Est-ce que SFR a une panne dans Le Mont-Saint-Adrien, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Mont-Saint-Adrien, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Mont-Saint-Adrien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Mont-Saint-Adrien, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Mont-Saint-Adrien et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nazo
(@nazooshh_) a signalé
@SFR qui nous facture 235€ pour la fibre alors qu’on a même pas accès à internet… pire opérateur du monde
-
KC Diglou
(@Diclan_lrt) a signalé
@SFR_SAV @SFR Le pire opérateur de France c’est incroyable 3h que j’essaye de joindre quelqu’un qui sera résoudre mon problème. Service client : 2h pour avoir quelqu’un, la boîte vocale renvoie vers le site et c’est tout ?? au final on me transfert et que cela raccroche.
-
✨****** Capricieuse✨
(@_CancelledBih_) a signalé
Je subit un véritable HARCÈLEMENT de la part du service client @SFR je sais pas si c’est que moi... Mais j’ai du bloquer au moins une cinquantaine de numéro et malgré ça je reçois toujours une vingtaine d’appels par jour je sais plus ce que je dois faire...
-
まっぴょんです。
(@UchuuRaion) a signalé
maintenant on augmente ta facture de 3€ pour rajouter des options non désirées et/ou inutiles (annonce par courrier ou email jamais reçu) et quand tu vas sur le site tu t’aperçois que ton forfait est affiché à 4 ou 5€ de moins que ce que tu payais depuis des années 💀💀 @SFR
-
Pariscity
(@medkadi75) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV @sfr jai contacte votre service client pour connaitre la procedure de resiliation, la conseillère a passe son temps a me dire que cest pas possible.donnez moi cette procedure rapidement. cdlt. #sfr arnaque. a fuir! escroc dans les abo. refusez les offres au tel!
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@error777771 @SFR Bonjour, Désolé pour cette mauvaise expérience client. Je vous envoie un DM pour faire le point. Xavier
-
Wizzearth
(@wizzearth) a signalé
@SFR SFR BANDE DE ***** VOUS ETES DES GROSSES ****** VOUS ETES INCAPABLES DE RESOUDRE LE MOINDRE PROBLEME ! 3 SEMAINES SANS INTERNET AUCUNE SOLUTION DE PROPOSE JE VOUS DETESTE SI FORT
-
Procureurs Kαel & K-psule ® #LAM
(@ataraxie66) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Non allez dans vos mp c pas la première fois que je me plains je ne consentirais à plus aucun effort j en ai plein le cul de payer le prix fort pour un service minable je me casse ailleurs et comptez sur moi pour la pub des que mes concerts reprennent
-
J'aime La Grenadine®
(@ilovegrenadine) a signalé
Bonjour @SFR Ma grand-mère est décédée il y a 2 semaines, nous n'arrivons pas à vous joindre pour résilier son abonnement. Nous avons envoyé une lettre recommandée... IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un.
-
G4S3Y
(@G4S3Y) a signalé
@SFR @REDbySFR @SFR_SAV Comment ce fait-il qu’en 2021 il y est toujours des coupure internet et une connexion pas stable ça me rends fou 😭😭😭😭😭