Est-ce que SFR a une panne dans Grenade, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grenade, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grenade et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Grenade, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Colomiers, Merville, Blagnac et Pibrac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Grenade, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grenade et dans les localités voisines:
-
wafalmjad
(@wafakohlanta) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@SFR les amis je vous conseille de jamais souscrire chez eux c’est laborieux !!!!!!
-
Abdou 🐅
(@AbdouSak10) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Ptn quel bande de merde sfr ça fait plus d’un mois ils sont incapables de m’installer la fibre chez moi eh va y vous servez à rien et le pire dans tout c’que je reçois une facture de box à payer non mais ohhhhh @SFR
-
Rom Di Pordenone
(@RomBto) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Ma ligne portable ca se passe comment @SFR ? Plus de données mobiles depuis midi, il est 20h30, ca commence à faire long là. Impossible d'appeler ou de recevoir appels et SMS. Activez vous.
-
Mange_couds_lis
(@Amelilou06) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Ce matin un technicien @SFR est venu installer la fibre a ma voisine. Depuis je n'ai plus d'Internet. J'appelle donc @SFR pour qu'ils demandent à ce monsieur de venir rebrancher le câble qu'il a débrancher. Pas de soucis, il viendra le 16 décembre 🤡.
-
Antoine Rousseau
(@mOoot) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@AlticeFrance @SFR_Business @REDbySFR @SFR Commencez par fournir un réseau Numericable existant qui fonctionne...
-
Baga Studio 📸🏆
(@BagaStudio) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Connexion impossible à cause des sorciers de #SFR @SFR le réseau encore plus nul que celui de Free 😡 Obligé d'arrêter le #live
-
Vamé
(@LIILVAME) a signalé
de
Castelginest, Occitanie
Le call center de @SFR c’est les pire du monde, a peine elles comprennent ce que tu leur dis
-
warco
(@warco31000) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@chris_ribot Autre remarque, @SFR est en mauvaise 3G sur toute la Haute-Ariège depuis de nombreuses années alors que la 4G est autorisée ! #axlesthermes #MerensLesVals #LesCabannes #Luzenac #Sinsat et j'en passe 😔
-
Mange_couds_lis
(@Amelilou06) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Ils sont vachement drôle chez @SFR. Je viens d'appeler en expliquant que j'avais pris un rdv d'installation le 7 décembre avec Bouygues et que soit ils me trouvaient une solution avant cette date soit je changeais d'opérateur. Le technicien vient donc demain 🤡.
-
jlouis.jacques
(@jacques_jlouis) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@SFR, votre solution TNT sur ma box ne marche pas: 7 chaînes détectées. (J'ai une tv ancienne donc pas de décodeur hdtnt intégré)
-
Leandrhack📢
(@leandra_nanas) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Jour 5 le 8 avril : @SFR nous annonce que le problème est résolu. Ce n’est pas le cas. On nous annonce de nouveau une résolution sous 48h.
-
Jaja
(@jajapastorix) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@NBA2k_Fr @Dams640 @NBA2K @SFR @bouyguestelecom C’est terrible, j’espère que j’aurais ma co d’ici septembre pour mettre des 3 points avec Ben simmons
-
wafalmjad
(@wafakohlanta) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@SFR vous êtes le pire réseau de France !!!!! Problème technique sur problème technique !!! Service incompétent !!! La solution pour vous m’envoyer un technicien le 22 avril mais mdrrr vous êtes des guignols !!! Il est temps de tout résilier !!!!
-
jlouis.jacques
(@jacques_jlouis) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone
-
Jérôme Mnz
(@Maouland31) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Allo @SFR_SAV @SFR cela faut 2 fois en moins d'un mois que la fibre plante , je me retrouve sans net ni TV ... et je dois encore attendre 7 jours avant qu'un technicien vienne réparer ? On est pas mal niveau nullité non ?
-
Gallia
(@Saumonette) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous...
-
Leandrhack📢
(@leandra_nanas) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
Jour 1 le 04 avril : coupure internet @SFR nous annonce au téléphone une résolution de l’incident et un rétablissement de notre connexion internet sous 48h. Nous n’avons jamais été rappelé... nous devons teletravailler dès le mardi 6 avril.
-
jlouis.jacques
(@jacques_jlouis) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@SFR Nabil, comme les 3 autres, est à son compte et ne sera pas payé pour toutes les heures passées chez moi à parlementer avec Acticom. Certes le PM a été fibré par Orange mais tout fonctionnait y'a un mois après que le technicien qui m'a fait l installation aboie au téléphone
-
ビニョ
(@MgrLylyen) a signalé
de
Saint-Jean, Occitanie
@SFR @SAV_SFR bonsoir j'aimerais entrer en contact avec vous afin de trouver une solution à mon problème
-
jlouis.jacques
(@jacques_jlouis) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@SFR rien à dire sur le web trotter en revanche, ça, ça marche parfaitement. Dommage que je ne puisse pas y connecter ma box... hum
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
freeman57
(@freeman579) a signalé
@SFR Plus jamais chez #SFR Après 20 ans j'ai résilié mon contrat tél, ça prend 10 jours du 16 au 26 le service résiliation me dit que j'ai plus rien a payer et le 30 facture de 49 euros j'appel, j'atterri a la réunion ils me raccrochent au nez a chaque fois @SFR #sfrvoleur
-
Sc_Kema
(@Kemal30605112) a signalé
@SFR Bonjour Thomas, Déjà si tu utilises le terme "geeker" tu vas avoir du mal à les battre sachant que tu as 45ans et que tu devrais plutôt travailler, ou alors va chez Bouygues c'est mieux car attendre 2 jours pour que la connexion remarche est assez problématique.
-
ZanTTka 🇫🇷
(@JusteLE14532544) a signalé
@SFR Pire matos, pire réseau, pire SAV et maintenant on sait qu'ils ont la pire comm' sur Twitter.
-
KumaD34
(@david33914460) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous tenir au courant de quoi ? De ma date de résiliation totale ? Car je vous ai déjà dit que votre service technique ne peuvent rien faire après plusieurs appel. La seule solution c'est la résiliation. Bon courage au abonnés SFR, j'espère que vous avez beaucoup de patience
-
Stéphane Blas
(@StephaneBlas) a signalé
@SFR Bravo pour les fausses promesses faites lors des démarchages et pour votre service client inutile qui n'a aucune solution...
-
Eiki Rosenguard
(@EikiRosenguard) a signalé
@SFR_SAV @SFR La connexion est revenue a 4 heures ce matin mais une nouvelle fois je n'ai pas pu profiter pleinement d'un service que je paye alors que j'en ai un réel besoin. Bonne journée à vous Lou.
-
Emmanuel Savoye
(@YsmaelMonveau) a signalé
@HillmanMarc @Badoum_Tss @SFR Oui, oh rien de grave, un mois sans wifi ça ne fait de mal à personne 😬
-
KumaD34
(@david33914460) a signalé
@SFR Votre 5G, laissez moi rire. Je paye le prix fort par mois + S21 et je ne capte quasiment jamais et je suis h24 en bas débit. Votre service technique n'a aucune solution et pour eux tout est normal. Je possède 5 lignes et 2 box chez vous, c'est triste mais la résiliation approche
-
salut salut
(@italiiiananew) a signalé
Vraiment c'est des ****** je paye 40€ par mois pour un service + que médiocre, n'allez jamais chez eux. Je suis à 2 doigts de tout plaquer et partir chez @SFR
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/