Est-ce que SFR a une panne dans Hayange, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hayange, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hayange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Hayange, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jœuf, Florange et Fameck.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Hayange, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hayange et dans les localités voisines:
-
LeTof.fr (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est
Dites #SFR, depuis qu’on a la fibre, la connexion est en CGNAT au lieu d’IPv4+IPv6. J’ai tout un tas d’apps serveur, domotique, NAS, VPN… C’est une vraie galère, certains services ne fonctionnent plus du tout… Repassez-nous sur un protocole standard, merci ! @SFR @SFRAssistance
-
PAF Daddy (@Pascaltweet) a signalé de Guénange, Grand Est
Mais qu’ils me saoulent @SFR ils ont mal recopié ma date de résiliation, je leur ai signalé, ils ont coupé quand même…
-
CLEMENT Pascal (@Woime) a signalé de Russange, Grand Est
@SFR c’est quoi ce service de merde depuis des semaines 💩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MT Fredo (@mtfkarukera) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Il ne faut jamais prendre SFR, ni La Poste. On l'apprend tous à nos dépens. Trop d'économies de bouts de chandelles qui coûtent plus chers que des chandeliers. Bon courage pour la suite.
-
J (@petitejaou) a signalé
Encore 717 jours à tenir chez @SFR_SAV @SFR et son réseau bancale
-
DARME (@JeanDarme3791) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR Essaye leur service client et pleure
-
Chasseurs de passeurs (@smugglershunter) a signalé
@Gyro_et_2Tons @SFR C'est de plus en plus mauvais. Et après les pannes, même pas de petit geste commercial
-
DukeBalek (@Dukebalek) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV sfr c'est malheureusement le plus mauvais choix... tjs des galères ... j'en ai fait l'expérience également.
-
Pakebo _SkyMath (@PSkymath) a signalé
@SFR_SAV @SFR je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde dit que vous avez le pire service client de France
-
heloïse.den (@mariejanesix) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Je suis chez Orange et même si c'est plus cher je n'ai jamais aucun pb ni pour le smartphone ni pour la box. Mais c'est clair qu'on a un bon exemple de ce que la privatisation de services publics signifie en terme de qualité et d'efficacité... la concurrence stimule, bah voyons!
-
K 🍭🍬🍜🥢 (@kaylevine2) a signalé
@Rochettaam @SFR @REDbySFR J’ai même pas une seule barre de réseau « aucun service »
-
Piroulin (@piroulin) a signalé
@SFR @TCM_Cinema Moi pour l'instant je fête mes 5 jours sans Internet (depuis que vos techniciens sont venus m'installer la fibre). D'abord on m'a dit d'attendre 24 puis 48 puis 72h et depuis plus de nouvelles. Je crois qu'à ce stade, attendre ne va pas résoudre mon problème : que prposez vous ?
-
BB (@BBcheminot) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit