SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hommarting, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hommarting, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hommarting et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hommarting, Moselle, Grand Est 05/25/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hommarting, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lixheim et Hommarting.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLixheim Internet
FranceHommarting Internet
FrancePhalsbourg Wi-fi
FranceGosselming Téléphone
FranceSaverne Téléphone
FrancePetersbach Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DelbecqueFabri1 Delbecque Fabrice (@DelbecqueFabri1) a signalé

    @REDbySFR @SFR (suite) je croyais que le client etait respecté... Sil vous plaît, cher service client, merci de me contacter pour que l'on puisse trouver une solution a mon problème.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @aaknzr @SFR Bonjour @aaknzr, les pauvres😱 Si vous avez un souci de connexion, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre app SFR&Moi pour voir s'il y a un dysfonctionnement quelconque. :slightly_smiling_face: Que vous annonce-t-il à la fin ? Léa

  • tjslfgangpew tjslf🇹🇷🇲🇦 (@tjslfgangpew) a signalé

    @SFR cher sfr, j'en ai marre, ma wifi marche plus et le service client ne répond pas aidez nous svp.

  • FRD872 Frayday87 (@FRD872) a signalé

    @LimuleTempest_ @SFR *De la moins pire qualité

  • FleuridasAlexis C’estMoiiiii (@FleuridasAlexis) a signalé

    Le réseau @SFR c’est catastrophique ptn @orange vous me manquez

  • LeMutenRoshi DoomSlayers (@LeMutenRoshi) a signalé

    @SFR @beinsports_FR Votre équipe d’assistance incapable de répondre à un problème technique de ligne… Je me demande si ça m’étonne…

  • Mumu767 Murielle B. (@Mumu767) a signalé

    Je soupçonne les employés des boutiques @SFR de mal raccrocher leur téléphone pour ne pas répondre aux clients. #cacestduservice

  • Richard070189 Richard (@Richard070189) a signalé

    Pire choix de mon année ? Me désabonner de chez @Orange_France pour migrer chez @SFR... la fibre SFR et leur pseudo WiFi 6 c'est de la daube total ! Avec Orange on sait pourquoi on paye

  • FranckDeco Deco Franck (@FranckDeco) a signalé

    @SFR vous êtes sérieux je Tweeter pour un problème on me don.e un lien j explique mon problème et ben rien personne réponds @sfr vous êtes pas bon

  • JeromeWylega Jérôme WYLEGA (@JeromeWylega) a signalé

    @REDbySFR Et maintenant je reçois par sms mes identifiants pour la 2ème commande qui était en doublon et donc annulée, et le tout avec encore la même erreur dans mon adresse mail que la première. Dites @SFR @REDbySFR vous comprenez vraiment rien non? Professionnalisme au top. Bravo 👏🏻