Est-ce que SFR a une panne dans Le Poiré-sur-Vie, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Poiré-sur-Vie, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Poiré-sur-Vie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Poiré-sur-Vie, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Roche-sur-Yon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Poiré-sur-Vie, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Poiré-sur-Vie et dans les localités voisines:
-
Clémence Bonnin ✏️
(@Clemence_BN) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Merci @SFR de me dire que je n’aurais aucun frais de résiliation pour ma box fibre car je déménage en zone non éligible (et presque blanche), pour finalement me prendre 140€... de frais de résiliation ! 🤑🤬😡 À quelques jours des vacances vraiment j’adore ! 👋🏼 @SFR_SAV
-
Clémence Bonnin ✏️
(@Clemence_BN) a signalé
de
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@WillEurop @SFR @SFR_SAV J’espère bien qu’a la boutique ils vont me reprendre mes équipements ! Car oui je n’ai toujours pas reçu les bordereaux de retour pour ma box 🙄 J’suis vénère ! Alors que ça partait si bien la première fois que j’ai eu le service client en juin !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CAZIER Philippe
(@pdlpc59) a signalé
@SFR plus de réseau depuis le 22/04 merci SFR. Le service n’est pas sérieux.
-
Ricardo El Jefe
(@CheekySkruby) a signalé
@sebcoyote1 @SFR J'ai la même chose depuis 3 jours, à partir de 17h-18h, ma connexion baisse drastiquement, impossible de jouer correctement, génial le week end
-
Johnnie Something
(@johnny_maldoror) a signalé
Jvais écouter le match à la radio 💀 @SFR ta faute ça
-
Stephanie_Bessonnier
(@sennnn_91) a signalé
@SFR pire service client au monde! J’en peux plus
-
Lion
(@ZeLionceau) a signalé
@johnny_maldoror @SFR C’est que le wifi qui est HS ?
-
Johnnie Something
(@johnny_maldoror) a signalé
@ZeLionceau @SFR Comment ça que le wifi ?
-
France Poisbeau
(@FPoisbeau) a signalé
Bonjour @SFR pouvez vous m’expliquer pourquoi vous prélevez 2 fois 150€ à ma maman de 86 ans, pour du matériel non renvoyé alors que j’ai appelé deux fois pour obtenir les bons de renvoi des box et qu’on m’a affirmé malgré mon insistance que je ne détenais plus de matériel?
-
ΠД£ЪДК
(@Malbak_EvenFame) a signalé
@sylvieretraitee @SFR_SAV @SFR Changez de fournisseur, ya moins cher ailleurs pour services équivalents... Pour les soucis, ils sont tous pareils...
-
Bandijones
(@sebcoyote1) a signalé
Hey @SFR ça fait 4 jours d'affiler où internet ne marche pas le soir. Votre connexion est en mousse ?!
-
Andrea Biel
(@And_Biel) a signalé
Honteuse comment @SFR m'ont donner des infos contradictoires en tout moment vers ma résiliation. Après des numbreuses appels et temps perdu au téléphone pour finalement me faire payer sans droit à en discuter. Merci pour rien. A fuir de cette compagnie !