SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Strasbourg, Bas-Rhin, Grand Est?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Strasbourg, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Strasbourg, Bas-Rhin, Grand Est 08/06/2020 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.38% Internet
  • Panne Totale 21.75% Panne Totale
  • Téléphone 13.06% Téléphone
  • Télévision 6.18% Télévision
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 4.78% Wi-fi

SFR Carte des Pannes près de Strasbourg, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Illkirch-Graffenstaden, Schiltigheim, Bischheim, Strasbourg, Erstein, Ostwald, Souffelweyersheim, Weyersheim, Lingolsheim, Oberhausbergen, Molsheim, Duttlenheim, Achenheim, Mommenheim et Marlenheim.

FranceSchiltigheim Internet
FranceBischheim E-mail
FranceSchiltigheim Internet
FranceSchiltigheim Internet
FranceIllkirch-Graffenstaden Téléphone
FranceErstein E-mail

SFR dans Strasbourg, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Strasbourg, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Strasbourg et dans les localités voisines:
  • OlivierWessang Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins

  • OligerSchweiger Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !

  • tourpaal GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.

  • GregLAUERT Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h

  • McGivrer Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...

  • seillesTV Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème

  • guiguick67 Guiguick67 (@guiguick67) a signalé de Eschau, Grand Est

    Quand @SFR rime avec galère... Box qui tombe en rade. 2 jours pour déterminer qu'il faut la remplacer. Échange en relais... Mais incident réseau en même temps et durée de validation matériel 8h. Au final nouvelle box toujours KO rdv technicien le 21/05. Vraiment très moyen😬

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!

  • FiardL Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)

  • mickaelweiss Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger

  • CedricArno Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est

    @mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement

  • mickaelweiss Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @SFR est une bande d'incompétents qui n'arrive même pas à réparer un blocage de box. J'ai demander à être rappeler on ma dit qques secondes j'attends depuis 2h... Bande de nuls @SFR_SAV #sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Fertinacio Fertinacio (@Fertinacio) a signalé

    Il y a des boutiques @SFR il me semble. Elles sont là pourquoi si elles récupèrent pas le matériel, à part vendre en mentant au client ? Je commence à en avoir marre de vous au bout d'à peine 3 mois, mais je suis engagé parce que vos vendeurs sont des menteurs. On fait comment ?

  • mathieudieu mathieudieu (@mathieudieu) a signalé

    @SFR_SAV me confirme la résiliation de RMC Sport, et me propose de contacter @SFR ... Ma demande initiale, on s'assoie dessus, les conditions générales même chose ! @RMC_Sport_SAV, si quelqu'un pouvait m'aider ? D'avance merci

  • SupeRouux Nico 🐝 (@SupeRouux) a signalé

    @TGeulette @SFR Bah pour le coup là connexion que propose orange chez moi est vraiment pas folle

  • TGeulette Thars 🐝🇧🇪 (@TGeulette) a signalé

    @SupeRouux @SFR Plus qu’une solution, allez chez orange 🤷🏼

  • ChavepeyreCat Catherine Chavepeyre (@ChavepeyreCat) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Une solution ?

  • BrexitInCourt Brexit In Court ⚖🇫🇷🇪🇺🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇭🇰 (@BrexitInCourt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV SFR est une blague. Sept semaines souffrant d'une grave dégradation de service. 5 manipulations de SFR & chacune d'entre elles ont aggravé la situation. Maintenant, nous attendons 3 jours que @SFR_SAV prenne la peine de répondre et de se taire ! N'utilisez pas cette société.

  • Asano012 Asano0 (@Asano012) a signalé

    Hey @SFR ca fait plus de trois jours que l'on a des coupures d'internet, on a téléphoner a l'assistance pour régler le soucis et depuis on a juste les leds de la box qui se sont rallumé. Passer de peu de début à rien du tout sa fait un peu mal quand même pour le prix du forfaits.

  • Slwznn Slwznn (@Slwznn) a signalé

    @SFR c’est trop ma box crash toute les heures

  • jujuk_izii La Machine (@jujuk_izii) a signalé

    @SFR C’est quoi votre problème depuis 3 jours plus de connexion ? Pire réseau vite la résiliation !!

  • KINGERSteph KING Steph (@KINGERSteph) a signalé

    @SFR vous annulez tout seul ma résiliation, obligé de la refaire (10j de perdu). Maintenant vous nous dites que vous avez pas reçu tous les équipements, ça serai simpa de préciser lesquels, quand au service client ouvert jusque 22h, arrêtez de voler et mentir.