Est-ce que SFR a une panne dans Gujan-Mestras, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gujan-Mestras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gujan-Mestras et dans les localités voisines:
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
Bruno VNG
(@BrunoVNG) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
Me repassant à 1Mb de connexion. Puis au fil des mois, je perdais en débit... 0,8 Mb, puis 0,6... mes appels restaient sans effet auprès du SAV @SFR @SFR_SAV J'ai même passé la barre des 512k... en ADSL je vous le rappelle (et tests OK chez FT sur la ligne, aucun souci)...
-
iCorvus
(@VCT_iCorvus) a signalé
@DreamParadiiz @SFR Sérieusement j'ai jamais vu ça y'a pas UNE (1) semaine ou ca se passe sans soucis, même les touareg au fin fond du Sahara ont un meilleur internet
-
Hera
(@Hera_BF) a signalé
@SFR @SFR_SAV il y a des problèmes sur le réseaux fibre ? Le problème seras résolut quand ?
-
Marcio 🔗
(@MarcioSgd) a signalé
@SFR vraiment le pire service client
-
FloBidou
(@FloBidou27) a signalé
@LeLeeLoo @SFR @SFR_SAV Non mais LOL... C'est de pire en pire chez eux..
-
Léa
(@Brooke2nd) a signalé
@SFR Pire service client de France ! Merci @orange d’être à l’écoute et de gérer le problème !
-
Some Lyns - peau pierre
(@somelyns) a signalé
@MELODROMO @SFR Le pire c'est qu'à chaque fois que je réponds pour leur dire que je ne veux plus qu'iels m'appellent, iels me disent "Oui, oui, d'accord, c'est noté 😈"
-
Loïc.
(@LeLeeLoo) a signalé
Et une nouvelle fois @SFR qui fait les choses à l'envers... " - Ns vous offrons 2 mois suite au pbm technique d'installation de votre box - D'accord. Alors pk ai-je une fact ce mois ci ? - L'édition est auto. Il faut régler et on vs fait un avoir. " Non mais je.... @SFR_SAV
-
Docmog
(@Docmog1) a signalé
@Orange_conseil @SFR Bonjour, je suis client Orange, j'ai une panne internet depuis le mois de Janvier. Orange s'en fout. Si je change d'opérateur, sfr vous pouvez m'aider?
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@thomasderfler @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>