Est-ce que SFR a une panne dans Algrange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Algrange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Algrange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Algrange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hayange, Rombas et Hettange-Grande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Algrange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Algrange et dans les localités voisines:
-
PAF Daddy
(@Pascaltweet) a signalé
de
Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
CLEMENT Pascal
(@Woime) a signalé
de
Russange, Grand Est
@SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KabraFR
(@kabraFR) a signalé
@SFR @SFR_SAV sinon SFR vous compter un jour avoir un réseau qui fonctionne ? Ça va bientôt faire 1 semaine que j'ai des gros soucis de connexion sur mon forfait et c'est chiant
-
Lisa
(@PeltierLisa2) a signalé
Toujours pas de wifi depuis le 14 février…. @SFR bande d’incapables
-
Ksoon ☕
(@Ksoonn_) a signalé
Eh, oh, @SFR Faut faire un truc vis à vis de votre connexion là, depuis le début de la journée y’a rien Et la 4g fonctionne à peine Donnez-moi une solution là
-
Herman Martin
(@HermanM74672826) a signalé
@SFR #SFR #incompetent Impossible d'avoir la moindre information pour vos forfaits gratuits pour les ukrainiens que j'accueille ! Votre boutique de Pamiers ne répond pas, et votre service client n'est même pas au courant ! L'incompétence poussée à son paroxysme !
-
Mugeen
(@Mugeen4) a signalé
@SFR vous venez au bout d’une semaine régler un problème avec la box d’internet et maintenant c’est le décodeur vraiment mais pourquoi avez vous le droit d’exercer ce métier en plus vous êtes les plus chère du marché
-
𝗬𝗔𝗦𝗦𝗜𝗡𝗘🇩🇿
(@Yassine_ysm) a signalé
@sfr il devais me mettre la fibre maintenant j’ai plus de connexion ptdr
-
Thomas 🇺🇦
(@ToMishuw) a signalé
Ça fait déjà 2 fois en 6 mois que @SFR essaye de m’imposer des augmentations de tarif sous prétexte de quelques gigas en plus alors que je ne suis jamais hors forfait, m’obligeant à faire la démarche de refuser l’offre. On leur dit que ça nous gonfle ? @UFCquechoisir @60millions
-
JoJo du 71
(@JoJo_du_71) a signalé
@SFR_SAV @SFR @REDbySFR Offre Red, mais le problème est le même chez SFR
-
Raraph84
(@raraph84) a signalé
@SFR Pistonnez la connexion de @UnderscoreTalk svpppp #U_
-
JérôME
(@J_Mercanton) a signalé
@SFR quand vous vous engagez à venir monter une installation entre 8 et 12h et qu'à 11h35 le technicien appelle pour dire qu'il sera là dans 10 minutes, que doit-on penser quand il est 12h14 et qu'on attend toujours ? Que mettre dans l'enquête de satisfaction ?