Est-ce que SFR a une panne dans La Roche-sur-Yon, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Roche-sur-Yon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Roche-sur-Yon et dans les localités voisines:
-
Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
Merci @SFR de me dire que je n’aurais aucun frais de résiliation pour ma box fibre car je déménage en zone non éligible (et presque blanche), pour finalement me prendre 140€... de frais de résiliation ! 🤑🤬😡 À quelques jours des vacances vraiment j’adore ! 👋🏼 @SFR_SAV
-
Clémence Bonnin ✏️ (@Clemence_BN) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire
@WillEurop @SFR @SFR_SAV J’espère bien qu’a la boutique ils vont me reprendre mes équipements ! Car oui je n’ai toujours pas reçu les bordereaux de retour pour ma box 🙄 J’suis vénère ! Alors que ça partait si bien la première fois que j’ai eu le service client en juin !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mugiwara No Walex (@no_walex) a signalé
@sfr réseau de fils de ****, de leur mère la chienne, allez vous faire ******* m Tu paye pour un service et résultat walou Bande de fils de ****, du conseiller au pdg
-
Jacques Grare (@JacquesGrare) a signalé
Allo @SFR quand allez-vous réparer votre réseau câble coaxial sur #Limoges qui est à nouveau soumis à des perturbations qui génèrent un débit en dent de scie très désagréable ?
-
isaacbirchallvo (@isaacbirchall98) a signalé
ça ne devrait pas être aussi dur en 2021! Je devrais pouvoir faire tout ça en ligne! Aidez-moi à annuler ma boîte Internet. J'en ai pas besoin et j'en ai marre de te payer 40 € par mois! #SFR @SFR
-
sukuna 🐺 (@bbygirlofshawn) a signalé
N’allez jamais chez @REDbySFR @SFR @SFR_SAV si vous voulez une 4g qui fonctionne.
-
Tastou Marlou (@tastou) a signalé
@SFR c’est comment niveau on capte de pire en pire ... avant d’attaquer la 5G va falloir reprendre les bases je crois!!!!!
-
MorrocanStyle (@StyleMorrocan) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business n´avez vous pas honte sur un an de contrat même pas 5 mois de connexion internet apres plusieurs appels ou on se fout litteralement de votre geule problème toujours pas réglé en ouvrant twitter on trouve toute la France qui se plaint de vous ESCROC ~>
-
𝕯𝖗𝖔𝖚𝖉𝖗𝖔𝖚 (@Droudrou_) a signalé
ma soirée : contacter @REDbySFR pour changer de forfait mais devoir contacter @SFR parce que en fait c'est eux que je dois contacter et en fait non je dois contacter le service de résiliation. Vous allez me demander le laisser passer A38 à un moment SFR ou bien ?
-
StkYh (@stk_yh) a signalé
@SFR bonjour, est ce qu’il est possible d’annuler un achat effectué par erreur ?????
-
p3rfectdream (@p3rfectdream) a signalé
@SFR @SFR_SAV c’est normal que mon débit est très mauvais depuis 2 mois normalement j’ai 700 download en wifi sur mon téléphone alors que là je fais un Speedtest en wifi sur mon téléphone j’ai 60 ?
-
isaacbirchallvo (@isaacbirchall98) a signalé
@sfr J'essaye d'annuler mon contrat depuis 4 mois! Je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires pour obtenir une étiquette de retour et pourtant je n'ai reçu aucun email, aucun coup de téléphone, aucun SMS, rien! votre service client est atroce et tellement incompétent