SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Capelle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Capelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Capelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Capelle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/24/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Capelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Capelle et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Swooth_ Swooth (@Swooth_) a signalé

    Y’a pas un mois sans minimum 2 problème d’internet en plus la 4g pue la ***** chez sfr c trop grave @SFR 🖕🖕🖕 tout les jours

  • prxlouise Lou 🌸 (@prxlouise) a signalé

    @SFR_SAV @SFR il se passe quoi sur votre réseau ? J’ai plus de connexion internet

  • deuxfoisjimmy2 Jimmy Deuxfois (@deuxfoisjimmy2) a signalé

    @SFR je suis furieux j ai tout mis chez vous 4 lignes tel + ma box et j paie des prix 3 fois plus cher que la concurrence De plus pour la troisième fois aujourd’hui j attendais un technicien réseau Et on m a envoyé un technicien classique qui m a répété la même chose on a un problème

  • Ley_aaaaa ʟᴇʏᴀ 🤍 (@Ley_aaaaa) a signalé

    Ma 4g elle marche jamais c’est quoi cette douille 28€ que je paye tous les mois pour avoir ma 4g qui marche 2 fois dans le mois si j’voulais ça j’aurai opté pour l’abonnement 10MO @SFR

  • AlexisVancra alex (@AlexisVancra) a signalé

    @SFR a quand une connexion qui fonctionne ?

  • hugoww Hugo Zilla (@hugoww) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV toujours impossible de contacter le service technique pour obtenir un boîtier 4g pendant l'incident. Idem par chat depuis l'application. La continuité de service est pourtant une de vos garanties. Je transmets aux associations de consommateurs.

  • deuxfoisjimmy2 Jimmy Deuxfois (@deuxfoisjimmy2) a signalé

    @SFR Et avez vous bien rajouter mes 100g sur les 3 ligne que vous m avez confirmer Pour info votre technicien a est déplacé m’a débranché ma box actuelle et cela fait depuis le mois de septembre que j ai pas ma box parce que vous n arrivez pas à me connecter ( j avais la fibre chez

  • Mr_Mitis Mitis (@Mr_Mitis) a signalé

    @cpastibo @SFR @SFR_SAV Voilà une petite idée de votre connexion de 21h à 23h (ping +100)...

  • CaqueretOL CaqueretOL (@CaqueretOL) a signalé

    @OL695 @SFR Oh bizarre même soucis depuis la semaine dernière et toujours obligé de les appeler parce que les techniciens sont malhonnêtes.. j'ai résilié

  • ChriisXO C Lucky (@ChriisXO) a signalé

    @SFR Et aujourd’hui je n’ai plus de connexion internet ? Même pas d’explication ni de délai estimé ? Vous êtes des malades vraiment @SFR_SAV @sfrpresse