Est-ce que SFR a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Beauvais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauvais et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣 (@GreateacherBen) a signalé de Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
❕❓ (@nonolebarge_) a signalé
Buguer = Bugs Bunny Je bugs bunny (en parlant de sa connexion merdique fourni par @SFR)
-
Machiavel (@machiavel212) a signalé
@Juliettepasqua1 @SFR Faut savoir que si tu n'as pas internet pendant 3 semaines (après avoir avoir déclaré l'incident) tu peux résilier sans frais pour cause dysfonctionnement, en envoyant un courrier recommandé
-
JuliettePsqt (@Juliettepasqua1) a signalé
@Angriels @SFR Non là c’est clairement pas une histoire de grande ville ou quoi haha c’est juste de la mauvaise fois
-
⭐️STARLAK⭐️ (@starlak7) a signalé
@SFR bonjour, depuis le 17 octobre je suis chez vous mais la fibre ne marche toujours pas. J’aimerais savoir si un jour je serai connecté. Par contre tous les mois vous me prélève !!! en tant que nouveau client chez vous. Je suis très déçu de l’accueil que vous me faites .🤬
-
Le Grizzli (@Grizzlydz93) a signalé
@SFR Relocaliser le service client en France franchement, Madagascar ça commence à bien faire.
-
JuliettePsqt (@Juliettepasqua1) a signalé
@machiavel212 @SFR Des le 3 eme jour où je remarquais qu’on rigolais de moi au téléphone et qu’ils se bougeaient pas leurs cul j’ai été souscrire un contrat chez Bouygues. Maintenant, plus qu’à attendre un technicien là-bas. Malheureusement je reste chez sfr le temps que ça se fasse
-
Bavarde (@bavarde13) a signalé
@SFR c’est dingue quand même le service client après avoir fait une recharge sur Internet de 20,99 € hier me dit que ça n’a pas fonctionné et qu’il faut que je recharge à nouveau mon téléphone😡😡😡😡
-
arthur (@MonternierArth1) a signalé
@SFR Bonjour, je paie mon abonnement 45 euros au mois. Partant de ce principe la, je ne puis comprendre l’incompétence et le foutage de gueule permanent que je subit. Presque jamais une journée avec une connexion, 45 euros volé.
-
JLCC (@JLCC68406179) a signalé
@SFR catastrophique... changement de box il y a 12 jours... toujours pas de connexion... une dizaine d'appels qui aboutissent vers autant de personnes differentes,,, a fuir d'urgence !
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@fou_toy @SFR @SFR_SAV Bonjour, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous apporter une aide à ce sujet. Pour cela, rendez-vous sur l'appli RED&Moi : dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". <CM RED>