Est-ce que SFR a une panne dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ivry-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morangis, Bagneux, Versailles, Paris, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Savigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt et Vincennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ivry-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
Andréa
(@a_piotrovitch) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Tom 💙❤️🇨🇵
(@tomraviaud) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
Amine Ams
(@Amine_Ams38) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
Theo
(@crazy_cycliste) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄
-
Bip
(@jawed_mch) a signalé
de
Montmagny, Île-de-France
@SFR que ce soit votre wifi ou votre 4g, ya rien qui va
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
S-Mx2
(@ferrari75018) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Merci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
RAS LE BOL .. Que les commerciaux #SFR @SFR @SFR_SAV arrêtent de m’appeler non-stop sur fixe et portable !! Ma lettre de résiliation est prête pour aller chez un opérateur plus respectueux !!!! Merde, alors !!
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marie
(@marie_hennard) a signalé
Et votre service client qui t'abandonne en attente je vais même pas en parler @SFR
-
toméa
(@ohmytomh) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est inadmissible. Votre collègue me dit que la ligne est toujours active alors que CE N'EST PAS LE CAS. J'ai bien reçu les mails et SMS de résiliation (que je vous rappelle JE N'AI PAS DEMANDÉ). lorsque j'appelle le 1023 on m'explique que la ligne est résiliée, je n'avais plus
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
Tony Poulain
(@TPoulainJustice) a signalé
@SFR @Dydy2411 @SFR_SAV Quand j’appelle on me dit que vous avez identifié le problème alors j’ai vous laisse faire. Ou plutôt l’SFR (sérieusement, pas de wifi, c’est galère)
-
Kl
(@Kl73776627) a signalé
@SFR @SFR_SAV La personne en Mp ne comprend pas ma problématique, elle me demande de faire un reset de ma boxe alors que je n'ai pas de problème de réseau j'ai un problème avec un technicien qui me débranche la ligne ,pour mettre quelqu'un d'autre à ma place, je veux juste qu'on me rebranche
-
Absoloum ...Absoloum
(@The_Absolum) a signalé
@SFR @Rainbow6FR @SFR_SAV Mais çà sert à rien, depuis que je suis chez vous j'ai contacter votre service je ne sais pas combien de fois, je me demande même si je vais pas prendre une carte clients fidèle au support ,sans parlez des fois ou vos propre techniciens débranchais ma fibre
-
Marie
(@marie_hennard) a signalé
Même mon pire ennemi je lui conseille pas de prendre une box chez @SFR
-
toméa
(@ohmytomh) a signalé
@SFR Bonjour. Ma ligne internet + téléphone a été résiliée SANS MON ACCORD il y a 10 jours. Puisqu'il était impossible de réouvrir la ligne j'ai donc renvoyé le matériel. J'ai reçu un SMS dimanche m'informant qu'il manquait un élément et que je serai prélevé dans 10 jours 1/4
-
mariebaron 💉💉💃🏻
(@mariebaron87) a signalé
1/2 Lamentable le service client @SFR & ce n’est pas nouveau. Des dizaines de minutes d’attente (SCE client & résiliation), des propositions commerciales incompréhensibles, des négociations non tenues (/ avoirs) des télé opérateurs (trop souvent) incompétents etc…
-
💉Marine💉
(@MarineC01) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est mon compte bancaire qui panique là. Et votre service client raccroche après 3 minutes d'attente. 😣