SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Guenviller, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guenviller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guenviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Guenviller, Moselle, Grand Est 12/21/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Guenviller, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guenviller et dans les localités voisines:

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR vous êtes vraiment des bon a rien. Je met mon nom d’utilisateur pour m’identifier y me dit que c’est pas le bon. A chaque fois je dois changer tout pour me reconnecter c’est incroyable d’être aussi idiot vous rivaliser avec @EA_FIFA_France

  • FloMooma Champion du monde 🇫🇷🇫🇷⭐️⭐️ (@FloMooma) a signalé de Creutzwald, Grand Est

    @SFR votre réseau a la con la ! Payer 40€ par mois pour avoir aucuns service ! Je vais allé voir ailleurs si sa continue comme sa

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavidDecout david decout (@DavidDecout) a signalé

    @SFR Cc je pense que si on pouvait se parler au téléphone cela éviterait beaucoup de problème, d'erreur et de logistique car je viens de recevoir un message me disant que ma commande est partie alors que je l'ai annulée aussitôt 🤔

  • tonkpls nyny (@tonkpls) a signalé

    @REDbySFR @SFR Lorsque je relance, c’est exactement le même problème, est ce que vous pouvez me donner une solution afin de résilié mon abonnement et ne plus être prélevée ?

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    qu’est-ce qui m’a pris de prendre un abo Fibre à @SFR @SFR_SAV le rdv avec tech d’hier KO car SFR s’est trompé de PBO dans leur dossier (une migration suffit hein) Le gars du raccordement me dit qu’il faut qu’il contacte l’opérateur qui a posé la ligne c’est SFR qui l’a posée !!

  • NozoGGz Monsieur le chauve (@NozoGGz) a signalé

    @mizu_de @SFR j'ai des ***** tout les deux mois chez eux j'en ai marre mdrrr

  • LesurAntoine LesurAntoine (@LesurAntoine) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que la seule chaîne qui dysfonctionne chez moi c'est RMC sport 1 ? Votre chaîne que l'on paye tout les mois en supplément fonctionne moins bien que Disney Channel c'est chiant

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    10 jours que j’attends . Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client

  • Alistrading Al (@Alistrading) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ok ... donc en gros en fournisseur d'accès vous êtes pas bons, en assistance, vous êtes pas bons... par contre pour faire des pub sur le déploiement de la 5G la y'a du monde! Et encore il faut que je DM ? Pour résilier oui...

  • Marsigliese13 Otto (@Marsigliese13) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vraiment les réseaux le plus éclaté de France en terme de résolution de problème. Sav en cartons. Toujours à te prélever et il bégaye pour rembourser

  • asvababa asva (@asvababa) a signalé

    @60millions @SFR service client nul impossible d obtenir un rdv pour raccorder ma fibre depuis le 20 janvier le service client ne fait que raccrocher et ne comprend rien

  • ilyas11793344 ilyas (@ilyas11793344) a signalé

    @SAV_SFR @SFR : je retourne l’équipement post résiliation puis vous dites qu’il manque le décodeur !!! Tout était dans le meme carton pourtant !!! La deuxième fois que vous faites le coup !! Qu’est ce qui se passe ??? Comment vous contacter après la résiliation ??????