Est-ce que SFR a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roche-sur-Yon et dans les localités voisines:
-
Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@WillEurop @SFR @SFR_SAV J’espère bien qu’a la boutique ils vont me reprendre mes équipements ! Car oui je n’ai toujours pas reçu les bordereaux de retour pour ma box 🙄 J’suis vénère ! Alors que ça partait si bien la première fois que j’ai eu le service client en juin !
-
Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Merci @SFR de me dire que je n’aurais aucun frais de résiliation pour ma box fibre car je déménage en zone non éligible (et presque blanche), pour finalement me prendre 140€... de frais de résiliation ! 🤑🤬😡 À quelques jours des vacances vraiment j’adore ! 👋🏼 @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yamafuda (@Yamafuda) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Je suis chez free depuis trèeess longtemps, aussi bien en tel qu'avec la box, et quasiment jamais de problèmes.
-
famas_addict_fr (@Famas_Addict_Fr) a signalé
@Zoe_gln @SFR Il faut s’exprimer correctement si vous voulez que votre problème soit réglé, la connexion internet dépend de l’infrastructure réseau a l’extérieur de chez vous alors que le wifi dépend juste de la box
-
FLAVIEN (@Z2Bguevara) a signalé
@fuckingtn @SFR Orange, je paye plus cher !! que pour un autre opérateur mais c’est là garantie d’avoir ou de n’avoir quasi jamais de problème et quand il y’a un problème, c’est résolu assez vite, notamment grâce à Twitter
-
Maxime (@asfi51) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR SFR le pire. Bouygues sont maintenant au même niveau. Free ça reste low cost. Orange c'est cher et l'offre est vide, mais au moins mobile comme fixe c'est fiable.
-
Виктор ♛ (@Viiiic_thor) a signalé
@SFR c'est quand vous voulez pour remettre du réseau la
-
jim head (@jimhead66) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Les plus « réglos » sont Orange (nickel mais plus cher) & Free (nickel mais pas tjs fiable niveau réseau). Bouygues m’a augmenté plusieurs fois sans mon consentement (mais il fallait se connecter et refuser l’offre monsieur…).Sinon Sfr,les pires, options et abo sans accord 🤮🤮
-
Emilie Chloé Trigo (@EmilieTrigo) a signalé
@srh_mtz @SFR 2 téléphones SFR à la maison, aucun réseau depuis ce matin… heureusement les autres sont sur @orange
-
Olivier Lafontan (@OlivierLafontan) a signalé
@SFR technique totalement abusive de faire évoluer les forfaits sans demande préalable de la part du client (informé par mail seulement). Obligé d'appeler le 1023 pour faire annuler 😤. A la limite du #légal (et au delà du #déontologique) tout ça non ?
-
benzenueve (@Guizguiz17) a signalé
Je n’ai jamais vu autant de vendeurs incompétents que chez @SFR
-
A D E L I N E (@AdelineJulien) a signalé
@SFR_SAV @SFR encore des problèmes de connexion internet et box sur Lyon 7 ça commence à être chiant.. par contre pour nous prélever et augmenter nos forfait vous oubliez pas ça ! merci de faire le nécessaire pour le service qu’on paye