SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lingolsheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lingolsheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lingolsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lingolsheim, Bas-Rhin, Grand Est 05/27/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lingolsheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Bischheim, Altorf, Truchtersheim et Schiltigheim.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg E-mail
FranceStrasbourg Wi-fi
FranceStrasbourg Wi-fi
FranceStrasbourg Panne Totale
FranceBischheim Internet
FranceStrasbourg Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Lingolsheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lingolsheim et dans les localités voisines:

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • FaustMontag Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • gfrbsz Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !

  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Miracle @SFR_SAV fonctionne un technicien compétent... Mais combien de temps parce que les incompétents sont bel et bien @SFR

  • the_real_jerome Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • sametblt67 Abiniz (@sametblt67) a signalé de Dorlisheim, Grand Est

    Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR

  • emma_buchholtz M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france

  • niehrfl радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde

  • Recut67 Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • lguyot21 laurənt!  (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • raisinpapilles Mickael Weiss (@raisinpapilles) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mimouni_olivier olivier mimouni (@mimouni_olivier) a signalé

    @ilytiti2 @SFR @SFR_SAV Lettre de résiliation en recommande avec avis de réception

  • bourse_ou_vie la bourse ou la vie 🇫🇷 (@bourse_ou_vie) a signalé

    @SFR c'est quoi le concept de venir installer une box fibre (tirage de fibre par technicien SFR ) faire le contrat, et 1 mois près avoir une facture de 140€ mais aucun abonnement actif et une ligne marqué comme "résilie" quand je log sur le site ?

  • kevinlegoff0 Kevin Legoff (@kevinlegoff0) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV à nouveau en panne totale dans le 83 depuis 13h14 ! D’autres naufragés du Net ? Ça commence vraiment à bien faire ! Surtout que lorsque l’on contacte la six stances, on vous renvoie vers un numéro avec un répondeur… très utile ! #sfr #panne #sfrenpanne 🤬

  • TrinKa_OFF TrinKa (@TrinKa_OFF) a signalé

    @themanofsteel04 @SFR @SFR_SAV Moi aussi j’attends vivement ma fin d’engagement (novembre) pour dire ciao bye bye. Après renseignez vous auprès d’autres opérateurs, qui propose de prendre en charge les frais de résiliation ;)

  • lionelfour Lionel Four (@lionelfour) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Je n'ai pas la réponse car je n'ai à nouveau plus de service à cause de vos techniciens complètement nuls! Et toujours pas une proposition commerciale à la hauteur du préjudice subi. @SFR_SAV

  • levraiphi Phi (@levraiphi) a signalé

    @Nakiboutdechat @SFR Non mais moi c’est pire, je suis marié. Mais même marié à partir du moment où on n’a pas le même nom, ils ne nous le valident pas… Pire, un frère/une sœur qui héberge son frère /sa sœur a plus de chance d’en bénéficier que moi marié et vivant sous le même toit que ma femme… 🤦

  • yaneckp YaneckP (@yaneckp) a signalé

    4ème jour sans téléphone, sans sms… on attend que le service technique de @SFR_SAV fasse quelque chose… un jour peut-être. Visiblement @SFR se fout complètement de ses clients en rade. 48€ par mois mais pas possible d’obtenir sa e-sim.

  • Dorvak_ KC King Dodo 👑 (@Dorvak_) a signalé

    Vivement que je change d'opérateur mobile et que je passe chez @free, j'ai jamais vu aussi incompétent, instable, lent que @SFR 👌👏

  • Preyda8313 Preyda 🇨🇱✨ (@Preyda8313) a signalé

    @SFR visiblement mon iPhone 14 pro qui sort le 9 octobre est déjà dispo et quand j’appelle votre service client et que j’explique que c’est pas possible, on me raccroche au nez. Venez vite discuter avant que ça parte trop loin.

  • Garancedelatour m (@Garancedelatour) a signalé

    @SFR Vu le service client, ne pas aller chez sfr