Est-ce que SFR a une panne dans Les Bordes, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Les Bordes proviennent des codes postaux 45460.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Bordes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Bordes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Les Bordes, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Vardemis 
    (@vardemis) a signalé Vardemis 
    (@vardemis) a signalé@orange @sfr @bouygue avant de nous faire chier avec la #5G on pourrait avoir du réseaux dans le rer et dans le métro ? Car c’est mignon les super débit de folie mais si on capte rien ça sert à rien ! 
- 
            
 Zynk 
    (@ZynkTwist) a signalé Zynk 
    (@ZynkTwist) a signalé@JapanPandaman @SFR @SFR_SAV On est ensemble ça fait depuis octobre que j'essaie d'avoir un technicien qui vienne me brancher alors qu'il y a rien a faire ! 
- 
            
 Inultux Gaming 
    (@inultux) a signalé Inultux Gaming 
    (@inultux) a signalé12eme jour sans internet et toujours pas de nouvelles de @SFR . Je suis en train de résilier pour partir chez Orange. Le conseiller sfr demain du 3eme rdv téléphonique à intérêt à appeler une équipe de réparation pour demain sinon je les harcèle. 
- 
            
 Athena 
    (@sg_women) a signalé Athena 
    (@sg_women) a signalé@SFR Bonjour, malheureusement non aucune panne dans mon secteur 
- 
            
 Cecile 
    (@cecile_denaux) a signalé Cecile 
    (@cecile_denaux) a signaléResponsables de se cacher derrière un pare feu de salarié qui doivent encaisser la colère des usagers sans pouvoir rien y faire. Alors on fait quoi maintenant @Bouygues et @SFR ? S il vous plaît les gens RT... Trop envie de les mettre dans la sauce. Merci ! 
- 
            
 Ringo Starr 
    (@Hugo__bld) a signalé Ringo Starr 
    (@Hugo__bld) a signaléBonjour @SFR @SFR_SAV je n’ai plus accès au téléphone, à la télé ni à internet depuis ce matin. Cela ne donne rien au 1023 et étant en télétravail la situation ne peut pas durer, help please. 
- 
            
 Maayze🌚 
    (@EyegueAnouk) a signalé Maayze🌚 
    (@EyegueAnouk) a signaléIl me dit que oui certainement mais qu'il peut rien faire de plus il n'est que technicien et que @SFR a peu de pouvoir aussi. Donc en gros SFR qui est propriétaire des lignes ne peut pas régler le problème ? Le technicien s'en va. 3 semaines plus tard ça recommence. 
- 
            
 Athena 
    (@sg_women) a signalé Athena 
    (@sg_women) a signaléBonjour @SFR nous n'avons actuellement plus de WiFi depuis hier c'est normal ? 
- 
            
 Maayze🌚 
    (@EyegueAnouk) a signalé Maayze🌚 
    (@EyegueAnouk) a signaléPetit thread, je fais jamais ça j'ai pas de visibilité mais au moins j'aurais essayé. Ma famille et moi on est client chez @SFR. Nous avons une boxe TV+internet et nous avons la fibre vous aurez compris le problème... 
- 
            
 Magali 
    (@PlugInMi) a signalé Magali 
    (@PlugInMi) a signaléBonjour @SFR une homonyme a utilisé mon adresse gmail pour l'associer à un compte chez vous. J'ai certes une box SFR mais le contrat n'est pas en mon nom et je n'ai pas de forfait tel chez vous (sorry ;)) Comment corriger l'erreur?