Est-ce que SFR a une panne dans Laval, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laval, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Laval, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laval et dans les localités voisines:
-
Romain dume
(@Corneto93) a signalé
de
Saint-Charles-la-Forêt, Pays de la Loire
Mdr , n allez pas chez @SFR , les plus grands escrots de tout les réseaux , ils n aiment pas qu on leur dise non , bat les couilles de ce qu ils racontent , si y en a. Un qui veut tester no problem. , appellez moi vous avez mon numéro , sinon on règlera ça au tribunal
-
DudoueP
(@Dudouep) a signalé
de
Laval, Pays de la Loire
@dgccrf @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à nos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. Je vous ai déjà contacté à ce sujet l'an dernier et vous n'avez toujours rien fait.
-
DudoueP
(@Dudouep) a signalé
de
Laval, Pays de la Loire
@OuestFrance @SFR ne cesse de faire de la vente forcée. Ils ajoutent des options non souhaitées à vos forfaits et c'est à l'abonné de les refuser en se rendant dans la jungle de leur espace client. J'ai saisi la @dgccrf a ce sujet, ils ne font strictement rien !
-
Kevin Le Riguer
(@KevinLeRiguer2) a signalé
de
Laval, Pays de la Loire
Je suis passé chez Réglo Mobile (@SFR ) en début du mois et quel réseau de ***** c'est horrible #SFR !! 🥴 Après deux semaines je retourne chez @Orange_France avec certes un prix plus élevé mais une bonne qualité de réseau mobile !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ahmed El Mousaoui
(@AhmedElmousaoui) a signalé
Je tweet sur la médiocrité du réseau et du non professionnalisme de @sfr deux tweets qu’on me supprime c’est normal ça ??
-
Nadine
(@NadiLyon) a signalé
de
Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas
-
shirosaki
(@shiirosaki) a signalé
C’est normal que votre réseau soit aussi claqué avec un iPhone 13 ? @SFR ? Je vais repasser chez @free
-
☽ lau
(@iz4nami_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Encore une panne… j’ai fait la manipulation de hier càd débrancher et rebrancher les câbles de prise optique et du boitier fibre et de le rallumer tout était nickel après, or là maintenant c’est revenu… Je soupçonne le technicien qui a branché la prise mais bon
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿
(@BenArfa60) a signalé
Ils ne comprennent jamais votre demande, se permettent de raccrocher au nez, ils clôturent les incidents dans les résoudres … C’est n’importe quoi ! Fuyez @SFR
-
Ghost 👻
(@ghost745182) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Franchement vous êtes pénibles avec votre augmentation forcée ! Si je voulais de la 5G je vous l'aurais demandé... Tout cela pour 3€, financez vous auprès des banques et pas sur les clients ! Maintenant j'ai des surfacturation, je ne vous remercie pas !
-
Djelie Mousso
(@Cdjelimousso) a signalé
@BenArfa60 @SFR_SAV @SFR Il faut noter le nom, date et heure d'appel et faire une réclamation. La priorité chez SFR est le client...
-
🅾︎🅵🅵🅸🆂🅷🅰︎🅻🅻 🆁🅾︎🅲🅼🅰︎
(@certifiedrocma) a signalé
@SFR @SFR_SAV sfr a un probleme national
-
Oui tout à fait
(@alxbly00) a signalé
@SFR ça sert vraiment à rien j’ai juré en plus de jamais avoir de réseaux ils t’appels 40 fois par jours
-
DZN ⚡
(@Dozan97) a signalé
@SFR Au niveau des techniciens qui disent qu'ils sont passés et que tout est ok, alors qu'ils ne sont jamais venus. Je me réserve le droit de vous demander 60€ pour une journée perdue ou ça se passe comment ?