Est-ce que SFR a une panne dans Loiron, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Loiron, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Loiron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Loiron, Mayenne, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bonchamp-lès-Laval, Louverné et Mondevert.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bonchamp-lès-Laval | Internet | |
Bonchamp-lès-Laval | Téléphone | |
Louverné | Internet | |
Mondevert | Wi-fi | |
Bonchamp-lès-Laval | Téléphone | |
Cossé-le-Vivien | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Loiron, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Loiron et dans les localités voisines:
-
DudoueP
(@Dudouep) a signalé
de
Laval, Pays de la Loire
@OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !
-
DudoueP
(@Dudouep) a signalé
de
Laval, Pays de la Loire
@dgccrf @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à nos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. Je vous ai déjà contacté à ce sujet l'an dernier et vous n'avez toujours rien fait.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
goro
(@greatpapayaman) a signalé
@Rykan_IV @SFR frere c le pire opérateur jai juré
-
RED by SFR 🎅
(@REDbySFR) a signalé
@ElGrandBeno @SFR @SFR_SAV Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à relancer le service client. Hugo, CM RED
-
mimi Cracra
(@mimiCra69920180) a signalé
Rdv dans 1 an @SFR, je suis déjà impatiente de contacter le service #resiliation, ca va passer vite...vous êtes le numéro 2 des services de télécommunications et vous êtes incapable de communiquer entre vous. Je crois que @orange peut désormais me compter ses nouveaux clients
-
DANG Thierry
(@DANGThierry) a signalé
@REDbySFR @SFR Seul le compte mobile fonctionne (avec mail ou numéro)
-
ARNAUD RIQUIER
(@RiquierArnaud) a signalé
@SFR SFR ou comment continuer à faire payer ses anciens clients : parcours du combattant pour renvoyer le matériel, soit disant incomplet maintenant..menaces d'indemnités de retard, service client introuvable...à proscrire d'urgence!!
-
👨💻 Florent ~ Ezhokyth 🎮
(@Ezhokyth) a signalé
Avant je disais que tous les opérateurs téléphoniques se valaient. Ms c'était avant que @REDbySFR change ses forfaits, puis le prix de ses forfaits de manière unilatérale sans que l'on puisse refuser. Vous venez de perdre des clients. Je changerai ma connexion @SFR dans la foulée
-
⁶₆⁷ kendral
(@Currensly_) a signalé
@riujibinks @SFR Ils arrivent pas à te répondre parce que pour eux c’est la qualité normal du service du coup y’a pas de souci pour eux
-
Alexandra
(@alexandraleny) a signalé
@SAV_Numericable @SFR bon les coupures intempestives depuis des mois, ça commence à bien faire... et me dire au téléphone de rester joignable pour qu'un technicien me rappelle, ça fait des semaines que j'attends! 😡😡😡
-
Pablo_Arg70 🇦🇷🔴⚫🇫🇷
(@PabloArg9) a signalé
@GounDpr @SFR @SFR_SAV C'est le moment de passer chez free..je n ai jamais ces problèmes et suis fibré depuis des années
-
ElGuapo
(@ElGuapo282) a signalé
@SFR Ça devrai ressembler à ça ? C’est à dire qu’on va parler tout seul parce que personne de votre service client ne va répondre tellement il y a d’appel ?