Est-ce que SFR a une panne dans Auxerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Auxerre proviennent des codes postaux 89000.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxerre, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Auxerre, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auxerre, Seignelay et Chablis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Auxerre | ||
Seignelay | Internet | |
Auxerre | Internet | |
Chablis | Internet | |
Migennes | Internet | |
Migennes | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eduardo MDS
(@EdfiMartins) a signalé
@SFR_SAV @SFR Prenez le temps de consulter les dossiers des clients avant de proposer des solutions qui sont un attentat au bon sens et à notre patience!! Autrement vs sauriez que depuis le 24/02, j’ai contacté d’innombrables conseillers et aucun a réglé le problème!incompétence totale!!@SFR
-
Mariejoe
(@Faitesmaison) a signalé
@SFR_SAV @sfr Quatre heures passé avec votre SAV. On a plus de téléphone, ni d'internet, par votre faute. (Voir les autres tweet)Je ne peux plus travailler. Et rien n'est fait pour nous aider. Ben, Chao ! 👎#sfr
-
Razmo
(@de_rageux) a signalé
@SFR vous en avez pas marre de voler les gens, ça fait deux fois que je paye plus cher que prévu psk vous activez votre boost de ***** dans le dos des gens donc concentrez vous à améliorer votre réseau de ***** plutôt que d’activer des offres dans mon dos #vol #arnaque #merdique
-
Call me Snake
(@Joa861) a signalé
@SFR C'est l'histoire d'un opérateur qui avait promis plein de belles choses à vie à ses clients... C'est l'histoire d'un opérateur qui causé plus de 1 000 € de dégât chez un client en installant la fibre et qui refuse de le dédommager... La liste est longue.
-
Cley Faye
(@CleyFaye) a signalé
@REDbySFR @SFR Non, c'est revenu "par magie" un peu avant 8h du mat… comme à chaque fois. Et du coup on va parler continuité de service, parce que là c'est récurrent.
-
Arnakeuur
(@arnakeuur) a signalé
Aller encore la connection qui se coupe dans #Lyon 1 c’est que moi ou c’est un problème dans le quartier @SFR ?
-
Nathalie Moine
(@NathalieMoine71) a signalé
@SFR_SAV @mazadinho @SFR Ça reste de la vente forcée puisque je n’ai rien demandé et en plus je n’ai jamais de hors-forfait, donc je ne suis vraiment pas concernée. Il faudrait peut-être demander l’avis des clients avant..
-
starlette
(@sikloppe) a signalé
c'est quoi ce réseau pourrit @SFR
-
ɪʙʀᴀ 🇹🇷
(@ibo_k15) a signalé
Bon @SFR faut corriger votre connexion c’est honteux la
-
flav
(@Flavien_Chtn) a signalé
@lasource75006 @SFR Tu vas le regretter, c’est le genre d’opérateur qui fait payer des pénalités pour l’abonnement TELEFOOT alors que la chaîne n’existe plus. Pire service client de tous les opérateurs! Ils te raccrochent au nez, et ne font rien de ce qu’ils te disent au téléphone.