SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Capelle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Capelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Capelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Capelle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/18/2025 07:00

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Capelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Capelle et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • seb_aubert sebastien_aubert (@seb_aubert) a signalé

    @SFR Avant il vaudrait mieux proposer des services qui fassent fonctionner les boxs... incompétence du technicien qui m'oblige à reposer une journée de congés payés...merci SFR

  • CKe2Lamour CKe2Lamour (@CKe2Lamour) a signalé

    @SFR surveillez vos employés svp. J'ai un mec de chez vous qui m'a harcelé 4 fois parce que j'voulais pas de son offre de *****. Il force la main et quand il a compris qu'il allait rien gratter, il a voulu s'énerver. 0339021357

  • Jordan_izrd jozz⁶₆⁷ (@Jordan_izrd) a signalé

    La connexion @SFR elle marche 1x/10 et il y a pas moyen d’avoir quelqu’un au téléphone en plus

  • Imote01 Imad🦁 (@Imote01) a signalé

    @mz___________ @SFR YA 3,4 jouuuurs j’avais plus de connexion

  • Willou_02 Wil (@Willou_02) a signalé

    @AloneAntonin @SFR_SAV @SFR Chez moi des coupures depuis hier, plus d'internet ce matin et impossible de contacter le service client

  • michelsciara Docteur Michel (@michelsciara) a signalé

    Je voulais faire de la #téléconsultation de chez moi pour soulager les patients en manque de #médecin... Mais sans la #fibre , impossible . Merci @SFR de nous dépanner sans tarder : répondez à @Orange s'ils vous appellent... Sinon, je passe à @SpaceXStarlink !

  • DorengeBertrand bertrand dorenge (@DorengeBertrand) a signalé

    @Junioraraison @SFR @SFR_Business J'ai le même problème sur cherbourg.. et aucune réponse je vais vrillé

  • Vincent91390 VincentKitaï (@Vincent91390) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Officiellement les pires incapables. Une dizaines d incidents en 2/3 mois. Aucune régule et ce soir encore pas d'internet. Quand est ce que vous engagé des personnes compétentes ? La justification "les infrastructures on un problème" ça marche 2 minutes.

  • QuentinLemCode Quentin Lem (@QuentinLemCode) a signalé

    @REDbySFR @SFR Bravo le service client, je demande pour un déménagement le 29 décembre. Mon contrat a été résilié ce matin 😡 Je suis en full remote et j'ai absolument besoin d'une connexion 😣

  • AlexisJuil56 Alexis Juil (@AlexisJuil56) a signalé

    J’ai été victime d’une arnaque (vente forcée pour un engagement de 12 mois non consenti et à mon insu auprès d’un conseiller SFR) le 1023 ne veut rien faire pour annuler cet engagement et ne fait que de me mentir, pouvez-m’aider avant que je porte plainte svp ? @SFR @SFR_SAV