Est-ce que SFR a une panne dans Algrange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Algrange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Algrange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (4%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Algrange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thionville, Jœuf et Florange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Algrange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Algrange et dans les localités voisines:
-
LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est
@hadrixe @SFR @Orange_France Ça dépend, chez SFR on avait encore l'ONT séparé, et là j'ai un ami qui s'est fait installer une Livebox Orange, la fibre arrive dans son garage, et ils ont installé un ONT a cet endroit, et par le réseau ethernet de l'habitation la box est reliée à l'étage...
-
LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
-
PAF Daddy (@Pascaltweet) a signalé de Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
CLEMENT Pascal (@Woime) a signalé de Russange, Grand Est
@SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eren (@eren33667) a signalé
@SFR @SFR Je suis client RED et je n’ai toujours pas reçu les 100 Go offerts après la panne. Ma ligne est-elle concernée ? Si oui, quand vais-je les recevoir ? Merci.
-
Alexis 🪐 (@alexiis_st) a signalé
@SFR Bon nique ta mère un peu 26 balles par mois pour un abonnement qui crash complètement deux fois en deux semaines
-
KC Lapalex (@Lapalex27) a signalé
@SFR ça me sauverait avec la batterie de ***** de mon iphone
-
Maathisld (@maathisld) a signalé
@SFR oui toujours pas de wifi et fibre
-
Carla D (@CarlaD1377278) a signalé
Les coupures de réseau incessantes ça commence à me gonfler @SFR
-
Audrey (@AuVial) a signalé
@SFR @SFR_SAV Toujours des coupures de réseau et de données sur Marseille c’est insupportable
-
Raphael Doucet (@RaphSEO) a signalé
@GPeyronnet @SFR @SFR_SAV Un incident ça peut arriver mais quand c'est de la négligence répétée, c'est n'importe quoi.
-
Raphael Doucet (@RaphSEO) a signalé
On attaque le 3eme jour sans aucune connexion internet (fibre Premium) Pas merci du tout @SFR @SFR_SAV
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@josue_vendome @SFR Bonjour @josue_vendome, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Concernant Concernant votre contact avec le service client, je vous invite à regarder vos messages privés et nous répondre avec les informations requises. Bonne journée. Nathan
-
Moi 👑 (@Moi73026830) a signalé
@SFR @ISIMORN dans les meilleurs délais ?? j’ai toujours pas eu mes 100go, puis je n’en veux pas je n’ai jamais dépassé mon forfait, à quoi 100go vont me servir, vous êtes pas sérieux quand même