SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Capelle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Capelle, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Capelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Capelle, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/27/2025 17:40

novembre 27: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Capelle, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Capelle et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thibaultdouzon Thibault Douzon (@thibaultdouzon) a signalé

    Vu que la situation ne semble pas évoluer, je m'en remets à vous @Artoupan. #BourgoinJallieu a mal à sa fibre. Je commence à douter des capacités d'@SFR pour fibre la ville.

  • hanzalaarif9 Hanzala Arif (@hanzalaarif9) a signalé

    @SFR 306 euros qui ne m'ont jamais été expliqué en détail à quoi ils servaient

  • Nicolas_Carre Nicolas / Chewee ⭐⭐ (@Nicolas_Carre) a signalé

    @gropanda Si ça peut t'aider, je suis chez @SFR fibre, j'ai appelé pour changer le nom du titulaire de la ligne (ligne au nom de mon ex, je voulais la remettre à mon nom). Seule solution : résilier, renvoyer tout le matos, prendre un nouvel abo SFR et faire venir un techos pour rebrancher

  • eliejung Elie (@eliejung) a signalé

    Il s'agirait de faire fonctionner votre réseau WiFi @SFR c'est scandaleux

  • ZairoisU Alain Terrieur  (@ZairoisU) a signalé

    @KDjaziri @SFR_SAV @SFR Ils m’ont fais payer une installations alors que j’étais déjà client

  • SamYuri97 🔧6.5L TranS-âm.e Firegirl V8🔧 (@SamYuri97) a signalé

    bonjour @SFR, vous trouvez ça normal qu'on soit obligés d'appeler votre service client plusieurs fois par jour pour avoir un technicien qui effectue de faux rapport sans s'assurer du bon fonctionnement de la ligne après intervention

  • hanzalaarif9 Hanzala Arif (@hanzalaarif9) a signalé

    @SFR J'ai utilisé SFR pendant 5 mois sur 12 mois de contrat, j'ai écrit une lettre de résiliation formelle avec une raison valable de déménager pour des études en Allemagne, donc j'ai demandé à ne pas être accusé d'amende mais on m'a finalement demandé de payer 306 euros. Notfair

  • HoudartB Blandine H (@HoudartB) a signalé

    Y a t il un problème de réseau sur #berck avec @SFR ? Depuis hier 0 signal ! C'est la cata comme a chaque gros week-end #SFR @sfrsav il faut agir svp !!!! #HDF

  • antholp514 Antho LP (@antholp514) a signalé

    @SFR_SAV @SFR salut SFR ! 1 mois et demi sans internet ni téléphone, coupé du monde en télétravail, car répartiteur non entretenus, borniers non dimensionnés pour le nb de clients, et delais d'intervention déplorables. 1 mois qu'on me dit qu'ils vont intervenir ou y étaient mais

  • RLglt Romain Lenglet 📊🍺 (@RLglt) a signalé

    @VictorLerat @SFR Tu les appel en mode NRV Tu dis qu'au moment de la souscription du contrat ils t'ont promis une résiliation sans frais Ca marche toujours Et si ça marche pas tu raccroches et tu fais la même à un autre téléconseiller 0 tolérance envers ces opérateurs de *****