre
-
ValValVal 😳🤨🙄🎗️ (@Val41341761) a signalé
@manouche54000 @SFR Idem pour moi, pas de wifi ce matin, ça devient récurent chez @SFR. Aucune communication, aucun geste commercial, jamais, Je songe à résilier ce réseau bancale, payer près de 100€ par mois pour ma boxe et mon tel pour galerer ça commence à bien me saouler.
-
AleksML (@AleksML2) a signalé
Je remercie encore @SFR pour ça merveilleuse connexion de ***** car chaque fois qu'il y a un problème, j'ai pas de connexion pendant facile 2 - 3 jours et ça me ruine absolument ce que j'aime faire c'est à dire streamer
-
Pectorius du Conseil 4 (@Q_miz_D) a signalé
@SFR Chez moi ça marche jamais , je me colle à la box ça met 3 ans à charger
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
@SFR Il finit par me raccrocher au nez parce qu'il ne sait pas répondre autre chose que "c'est une erreur" @SFR vous trouvez ça cohérent pour une entreprise comme la vôtre ce niveau de service client, les problématiques de fidélisation et la qualité de votre service client?...
-
Hoxy (@Hoxybis) a signalé
Ensuite @SFR votre charge de relation client m'indique que c'est frais de changement d'équipement a 0€ mais par contre c'est frais de changement d'offre 30€. Et quand je lui dis que je ne suis pas d'accord puisque sur le site les frais de changements d'offres sont de 0€ 2/
-
Siciak Benjamin (@xwinten) a signalé
@solas_ky @SFR @orange Vrai question, à partir du moment où on a un fibre chez soit, les appels wifi, quelle est l’intérêt d’avoir plus ou moins de débit en 4g/5g ?
-
jose (@__josito__39) a signalé
@nenasensei tu as plus de réseau ?? @Orange_France @SFR svp faites que chose elle nous manque