Est-ce que SFR a une panne dans Hettange-Grande, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hettange-Grande, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hettange-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Hettange-Grande, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Briey, Rombas, Thionville, Algrange, Aumetz, Fameck, Talange, Jœuf, Moyeuvre-Grande, Uckange, Yutz, Hayange et Mondelange.
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Hettange-Grande, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hettange-Grande et dans les localités voisines:-
CLEMENT Pascal (@Woime) a signalé de Russange, Grand Est
@SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩
-
PAF Daddy (@Pascaltweet) a signalé de Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Pierre-Antoine Cazau 🌈 (@PA_Cazau) a signalé
Depuis que je suis chez @SFR j'ai un réseau catastrophique, je ne capte rien dans le train alors qu'avant chez sosh je pouvais regarder des films en streaming. Je suis le seul à avoir ce problème ? Parce que je sens la résiliation à peine après m'être abonné chez eux...
-
vettel57_ (@bibi_mael) a signalé
@GalanSerge @SFR @SFR_SAV Mec demande a changer ta box moi javais le meme probleme et tout va bien la
-
Marty ⭕️ (@Martin34248421) a signalé
@SFR_SAV @sfr Jamais de 4G et des appels qui se coupent. Avant de déployer la 5G occupez vous de la 4G merci
-
Freddy Harris (@HarrisFreddy) a signalé
@HIBISCUS_DECO @SFR_SAV @SFR Jamais été client sfr, j’espère que ça fonctionnera, par contre certains numero sont de free selon telguarder, et j’ai déjà été client chez eux. Même en leur disant de supprimer mes données chez eux, rien ne change.
-
butavides2 (@butavides21) a signalé
@SFR comment contacter Sfr après résiliation quand on vous réclame du matériel que l’on n’a jamais eu??
-
Sevan Hosebian-Vartanian (@sev_vart) a signalé
@PA_Cazau @SFR Perso, j'avais fait Free, puis SFR. Déjà j'avais senti un meilleur réseau. Puis de SFR à Bouygues et là, la délivrance. Cela n'a rien à voir. Et Orange c'est encore mieux askip. Donc je comprends ta frustration... Courage.
-
Tom Bou (@TBInvoked) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour, je n'ai plus internet à la maison, l'application diagnostic RED m'informe pourtant que tout va bien, votre service client m'informe qu'il y a un incident général mais j'ai l'impression d'être le seul impacté ?
-
K Poulet (@_KPoulet) a signalé
@SFR Quelle cauchemar! Depuis début juillet - donc déjà bientôt 1 mois + demi de service SFR “gentil” mais inefficace - âpres avoir été démarcher sans cesse par vos agents commerciaux pour installer un box très haut débit chez nous: ça ne fonctionne pas. C’est plus que médiocre.
-
hibiscus creations (@HIBISCUS_DECO) a signalé
@SFR_SAV @HarrisFreddy @SFR Moi malheureusement maintenant je suis obligé de couper le son de ma ligne fixe tellement je suis harcelé
-
Pierre-Antoine Cazau 🌈 (@PA_Cazau) a signalé
@sev_vart Oui c'est la cata. J'ai fait la connerie de m'engager un an chez @SFR, à a la minute ou je serai désengagé, je quitte leur réseau.