SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Hauterive, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hauterive, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauterive et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Hauterive, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 05/01/2024 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hauterive, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auxerre, Seignelay et Chablis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAuxerre E-mail
FranceSeignelay Internet
FranceAuxerre Internet
FranceChablis Internet
FranceMigennes Internet
FranceMigennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @NGonnot @SFR Bonjour, vous rencontrez un soucis avec votre ligne fixe ou mobile ? <CM RED>

  • Ao0zne AoOzne (@Ao0zne) a signalé

    @Pasqua_Cl @SFR @free bah après ormis la vitesse de téléchargement extrêmement lente, c'est stable, donc j'ai pas de mal à jouer en ligne x)

  • miawzz_ double m🍸 (@miawzz_) a signalé

    l’service client @SFR à chier comme d’hab hôtesse de *****

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @NGonnot @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • AdamPvst Adam_pvst (@AdamPvst) a signalé

    @SFR il serait de bouger votre boule dans ma ville, parce-que là c'est plus possible j'ai la fibre et ça ne fait que crash, c'est normal ça?? Merci au revoir.

  • _femt0 femto (@_femt0) a signalé

    C’est ça votre problème chez @SFR j’appelle le service technique ca me sort de passer l’aspirateur dans la ventilation de ma box à quel moment tu veux que ça fonctionne même 😭

  • DragonGnration1 Génération Dragon ☨ (@DragonGnration1) a signalé

    Salut @SFR_SAV @SFR tu peux dire à ton centre d'appel 0172624683 (et les numéros annexes) d'arrêter de me faire chier (et vu les recherches Google je ne suis pas le seul) 10 fois par jour ! JAMAIS JE REVIENDRAI CHEZ BANDE D'ESCROCS !

  • Alis0n_V Alison. #NoleFam (@Alis0n_V) a signalé

    @SFR bonjour, j’ai acheté une carte SIM prépayée et quand je contacte le 963 on me dit qu’il y a une erreur technique donc je ne peux pas activer ma carte. Comment faire ?

  • Chacha_28000 Chacha (@Chacha_28000) a signalé

    @SFR heureusement que vous avez un service client qui se bouge les fesses pour rattraper vos escroqueries la. Depuis quand on change les forfaits des gens sans leur accord ?

  • GhjaseLFC Ghjase (@GhjaseLFC) a signalé

    J’vais vriller le wifi qui marche pas c’est en train de me gaver ça aussi ce réseau éclaté, reveillez-vous j’me retiens fort de vous insulter @SFR