Est-ce que SFR a une panne dans Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pontet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Pontet, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vedène, Saint-Saturnin-lès-Avignon, Avignon et Monteux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Pontet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pontet et dans les localités voisines:
-
Lucas (@LucasChaquet) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et puis @SFR évidemment les pires escrocs du monde qui te prélèvent 130€ sur un téléphone de loc qui est intact ! Alors eux mais plus jamais ! 👏
-
Sébastien S (@SebastienServe) a signalé de Laudun-l'Ardoise, Occitanie
Dites @SFR_SAV & @SFR, suivre vos procédures pour changer UN prénom sur un contrat de📱à distance et en faisant 800km, qu’au final rien n’est possible malgré un passage en agence. 😡 ça sent 4 tél, 2 box et 20 ans de fidélité partir bientôt si 0 solution... coucou @orange 👋🏻
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JeanMarcDutronc (@JeanMarcDutronc) a signalé
@SFR je suis éligible à la fibre sur le site mais impossible d'avoir un rdv avec un technicien pour faire une migration adsl->fibre comment c'est possible ?
-
Ewan Ackerman (@EwanRivet) a signalé
Ajd un technicien de @SFR vient chez moi je pose 50e que il va servir à rien du tt 😐
-
Romain (@RomLux86) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV Le "bouquet africain premium" m'a été ajouté et facturé sans le vouloir. Je ne l'ai jamais consulté, j'appelle le SAV et la seule option est de le retirer avec facturation pour le mois en cours alors qu'on est le 04/05. Vous trouvez ça normal?!
-
Teun's (@TonyRonaldo8) a signalé
@ToussaintLucas @SFR @bouyguestelecom j'ai une panne qui dure depuis 2 semaine c'est pas mieux mdr
-
Iris sakauchi 💄🌜🪐 (@iris_sakauchi) a signalé
Des grands 4g+ pour même pas avoir la WiFi chez moi. @SFR c'est mort dès que le contrat est fini je repart chez @free direct. Bref.
-
Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé
@lvk_res @SFR @SFR_SAV Envoyer recommandé au service client, puis si rien ne se passe, contacter le médiateur télécom
-
homo-plate (@LouOrny) a signalé
Sinon @SFR notre wifi qui ne marche plus depuis 2 semaine en pleine période de partiels vous comptez venir avant Noël ? Just checking
-
M. Kuntz (@DauvDiv) a signalé
@SFR @RMCsport Attention au parrainage, un filleul s'est parrainé via mon code et 3 mois apres rien 0€ de déduit .Et le service client répond "donnez moi le num de phone du filleul afin de débloquer la situation"en gros inutile de parrainer des gens via des sites de parrainage
-
SFR_hate_account (@NanaaaaaaaaG) a signalé
@SFR @RMCsport Dites leur pas ils répondent pas de toute façon, ils doivent pas à avoir de réseau puisqu’ils sont chez sfr
-
SFR_hate_account (@NanaaaaaaaaG) a signalé
@SFR_SAV @SFR élu pire réseau et pire expérience client