Est-ce que SFR a une panne dans Labenne, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Labenne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Labenne et dans les localités voisines:
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Adieu @SFR , depuis 1999 j'étais client, je partais mais je revenais toujours au bout d'un an, mais là c'est trop, vous me perdez pour de bon, réseau (f+m) qui n'évolue pas, box d'un autre temps, perte de services au fil des années... Le 25 juillet notre divorce sera prononcé 🤷🏻
-
...Yannick...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Si les tarifs des forfaits #5G de @SFR @SFR_SAV sont bien ceux présentés par la presse spécialisée, c'est mal barré pour qu'on passe à la #5G, c'est vraiment trop cher... 40€ pour 80Go 😱 c'était les prix avant 2012... Vite @freemobile , on attend que vous fassiez le ménage !!!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maman ours 🧸
(@InspecteurLeon) a signalé
@SFR 2eme fois que vous annulez la venue du technicien sensé nous installer la box. 19 jours sans box donc sans possibilité de télétravailler. Vous ne trouvez en plus aucune solution. Ne vous étonnez pas que nous passions chez la concurrence. @orange on compte sur vous.
-
Ⓑⓡⓘⓓⓖⓔⓣ '𝕤 𝔸𝕣𝕥 🎨🖌
(@BridgetDorient) a signalé
@Coco07950955 @SFR Bonjour, Ordinairement je n'ai aucun problème avec SFR mais ce matin, il y a pleins de coupures.
-
Xay
(@xayfn__) a signalé
Toujours pas de connexion @SFR merci depuis hier 14h
-
Flo
(@Merybrilla) a signalé
@SFR_SAV @SFR et même la box de prêt 4g n'as pas de réseau!
-
makouri abdelkader
(@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Es il me conseille de passe en 4 g. Donc forfait à 80 e pour repasse en 4 g faut m’explique. Réseau 5 g sfr pas fiable merci sfr. Et les publicité mensongère
-
Psychoniac 😈
(@Psychoniac) a signalé
@JuDuBZH @SFR Non mais je comprends je déconnais sfr a beaucoup de mauvais retour
-
cryptoJefky
(@jverschue) a signalé
En quoi se plaindre sur twitter peut des fois aider... J'ai l'impression que tout refonctionne merci @SFR (même si ça devait pas arriver en premier instance)
-
makouri abdelkader
(@makouriabdelka2) a signalé
@SFR Je déconseille à toute personne de prendre le réseau Sfr 5 g. J’ai voulu passe des 4 g aux 5 g mon plus grand regret. En plein centre de Paris je me retrouve sans réseau. Et le service client intelligent qu’il ès me répond . En que le réseau 5 g n’est pas encore établi
-
Дoрин 🇷🇺
(@enirod_) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne peux pas m’y connecter, je n’ai plus internet.
-
Fabrice Chatrias
(@FChatrias) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR Où vais-je devoir enfiler un #GiletJaunes , ça aussi je sais le faire et venir me plaindre devant une de vos agence pour " service non - assuré " pendant ce temps là mon " crédit " vous allez sans doute me " rembourser" mes données mobiles consommées en " données partagées " #SFR