Est-ce que SFR a une panne dans Gujan-Mestras, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gujan-Mestras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gujan-Mestras et dans les localités voisines:
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matrix Neo
(@Matrix00000007) a signalé
@SFR sans internet depuis 15 jours à Montigny le bretonneux, j ai appelé 5 fois le service client, toujours pas de techniciens, apparemment j aurais été débranché, pour l arrivé d un nouveau client... car pas de place dans l armoire sfr quelle honte...
-
Joest J.O.
(@JoestJ) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ça serait possible si SFR avait de vrais techniciens, qui faisaient leur boulot et si le service technique n'était pas des NPC. Je suis sûr que mon problème n'est pas hyper-grave. Mais comme ça demanderait une vraie assistance, ce n'est pas possible
-
ya boy
(@levraibilel) a signalé
Sinon quand est-ce qu'Internet reviendra chez moi OPÉRATEUR DE ***** @SFR ?
-
Joker x)
(@Pititepatatte) a signalé
@SFR_SAV @SFR plus de connexion depuis maintenant 1 heure. Merci de bien vouloir y remédier. Ou d’expliquer pourquoi en 2022 on a encore des panne de ce genre à répétition .
-
Loreto Agüero
(@Loreto_Aguero) a signalé
Depuis vendredi sans connexion internet chez moi et aucun réponse de votre côté, c’est trop non? @SFR @SAV_SFR
-
Ness quick
(@Nessqui46655143) a signalé
@CNEWS Pour la première fois depuis plusieurs mois sfr me débite 35 euros sur mon compte... Encore un Gros litige avec @SFR . Après 2 appeles au 1023, j'appelle le siège social, rien n'est possible bien sûr est encore une fois tout est de ma faute.On refuse de me passer un responsable
-
Eli🇩🇪🇨🇩
(@Eliaquimbny) a signalé
@SFR pourquoi votre réseaux bug autant ?
-
Fabien ANDRÉ
(@ANDREFabien4) a signalé
@grabuel Est-ce trop demander d’avoir une réelle continuité de télécommunication sur le territoire quand on se déplace (sans être au fond du Larzac) ? Le réseau @SFR est de pire en pire, semble-t-il…
-
Niscar
(@niscar1) a signalé
Bonjour @SFR est-ce normal de se faire raccrocher au nez par vos technicien parce qu'on essaye d'expliqué un problème qu'on a depuis des mois a cause d'@XpFibre et vous ?
-
Vincent.K
(@krlzVincent) a signalé
@SFR bonjours je vous contact je vien d’acheter une 4g box chez vous et grosse déception lorsque je l’allume j’ai 4barre de réseau mais un débit très très mauvais j’entends par la 2mbps en descendant et 0,60en montant …