SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Ferté-Milon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Milon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Milon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Ferté-Milon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 01/02/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Ferté-Milon et dans les localités voisines:

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ernest_plonche Ernest Plonche 🍂 Ⓥ (@ernest_plonche) a signalé

    @HypathieBlog @SFR @SFR_SAV Leurs frais de résiliation. Bloque tout, même si c'est pour 20 euros... Dans la mesure où tu es dans ton bon droit, ni leurs escouades de chez "contentia" ni leurs huissiers/avocats ne pourrons t'obliger à payer. Ils sont hors la loi Et ils finiront par classer l'affaire.

  • ernest_plonche Ernest Plonche 🍂 Ⓥ (@ernest_plonche) a signalé

    @HypathieBlog @SFR @SFR_SAV Ben oui, c'est technique c'est normale, "t'es trop conne", c'est technique... Femme peut pas comprendre quand c'est technique... Femme peut se servir de l'aspirateur mais femme ne peut pas réparer l'aspirateur par exemple... 😑

  • Ryan89110352 R11 (@Ryan89110352) a signalé

    @SFR Fils de **** essayer de faire fonctionne la connexion normale sans interruption pendant plus d’une semaine

  • gab_c_78 Gabrielle (@gab_c_78) a signalé

    @arno23100 @SFR @SFR_SAV Idem... 4 semaines sans fibre et un technicien qui a mal fait son bouleau... mais il faut que j’attende un autre rendez-vous dans 10 j ! Et avec une 4g qui est plus que faible... et refus de me passer le service litiges (il n’existerait pas !) #sfr #incompetence

  • jejedu67 Jérémy R (@jejedu67) a signalé

    @PaulCosnier_ @pigeon_telecom @SFR C'est la faute au petit frère, il faut le punir.

  • luciole76 Lefebvre Anael (@luciole76) a signalé

    @lerouentech Attention les pratiques commerciales de @SFR et @REDbySFR sont à minima immoral et au pire illégal. Beaucoup de promesses par les vendeurs et une fois engagé plus rien. Leur service commercial et technique par tel est vraiment très très bas de gamme (pour pas dire null)

  • gab_c_78 Gabrielle (@gab_c_78) a signalé

    @SFR Et si déjà vous faisiez en sorte que la 4g fonctionne !! Et la fibre aussi...

  • Karanah_ Karanah (@Karanah_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV j'ai un gros soucis avec la fibre, possible d'avoir une réponse ? j'ai appelé, envoyer une lettre en recommandé, et je n'ai toujours aucune réponse à ma demande !

  • BlueDadou Dadou'S (@BlueDadou) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pas de wifi depuis le 17 décembre alors que je suis client premium!!!!! Vous deviez réparer avant la fin de la semaine et aujourd'hui vous me dites pas avant le 13 janvier !!!! Plus de télé. Des difficultés en Télétravail !!!! manque de respect envers ses clients

  • jeuxjeux20 jeuxjeux20 (@jeuxjeux20) a signalé

    @Zedasix @SFR nous sommes désolé c'est pas notre image gngngn contactez le service client gngnggn envoyez un mp gngngn