SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Capelle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Capelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Capelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Capelle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/07/2025 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Capelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Capelle et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • manandfox Silver Fox, Father of Kitsune (@manandfox) a signalé

    @SFR Si vous commenciez par avoir un réseau fibre qui fonctionne correctement... Et ne me dites pas que je dois vs expliquer le problème déjà fait plusieurs fois et vous n avez rien fait''c est balot vous allez perdre un client...

  • NaguSan618 NAGU (@NaguSan618) a signalé

    @RazenCSGO @1PVcs @SFR Ouais après j'ai pas l'excuse des orages, et c'est même pas ma co qui est coupé, internet marche mais je peux pas stream 😭

  • VivixLive ViviX (@VivixLive) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 15ème jour pile et toujours pas solutionné le quartier entier n'a plus de connexion sfr. Donc demain et dimanche ça sera tjs pas réparé car c'est week end donc on peu dire 18 jours.

  • DeRidicule Ministre de La Demarche Ridicule (@DeRidicule) a signalé

    @fee_lcafee @SFR S’il pouvait se dissoudre lui même ça nous rendrait service aussi

  • DeRidicule Ministre de La Demarche Ridicule (@DeRidicule) a signalé

    @fee_lcafee @SFR C’est vraiment des gros sgegs. Chaque service qu’ils te passent c’est la même chanson. Ou. Une ils te disent que y’a pas d’incident ! @sfr dites à votre patron d’embaucher des techniciens au lieu de s’en ****** plein les poches sur le dos des gens

  • Andry_R_5 Simballe (@Andry_R_5) a signalé

    @Sfr c'est du beau boulot qu'il font, 4 mois passer au tel et à allez en agence et j'ai toujours les mêmes problèmes, j'aurais jamais ma résiliation sans frais vu que leurs service ne respecte pas les clients. Bravo bande d'escroc 👏🏾

  • ram_voyage Fab2Ménage (@ram_voyage) a signalé

    @SFR @REDbySFR @SFR_SAV cela fait maintenant 3 jours que nous '' avons plus d'internet via Wi-Fi. Nous sommes obligé de se connecter via 4G qui n'est pas illimité ! Quand est-ce que ce problème de box va-t-il être résolu 😡 ?

  • NASSBOKO Nassboko (@NASSBOKO) a signalé

    car bizarrement depuis qu'il Ya un problème bouygue vous m'harcelé mais tranquille pas grave bref @SFR reprenons bande de cucklord sa fait 2 mois que @orange vous demande de bouger vos mort pour réparer les Dégât je vous appelle et vous me dite que 4/6

  • DeRidicule Ministre de La Demarche Ridicule (@DeRidicule) a signalé

    @fee_lcafee @rokycam @SFR Combien de fois as tu appelé le service clients ?

  • Jonatha93327119 Jonathan Michel (@Jonatha93327119) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR qui à en charge le réseau fibre de votre secteur est actuellement en difficulté pour assumé les réparations... Cela risque de prendre encore plusieurs semaines avant que vos services soit de nouveau opérationnel ( j'attend depuis le 15 Mars )... Ras le bol.