Est-ce que SFR a une panne dans Lingolsheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lingolsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lingolsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Lingolsheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Obernai et Wasselonne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Lingolsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lingolsheim et dans les localités voisines:
- 
                
Guiguick67 
    (@guiguick67) a signalé 
    
        de
            Eschau, Grand Est
    
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
 - 
                
laurənt!  
    (@lguyot21) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
 - 
                
Mr seilles- elies 
    (@seillesTV) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
 - 
                
Schweiger-oliger Murielle 
    (@OligerSchweiger) a signalé 
    
        de
            Schiltigheim, Grand Est
    
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
 - 
                
Glougloulogue 
    (@mickaelweiss) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger
 - 
                
Geoffrey™ 
    (@gfrbsz) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
 - 
                
Glougloulogue 
    (@mickaelweiss) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR est une bande d'incompétents qui n'arrive même pas à réparer un blocage de box. J'ai demander à être rappeler on ma dit qques secondes j'attends depuis 2h... Bande de nuls @SFR_SAV #sfr
 - 
                
Greg LAUERT 
    (@GregLAUERT) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
 - 
                
Abiniz 
    (@sametblt67) a signalé 
    
        de
            Dorlisheim, Grand Est
    
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
 - 
                
радя 
    (@niehrfl) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
 - 
                
Frederic D. 
    (@McGivrer) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
 - 
                
Greg LAUERT 
    (@GregLAUERT) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
 - 
                
M A 🌙 
    (@emma_buchholtz) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
 - 
                
Cédric Arno 🥨 
    (@CedricArno) a signalé 
    
        de
            Holtzheim, Grand Est
    
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
 - 
                
Olivier Wessang 
    (@OlivierWessang) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
 - 
                
Fiard 
    (@FiardL) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
 - 
                
Fiard 
    (@FiardL) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)
 - 
                
Olivier Wessang 
    (@OlivierWessang) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
 - 
                
GAÏSENSEI 
    (@tourpaal) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
 - 
                
Mr seilles- elies 
    (@seillesTV) a signalé 
    
        de
            Strasbourg, Grand Est
    
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Rémi somerlinck 
    (@Namikqze) a signalé 
C'est sympa @SFR, 3 appel à votre service client, je me retrouve 3 fois sans réponse ! 1h30 de perdu pour ne pas avancer sur ma problématique ! pouvez-vous me venir en aide ? c'est vital !
 - 
            
Hydra 
    (@HydraOffi) a signalé 
MAIS @SFR C’EST QUOI CET OPÉRATEUR DE ***** OH ÇA FAIT 8 FOIS J’AI PLUS DE CONNEXION DANS LE MOIS VOUS JOUEZ A QUOI ? MA MÈRE LA **** SI JE PAYE L’ABONNEMENT CE MOIS-CI
 - 
            
Thierry Toucheboeuf 
    (@TThierry63) a signalé 
@SFR grande marque ???? Super service client ???? « Installation de la fibre oct 20 depuis .. 1 appel tous les 15 jours au sav et rien ne marche pratiquement pas de wifi le fixe en vrac et les portables ne fonctionne pas car j’ai la malchance de vivre à la campagne 🤬🤬🤬
 - 
            
Majin Yamcha 🐉🐉 
    (@MajinYamcha) a signalé 
@TrunksDeDBZ @free @SFR Ok perso free crash tt les vendredis soirs
 - 
            
Aloxe Corton 
    (@CharlieCaroli1) a signalé 
@SFR que toutes personnes qui se sentent concernées par cet abus de SFR me contacte. Dépôt de réclamation à la répression des fraudes
 - 
            
Romain D Grey 
    (@MrRDGrey) a signalé 
@xhark Yep je confirme, après contact avec le service client par twitter et vérification l'email (qu'ils t'envoient sur ton adresse @sfr.fr), tu peux refuser cette modification
 - 
            
Ju 👑 
    (@FauvelJr) a signalé 
@SFR Commence déjà à faire en sorte qu’on est un réseau digne de se nom avant de vouloir faire des histoires sur le foot
 - 
            
Dominik-FI-Esperanto-Amish🔻 
    (@Dominik_Onagrin) a signalé 
VOUS M'AVEZ POURRI TOUTE MA SOIRÉE @SFR de 19h à 20h et de 20h30 à maintenant. Tout ça pour rien. Je vais balancer cette carte à la poubelle
 - 
            
2020++ 
    (@ub2p_) a signalé 
@SFR_SAV Merci Léa quelqu'un du service commercial m'a répondu ce matin. rétablissements de la ligne de Lundi 31 Mai soit 12 jours de coupure de service ! Y a pas à dire @SFR vous surclassez tout les autres opérateurs !
 - 
            
Materne 
    (@MaterneVeltz) a signalé 
@SFR A l’état de votre réseau internet chez moi depuis plus d’une semaine ?