SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laval, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire 12/24/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Laval, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laval et dans les localités voisines:

  • Corneto93 Romain dume (@Corneto93) a signalé de Saint-Charles-la-Forêt, Pays de la Loire

    Mdr , n allez pas chez @SFR , les plus grands escrots de tout les réseaux , ils n aiment pas qu on leur dise non , bat les couilles de ce qu ils racontent , si y en a. Un qui veut tester no problem. , appellez moi vous avez mon numéro , sinon on règlera ça au tribunal

  • KevinLeRiguer2 Kevin Le Riguer (@KevinLeRiguer2) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    Je suis passé chez Réglo Mobile (@SFR ) en début du mois et quel réseau de ***** c'est horrible #SFR !! 🥴 Après deux semaines je retourne chez @Orange_France avec certes un prix plus élevé mais une bonne qualité de réseau mobile !

  • Dudouep DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    @dgccrf @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à nos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. Je vous ai déjà contacté à ce sujet l'an dernier et vous n'avez toujours rien fait.

  • Dudouep DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    @OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lvk_res ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤 (@lvk_res) a signalé

    @MarienStef @SFR @SFR_SAV Ne plus jamais faire cette erreur. Des parasites dont on a peine à se débarrasser !

  • OClauzure olivier clauzure (@OClauzure) a signalé

    @SFR @SFR_SAV sms reçu ce matin « Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail. »pas de mail reçu ...et suivi chronopost indique colis réceptionné

  • pierremartini2b Pierre Martini (@pierremartini2b) a signalé

    @_mir1897 @SFR Le réseau tél ça passe très mal et internet c’est de la *****

  • PatMiner2b PatMiner2b (@PatMiner2b) a signalé

    @V0gas_ @SFR De toute façon j'ai des amis etc ils se sont fait avoir eux aussi.. car j'en ai discuté après avoir reçu le mail. Alors non l'erreur ne vient pas de moi. Mais de SFR !

  • EdouardDavid EdouardBitton (@EdouardDavid) a signalé

    @SFR assez halluciné par le manque de professionnalisme du service client (1023) - il serait temps de faire qq chose pour que les opérateurs telecom proposent une vraie qualité de service !

  • frylonaa bylo (@frylonaa) a signalé

    @SFR élu pire opérateur c’est pas possible

  • lvk_res ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤 (@lvk_res) a signalé

    @MarienStef @SFR @SFR_SAV Oui malgré résiliation en bonne et due forme mais apparemment non prise en compte et malgré la promesse d'un remboursement lors de la dernière facture.

  • soniasamy6 sonia samy (@soniasamy6) a signalé

    @frenchiesparis @SFR @SFR_SAV Moi ça fait 47 jours que ça ne fonctionne plus. Je suis reguli au tel avec sfr ils savent dirent excusez nous, tel l'application sfr et moi et c'est tout

  • EgFoxDesign 🇫🇷 EGᖴO᙭ᗪEᔕIGᑎ 🇫🇷 (@EgFoxDesign) a signalé

    @My_Bugdroid @SFR_SAV @SFR Perso j'ai jamais eu de problème avec eux.... Mais là.... Je ne comprends pas... À part me dire de patienter... J'aimerais bien un délai.... Bref 😡

  • frenchiesparis celine in paris (@frenchiesparis) a signalé

    @soniasamy6 @SFR @SFR_SAV Oh non...47 jours... nous avons eu un SMS pour dire que la situation était réparée alors que ce n'est pas du tout le cas! Bonjour la communication! Avez vous écrit au service recours consommateurs? Pouvez vous changer d'opérateur? Nous y pensons de notre côté!