Est-ce que SFR a une panne dans Strasbourg, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Strasbourg proviennent des codes postaux 67200 et 67012.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Strasbourg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Strasbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Strasbourg, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Strasbourg, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Strasbourg et dans les localités voisines:
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
Faust Montag
(@FaustMontag) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
Greg LAUERT
(@GregLAUERT) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Frederic D.
(@McGivrer) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
-
M A 🌙
(@emma_buchholtz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
радя
(@niehrfl) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
GAÏSENSEI
(@tourpaal) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Geoffrey™
(@gfrbsz) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
Abiniz
(@sametblt67) a signalé
de
Dorlisheim, Grand Est
Ptn j’ai une de c vieille connexion sa mère , on est en 2020 mon frère vous êtes pas capable d’avoir un bon réseau @SFR
-
Schweiger-oliger Murielle
(@OligerSchweiger) a signalé
de
Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Guiguick67
(@guiguick67) a signalé
de
Eschau, Grand Est
Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬
-
Mickael Weiss
(@raisinpapilles) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Heureusement que les techniciens de @SFR_SAV sont meilleurs que le service client cette entreprise est une honte au rayonnement français. @SFR je finis mon année et je me casse #incompetents
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Loïc
(@Recut67) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
Olivier Wessang
(@OlivierWessang) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Mr seilles- elies
(@seillesTV) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
laurənt!
(@lguyot21) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ERRR 🎄🎁
(@__wass__) a signalé
@TrnElsa @SFR perso chez moi y'a pas d'eau pas de wifi
-
Anne-Lise Pasteur
(@annelisepasteur) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je crois que ça fait 10 fois que je vous appelle. Je craque ! Maintenant c'est à VOUS de me contacter et de régler mon problème. Pour info je viens d'avoir l'un de vos conseillers qui ne captait même pas avec son téléphone... Non mais Allo quoi ? C'est quoi votre métier du coup ?
-
Aloonea
(@TrnElsa) a signalé
OK JE VAIS EXPLOSER MON ÉCRAN @SFR VOUS ETES LE PIRE OPÉRATEUR AVEC LE PIRE SAV VRAIMENT JE LE DIS :
-
IMMERS
(@j_immers) a signalé
@SFR Comment proposez des services alors que vous êtes d’une INCOMPÉTENCE GRAVE ! Service réseau mobile dégradé, internet dégradé, box obsolète incapacité de vos services technique et commercial à répondre à nos questions et raccroche dans l’incapacité de répondre après des heures..
-
⭐️ Pitch' ⭐️
(@TitePikoon) a signalé
@SFR toujours aussi bons 👌 déjà qu’on tourne sur un boîtier 4G depuis plus d’une semaine parce qu’ils ne sont pas foutus de reprendre le contrôle de la ligne fixe mais en plus, y a une panne 4G dans mon secteur! Je parle même pas du SAV au 1023 hein, toujours aussi efficaces 🖕
-
KC Babyshark
(@Matho23335683) a signalé
@TrnElsa @SFR Typical SFR, Orange m'ont laissé 2 mois sans solution aussi. Pour le moment je suis chez Bouygues, 0 soucis 🤔
-
Nicolas Chayri
(@chayritwit) a signalé
@SFR bonjour, en cette période de fête vous êtes encore en panne dans le 92, plus de TV ni internet… votre support est également en panne! J’ai utilisé tout mon forfait Orange en partage de connexion et pourquoi vous ne donnez pas de clef 4G comme tout opérateur qui se respect?
-
ً
(@xHiruzen) a signalé
@TrnElsa @SFR Je confirme ce sont les pires. J'ai pas eu de connexion pendant un mois alors qu'il suffisait de vérifier les branchements sur le panneau externe. Report de rdv incessant, SAV qui ne comprend rien et est inefficace.
-
🎮 ViviX 📺
(@VivixLive) a signalé
@SFR @SFR_SAV Après avoir passé l'après midi complète avec le services technique SFR, avoir eu des personnes incompétentes, qui disent "on peut rien faire faut attendre un technicien dans 48h qui viendra chez vous" je rappel et je tombe sur Moussa un GÉNIE ! il trouve le pb et le répare en 5m
-
Bryan☄️
(@mrsmithoffi) a signalé
@TrnElsa @SFR dis toi ça fait exactement 1 mois et 10 jours que j'ai pas du tout de fibre à cause de ces fdp de mort, obligé de passer par Orange pour que jeudi ils m'installent et que j'ai une connexion stable, des gros fdp vraiment plus jamais je retourne chez eux