SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Quillio, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Quillio, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Quillio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Quillio, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/26/2024 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Quillio, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plaintel et Loudéac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePlaintel Internet
FranceLoudéac Téléphone
FranceLoudéac Téléphone
FranceLoudéac Télévision
FranceQuintin Internet
FranceLoudéac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YamatoYaqin Yamato Yaqin (@YamatoYaqin) a signalé

    @TrnElsa @SFR Ah mais absolument, des mois que je suis chez sfr, on nous as installer une "fibre" mais la connection est d'une qualité honteuse... Tout les temps des coupures de connection, quand on les appelles les seuls trucs qu'ils nous proposent c'est de payer de nouvelles options...

  • Sadik39849094 MOMS (@Sadik39849094) a signalé

    @SFR A Noël, vous pouvez compter sur SFR pour ne plus avoir la fibre plus de wifi et plus de TV ..service client à l avenant :une qualité d écoute et d d'empathie embryonnaires.Dc , inter ds 7 jours par un technicien avec obligation d etre dispo bien sur pour le créneau indiqué

  • nomis_27 Laurent SIMON (@nomis_27) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Après échange avec service résiliation qui n'octroi pas une grande remise (seulement 10E), je vais donc partir chez un concurrent, ou même forfait est moins cher. Dommage que vous ne faites des efforts que pour obtenir des nouveaux abonnés et rien de bien pour garder les anciens.

  • Sadik39849094 MOMS (@Sadik39849094) a signalé

    @SFR ...suite . Fibre prise chez SFR à MONTGERON en juill 2020 : 6 interventions et 3 mois nécessaires pour être connecté : réponse du service client, rien nada zéro. Ce matin nouvelle coupure du service fibre ,la précédente ayant duré 10 jours .... merci SFR , bonnes fêtes !

  • arkeuu Arkeu (@arkeuu) a signalé

    @TrnElsa @SFR Ils avaient réussi à ma facturer un hors-forfait pour une consommation de donnés hors EU en avril 2020. En plein milieu du confinement. Et le mec au téléphone arguait que non y’avait aucune erreur possible dans son logiciel. J’suis retourné chez Orange instantanément.

  • BloodAimond DOFLAMINGO (@BloodAimond) a signalé

    @SFR Bah bien sûr !!! + 15 jour sans internet, sans aucun rendez-vous avec un technicien, pas un appel rien…

  • Sloxchin Slox (@Sloxchin) a signalé

    @TrnElsa @SFR Y’a t’il une panne @SFR_SAV ???? Même le service technique demande a renouveler l’appel pour résoudre le problème de wifi !!!!!!

  • SauphLaSauce Sauph La Sauce (@SauphLaSauce) a signalé

    @TrnElsa @SFR @SFR vraiment le pire opérateur

  • Biancottl Biancotl (@Biancottl) a signalé

    @SFR traiter efficacement ma demande de résiliation LRAR en date de 11/2019 plutôt que de m’appeler 4x/jour pour un geste commercial, c’est possible ? pitoyable ! 1000 € versés depuis 2 ans car vos services sont nuls ! Rien dans votre ERP 🤬 trop facile

  • sjouhannaud Jouhannaud Sandrine (@sjouhannaud) a signalé

    @SFR Comment pourriez vous me venir en aide par tweet alors que vos services me disent que seule la remontée du technicien à domicile compte? Le client n’a pas droit à la parole…hormis sur les réseaux sociaux…