Est-ce que SFR a une panne dans La Jarrie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Jarrie, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Jarrie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Jarrie, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rochelle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
La Rochelle | Télévision | |
La Rochelle | Télévision | |
La Rochelle | Télévision | |
La Rochelle | Téléphone | |
Ferrières | Panne Totale | |
Fouras | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Jarrie, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Jarrie et dans les localités voisines:
-
𝗚𝗨𝗜𝗟𝗟𝝠𝗨𝗠𝗘
(@PGuillaume8299) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Sérieusement @SFR ?! J’appelle le 1023 pour une résiliation on prétend me transférer au bon service et on me raccroche au nez ! 2 fois ! Je réitère et là plus de service mais on me demande un courrier en AR ??!!! Dois-je vraiment contacter une asso d’aide aux consommateurs ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L a u r a
(@LauraCerou) a signalé
Le 3 février @SFR m’envoie un technicien pour m’installer la fibre, le mec me casse tous les files dans les gaines de mon appart, depuis @SFR_SAV donne aucune signe de vie pour réparer ! Super , vive le service après vente !
-
L a u r a
(@LauraCerou) a signalé
Le 3 février @SFR m’envoie un technicien pour m’installer la fibre, le mec me casse tous les fils dans les gaines de mon appart, depuis @SFR_SAV donne aucune signe de vie pour réparer ! Super , vive le service après vente !
-
Altery
(@moon_arkan) a signalé
@free Que vous rejetiez la faute sur @orange pour les problèmes de fibre, ok... mais juste vous me coupez aussi l'adsl 1 mois avant la fin de la ligne? Vous êtes aussi mauvais qu'@SFR là...
-
Shensea Jamaica
(@ShenseaJ) a signalé
Je vais contacter le médiateur des télécoms et voir pour leur ****** un procès au cul pq je vais finir par perdre mon boulot avec leur conneries. Donc voilà une semaine de plus sans connexion ça fera que la 3eme en 3 mois d'abonnement. Un conseil fuyez @SFR c'est que des pb
-
Zeghoudi Samir
(@SamirZeghoudi) a signalé
@SFR bonjour, suite à une résiliation j'ai restitué l'ensemble de vos équipements,aujordhui j'ai reçu un mail de sfr qu'il me demande de restituer le décodeur de 150€ apprmt je ne suis pas le seul..donc soit la personne qui traite les retours a un problème avec mon prénom soit
-
LEDIG AURELIEN
(@LEDIGAURELIEN1) a signalé
@lvk_res @SFR @REDbySFR Bonsoir, il n'est pas possible d'effectuer une portabilité du numéro de SFR à RED, et inversement, car il s'agit du même opérateur. Néanmoins, dans votre cas, le changement d'offre devrait être opérable directement depuis votre espace client, ou à défaut via votre 1/2
-
Broken Clyde` 🇮🇸🏴
(@LFCClydeLoL) a signalé
@CamilleCuadrado @SFR @orange Le problème c'est qu'ils délocalisent leurs standards en Afrique du Nord, et qu'ils prennent des personnels moins compétents pour que ce soit moins cher.
-
𝐌𝐚𝐫𝐠𝐚𝐮𝐱 🌴
(@MargauxGavel) a signalé
@SFR C’est quoi le soucis avec votre réseau !!!! Une semaine que ça bug et aujourd’hui depuis 16h je n’ai plus internet !!
-
Rodrigão
(@rodrigao__4) a signalé
J'essaye de lancer une game fifa depuis 9h du mat mais grâce à @SFR jpeu pas à cause de leur co de *****
-
ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤
(@lvk_res) a signalé
Si on passe de @SFR à @REDbySFR comment ça se passe ? @REDbySFR gère la résiliation du compte SFR ?