SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/23/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Beauvais, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauvais et dans les localités voisines:

  • GreateacherBen Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France

    @Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi

  • Victor_Llx Totor (@Victor_Llx) a signalé

    Dès que je suis plus engagé avec eux je me tire de chez @SFR, on te dit que la fibre est pas encore dans ton bâtiment mais qu'il est prévu qu'elle soit installée. Non seulement elle est pas installée mais en plus la connexion est É-CLA-TÉE je peux pas regarder un stream...

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi

  • Max_Loiseau_3 Maxime Loiseau (@Max_Loiseau_3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est-ce normal d’avoir de tels débits avec une fibre en plein Paris (entre 6 et 8 mb/s en réception et envoi) ?! Même en Adsl les débits seraient meilleurs. Et que dire de l’Assistance, 4 personnes différentes, incapables de préconiser quelque chose.

  • Jonathlpr jonath (@Jonathlpr) a signalé

    @SFR le pire des services clients vraiment 🤮

  • MCE_malowWw @malowtek (@MCE_malowWw) a signalé

    Sah @sfr vous vous branler les couilles sur ma connexion ?!! C’est un delire depuis midi j’ai que des coupures de connexion

  • Rodolphe_USC Rodolphe Lacomme (@Rodolphe_USC) a signalé

    @SFR par mail nous réclamant des sommes soit disant dues à régler sur le compte client de mon défunt frère !!! Compte client qui a bien entendu été fermé puis le décès a été enregistré… Enfin nous le pensions !!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @boulut25 @SFR_SAV @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers par chat directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi

  • Tumbleweed_Sand Tantuche (@Tumbleweed_Sand) a signalé

    @bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Plus jamais #SFR