Est-ce que SFR a une panne dans Hochfelden, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hochfelden, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hochfelden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hochfelden, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bischheim, Strasbourg, Truchtersheim et Schiltigheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Hochfelden, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hochfelden et dans les localités voisines:
-
laurənt! (@lguyot21) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Zéro service client @SFR @REDbySFR C'est des bourrins Branchement à l'arrache, à 5 m de mon câblage rj45 et en plus ça marche pas #StopSFR #MercilesBourrins
-
Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger
-
Loïc (@Recut67) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR Strasbourg 67100 en panne depuis plusieurs heures.
-
M A 🌙 (@emma_buchholtz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
toujours quasi pas de connexion alors que j’ai exam dans une heure merci @SFR vous êtes la honte de la france
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR pourquoi tous les jour a partir de 19h ma box pète les plond et j'ai des monte de ping et des perte de connexion tout les 30-40min qui vas de 30sec à 2h
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR RÉGLEZ MON PROBLÈME, JE NE PEUX MÊME PAS SUIVRE UNE SÉANCE DE PENOS EN ENTIER, NI ÉCOUTER UN FEBAT SANS COUPURES SON OU IMAGES.... J'EN AI ASSEZ.... ET PENSEZ À ME DÉDOMMAGER....!!!!
-
Fiard (@FiardL) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@Morpiassoux @SFR Non le gars m'a parlé de puissance du signal et le câble a 8 mois et vient de cz eux.... Bon, ojd, pas de gros soucis, hormis pixelisation temporaire... Mais merci, si ça recommence j'en mettrais un autre ;)
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR je suis client depuis des années et je discutais avec votre conseiller d'un réengagement de 24 mois. En me forçant sur 12 mois, vous perdez un client et vous gagnez une publicité néfaste. Vous représentez parfaitement l'aspect le plus puant de la globalisation.
-
Olivier Wessang (@OlivierWessang) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@emiliectre_SAV @REDbySFR @SFR Passage d'un second technicien qui a amélioré le débit (le premier a travaillé n'importe comment, le second passait son temps à repasser derrière), mais la prise est restée en l'état (heureusement peu visible au quotidien)
-
Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Tout ça pour que le technicien constate en arrivant que toutes les lignes fibre tirées sont déjà attribuées. Le pauvre n'y est pour rien. Mais tes services, cher @SFR, si. Le temps passé sur ce dossier, pour rien. Et je n'ai pas pris d'autre engagement cet après-midi pour cela.
-
Faust Montag (@FaustMontag) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR et sa vente forcée.... J'appelle @SFR car augmentation de 3€ sur la box et le portable (6€/mois) pour me dire qu'il avait mis une option que j'ai jamais demandé et jamais donné mon autorisation. @60millions vous en avez pas d'autres comme moi?
-
Schweiger-oliger Murielle (@OligerSchweiger) a signalé de Schiltigheim, Grand Est
@SFR @SFR_SAV #SFR ESCROCS Après nous avoir VOLÉ plus de 1000€ nous résilions 7 abonnements, confirmés par un conseiller. Plus d’accès aux services, plus de nouvelles.À 13h une conseillère dit qu’il n’y a aucune trace de résiliation il faut envoyer une LRAR.VOLEURS !
-
Jérôme Oriol (@the_real_jerome) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
-
Mr seilles- elies (@seillesTV) a signalé de Strasbourg, Grand Est
impossible de stream d'enregistre une vidéo ou autres depuis 1semaine je suis bloqué avec cette connexion de mort @SFR faut vraiment vous bouge et réglé les soucis car c'est chiant chaque semaine un nouveau problème
-
Geoffrey™ (@gfrbsz) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Se battre avec le service client @SFR depuis jeudi, se faire raccrocher au nez plusieurs fois, aller en boutique, que leur propre collègue de la boutique se fasse raccrocher au nez, un scandale. En attendant, pas d’internet et toujours pas de clé 4g !
-
GAÏSENSEI (@tourpaal) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR , quand tu appelle leur service client ils attendent que tu abandonne et raccroche
-
Greg LAUERT (@GregLAUERT) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR Donc un conseiller #SFR m'appelle cet après midi pour discuter satisfaction client. Avant de raccrocher il me fait un "Cadeau" ... 5 eur de reduc par mois. Cadeau, il dit. Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il y a un réengagement à la clé.
-
радя (@niehrfl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@SFR_SAV @SFR ils appellent et quand on explique un problème ils raccrochent au nez pire réseau du monde
-
Frederic D. (@McGivrer) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@OlivierComte1 @SFR Pareil de mon côté. Il m'ont annoncé 10Go que j'ai eu jusque fin de moi de juin et maintenant que je suis ré engagé, je suis retombé à 5Go... C'est de l'arnaque téléphonique @SFR_SAV pure et simple, car j'ai clairement demandé si c'était bien 10Go tous les mois...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentine (@_valentinerossi) a signalé
@valentinrdgs7 @SFR @SFR_SAV Celui de SFAM (l’assurance que SFR oblige à prendre) est pas mal aussi, c’est l’enfer pour résilier ce truc.
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV message du 15 11 "Info SFR : l'incident sur votre ligne est résolu. J'arrive pour teletravailler Rien n est réglé. On me propose un RDV le 17...faut il en rire ou pleurer...
-
Beatrice LOLLIA (@BeatriceLollia) a signalé
@canalplus comment faire pour avoir ses identifiants clients canalplus pour les abonnés de @SFR TV ça fait un moment que ce problème perdure et ça commence à bien faire de ne pas pouvoir profiter de toutes les applications alors que je paye tous les mois vos chaînes #urgent
-
Kirua 💥 (@tesbiizarretoi) a signalé
Bref j’ai quittée @SFR parce que c’est de la merde bi jour orange ! Et bonjour IPhone 12 ! 🥰
-
Fana-sa (@Fana_saa) a signalé
Bande de grosse ***** que vous êtes avec votre fibre qui pu la merde, pas étonnant que votre image se dégrade au vu de la médiocrité de cette "fibre" @SFR @SFR_SAV J’ai tellement hâte de passer chez l’un de vos concurrents, qui proposeront un service plus professionnel
-
Philippe Dorier (@philippedorier) a signalé
Purée, les abonnements @bouyguestelecom @SFR @REDbySFR ont pris une hausse de OUF !!! Impossible de trouver un abo de moins de 10€ avec 20 Go !!! C'est fini le temps des abos à 5€ ou 9€😥Qu'est ce que vous voulez foutre de 100Go de Data sur Mobile ????? 😡
-
maks (@makezime) a signalé
@Orange_conseil qui décale le rdv fibre sans me prevenir, trouver une solution rapide sinon j’irais voir chez vos amies de @SFR ou @bouyguestelecom si ils font ce genre de chose ;)
-
Mister K/ (@K__Mister) a signalé
Hey @SFR @SFR_SAV, je ne comprends plus rien.... Ce matin vous m'appelez pour annulez mon rdv de mardi pour installer la fibre en raison d'un problème d'adresse.... Cet après midi, je reçois une confirmation du rdv... Et 10' après un report du rdv.... C kafkaïen votre histoire...
-
Listrion (@DevMarchal) a signalé
@UFCquechoisir j'ai été abusé par un commercial de @SFR qui a affirmé deux mensonges ( 1 : pas de fibre sans #SFR pendant 12 mois, 2 : pas d'autre offre que la plus chère ) et qui ne respectait pas les gestes barrière. Je suis maintenant prisonnier. Que faire ?
-
Ermaa (@Ermaa35516991) a signalé
@SFR_SAV @SFR c’est auprès d’un médiateur et de mon avocat que vous devrez expliquer pourquoi vous n’êtes pas fichus de régler mon problème qui dure depuis maintenant 2 mois et me volez !