Est-ce que SFR a une panne dans La Teste-de-Buch, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Teste-de-Buch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Teste-de-Buch et dans les localités voisines:
-
Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @ARCEP #BlackFriday Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
-
Bruno VNG (@BrunoVNG) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV #BlackFriday #ARCEP Très mauvaise connexion ADSL ! Abonnement bloqué sur 12 mois ! Je me suis bien fait avoir par leur prix attractifs ! A éviter
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé
@SFR @leakz34 Cela fais dix jours que je vous contact régulièrement, mais rien ne bouge,ma prochaine prise de contact sera certainement plus, pour une résiliation de tout mes contrats que j'ai avec vous car la je sature. Je suis rendu à 6 journées de travail perdu.
-
Seephoo (@SWIZMN) a signalé
@SFR Plus d'internet, ni box, ni tv, ni téléphone depuis 8h à Ecouen (95440). Que ce passe t-il ? Combien de temps pour résoudre le problème ?
-
Olin (@Gluelicht) a signalé
@lil_floof @SFR ptdr g tjrs des problèmes avec eux et ça mets des semaines voire des mois à se résoudre, + leur technique commerciale vente forcée etc. absolument honteuse 🤡🤡
-
El-Tanke l 34 l MHSC (@ElTanke34) a signalé
Franchement je crois que je vais partir plus vite que prévu de chez @SFR @SFR_SAV c’est incroyable impossible de jouer en ligne tellement que la connexion est mauvaise depuis bientôt 15j c’est affreux les lags intempestifs comme ça …
-
Tanguy (@eltaan) a signalé
@SFR @SFR_SAV Comptez-vous entretenir cette réputation du pire service client ever ou alors vous allez bouger votre c*l et faire le minimum requis (et même légal) pour dédommager et mettre fin au contrat et à ce genre de litiges en bonnes et dues formes? 15/15
-
Justine (@justine_sla) a signalé
@SFR @SFR_SAV Nous sommes déjà en contact depuis le début. Vous me répondez des informations qui sont souvent fausses (rendez vous téléphonique tel jour à tél heure : puis le moment venu personne ne m’appelle). Là vous me promettez un rendez vous d’un technicien j’espère que c’est vrai.
-
Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé
@SFR_SAV Auj 18 oct un tech devait passer entre 12h et 14h et encore une fois rdv non honoré et un rapport envoyé @SFR en disant que tout est rétabli. C’est incroyable, depuis le 27 août SFR n’arrive plus à me rétablir ma connex et encore pire ça fait le 3ème rdv tech de suite non honoré
-
Jûu (@lil_floof) a signalé
@Gluelicht Bonne ***** surtout, chez @SFR t'as genre le pire service client du monde, quand j'y étais on m'avait facturer des trucs sans me le dire pour au final menacer si on s'en allait, sauf que pas de bol j'en avais rien à ****** et j'ai changé quand même, aucun regret.
-
NathB (@NathBoiss) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Et il faut savoir que les SAV de Free et SFR sont situés à Tataouine, n’ont aucune compétence technique, n’ont aucune information sur ce qui se passe sur votre ligne et ont une mission et une seule : mentir. Ca peut prendre des proportions hallucinantes selon les intervenants.
-
dona tata (@ariahbu) a signalé
@Jerry_hdj @SFR ah laisse tomber dès que mon abonnement se finis ciao plus jamais