SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laval, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire 12/20/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Laval, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laval et dans les localités voisines:

  • Dudouep DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    @OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !

  • Corneto93 Romain dume (@Corneto93) a signalé de Saint-Charles-la-Forêt, Pays de la Loire

    Mdr , n allez pas chez @SFR , les plus grands escrots de tout les réseaux , ils n aiment pas qu on leur dise non , bat les couilles de ce qu ils racontent , si y en a. Un qui veut tester no problem. , appellez moi vous avez mon numéro , sinon on règlera ça au tribunal

  • KevinLeRiguer2 Kevin Le Riguer (@KevinLeRiguer2) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    Je suis passé chez Réglo Mobile (@SFR ) en début du mois et quel réseau de ***** c'est horrible #SFR !! 🥴 Après deux semaines je retourne chez @Orange_France avec certes un prix plus élevé mais une bonne qualité de réseau mobile !

  • Dudouep DudoueP (@Dudouep) a signalé de Laval, Pays de la Loire

    @dgccrf @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à nos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. Je vous ai déjà contacté à ce sujet l'an dernier et vous n'avez toujours rien fait.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Quentin_Bour Quentin B (@Quentin_Bour) a signalé

    @SFR Impossible de lire le document pour info :)

  • nadchris34 Nadine (@nadchris34) a signalé

    @Benj_OM13 @SFR @REDbySFR Ah ben par chez moi c'est depuis le 8 juillet qu'on a un réseau pourri voir pas de réseau du tout 😡😡

  • JrmeBENOIST Jay Be (@JrmeBENOIST) a signalé

    @SFR_SAV @SFR une semaine que la panne dure et aucune solution de votre part....Je pense qu'on devrait tous se rassembler et les mettre devant la justice #arnaque #aucunereponse

  • Shikamaru33 Carlito (@Shikamaru33) a signalé

    Un grand MERCI à @SFR , qui aura mis 3 mois à me dire que mon domicile n’est éligible qu’à @orange De multiples visites en boutique, des appels au service client, des réponses différentes à chaque fois… Que d’incompétences…

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Juxtapowseur @SFR Navrés pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à contacter à nouveau le service client pour essayer de comprendre d'oú vient le problème. <CM RED>

  • 3asyG33 3asyg33 (@3asyG33) a signalé

    @JeVouLis @SFR Ok le forfait millenium c’était cool mais je comprends pas les gens qui sont encore client

  • ChristineButtin Décline Christine33 (@ChristineButtin) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.

  • Juxtapowseur Jux ≡ Vanden Blux (@Juxtapowseur) a signalé

    @REDbySFR @SFR Non merci. 4 conseillers différents entre SFR classique et vous. Tous incompétents. C’est votre problème si vous perdez de nouveaux clients bêtement.

  • JeVouLis Ju. (@JeVouLis) a signalé

    Sérieux @SFR si y a pas une panne internet par semaine vous perdez 50% sur vos actions ou quoi ?

  • Juxtapowseur Jux ≡ Vanden Blux (@Juxtapowseur) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bah comme d'hab ça fait 18 fois que je l'explique en fait. Impossible de payer sur votre site en carton. 3 CB essayées, 3 navigateurs, 3 RIB, 2 adresses différentes, rien n'y fait. RIEN. Pour 10 p****n d'€ (voir 1€ chez SFR carrément) qui pourraient m'être prélevés.