Est-ce que SFR a une panne dans Grand-Camp, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Camp, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Camp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Grand-Camp, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brionne et Moyaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Moyaux | Téléphone | |
Grand-Camp | Téléphone | |
Grand-Camp | Télévision | |
Grand-Camp | Télévision | |
Grand-Camp | Télévision | |
Grand-Camp | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fluitzzerg
(@aldudulu) a signalé
@mehdi_gtf @bouyguestelecom @SFR Gros jsp ma daronne ça fait 2 ans elle est là-bas jamais eu de soucis, j'ai la technicien demain offert, un forfait 50go tout illimité pour 11 balles ou 12, pour l'instant ça va Et je paye moins cher que bouygues pour un meilleur débit
-
Le Roi Mydas 👑🔥
(@mehdi_gtf) a signalé
@aldudulu @bouyguestelecom @SFR - Coupure d'internet hyper fréquente - Service client éclaté, mais vraaaaiment éclaté !! - Connexion pas ouf pour moi (dépend de la ou tu te situe) - Mais le pire ça reste les options qu'ils te rajoute sur la facture (appel illimité à l'étranger, option télé, etc ...)
-
Val 😈
(@valentin_jcq) a signalé
@icietpartout Oula et bien @SFR c'est pire !
-
Θωμάς
(@mdrd_thomas) a signalé
@jojosrl @SFR Va te faire mdrrr 2h j’ai pas de réseaux laaaa
-
Dz
(@notedeprintemps) a signalé
Ma ligne est coupée depuis hier. Je suis au chomage (jai besoin de ma ligne) en situation precaire donc je refuse de payer une erreur de facturation ca affecte ma santé morale depuis plus d1 mois. On me traite de fol et de menteuse jpp @SFR @SFR_SAV
-
Namisako
(@elite_phenix) a signalé
@Activision On peut m'expliquer le principe de maître un mise à jours le jour d'un événements ٩( 💢•̀ з•́)و ? Non car comme sa si on est cher @SFR l'événement on peut le le mettre sous le nez ... Déjà que 50% de la communauté a pas pus participer hier a cause de vos serveurs
-
Dz
(@notedeprintemps) a signalé
10/03/2021 > je fais un renouvellement mobile. Au service resiliation on m offre 150 euros de remise sur le s21 et me propose un forfait à 35 euros. Je lui repond que je vais me renseigner aupres des autres operateurs pour comparer avant de mengager @SFR @SFR_SAV
-
Namisako
(@elite_phenix) a signalé
@Activision On peut m'expliquer le principe de faire un Maj le jour d'un événements,car si en plus on a le malheur d'être c'est @SFR l'événement on peut se le passer sous le nez ٩( 💢•̀ з•́)و déjà qu'a cause de vos serveurs hier 50% de la communauté a pas participer alor la 😤
-
Le « M »
(@MookieBarbu) a signalé
@TiParisien @SFR @SFR le pire réseau téléphonique de France !!
-
Dz
(@notedeprintemps) a signalé
10 jours plus tard toujours rien. Je continue alors mon acharnement à prouver que ma parole est veridique en contactant le service resiliation. Apres 3 conseillers incompetents et dont le francais est incomprehensible, je tombe sur zakaria >>> @SFR @SFR_SAV