SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Gerbéviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gerbéviller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gerbéviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Gerbéviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/22/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Gerbéviller, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gerbéviller et dans les localités voisines:

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR problème de réseau je commence à saturer de ces problèmes de 4G

  • Djey54200 Djey54 (@Djey54200) a signalé de Saint-Nicolas-de-Port, Grand Est

    @SFR 2 jours plus tard toujours le même problème réseau en E @SFR_SAV je sens que je vais vite partir de chez vous

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Turlutepine Turlutepine vraiment (@Turlutepine) a signalé

    @SFR @SKYSKYUSER @SFR_SAV Ce qui n'est pas normal aussi, c'est que votre service client se réveille une fois que l'on retourne chez la concurrence, et nous harcèle avec des propositions d'abonnement pendant des mois malgré les menaces de plainte. Niquez vous.

  • tcharose rosie (@tcharose) a signalé

    @SFR_SAV @SFR c’est la box qui marche pas même quand on redémarre! ça met « connexion en cours » pendant 30 minutes…

  • paloma_latina75 -Palou- (@paloma_latina75) a signalé

    @SKYSKYUSER @SFR Même chose pour moi et sachez Thomas que le service client ne fait rien du tout et n'est toujours aussi sympa que vous

  • tcharose rosie (@tcharose) a signalé

    @SFR c’est normal de jamais avoir de wifi ???

  • Julieth14842326 Julieth (@Julieth14842326) a signalé

    @SFR plus d’un mois sans internet à la maison , sans Tv, en demandant résiliation ce n’est pas accepté car Sfr demande de payer le contrat d’un an.

  • brice_gangsta Bricorne (@brice_gangsta) a signalé

    Vraiment @SFR je vous met au défi de trouver un jour/une horaire où votre service est pas en maintenance, j'appel plusieurs fois par jours depuis 2 semaines pour qu'environ 2/3 des conseillers me disent que c'est maintenance, 3 mois que vous vous branlez quand même

  • Popi_line44 Popi (@Popi_line44) a signalé

    3eme fois en 8 mois qu’un technicien @SFR coupe ma ligne pour en brancher un nouveau tellement ils sont pas capable de gérer l’armoire rue du Calvaire de @SHerblain ! La dernière fois y a moins de 2 mois!!! Monsieur le Maire @Bertrand_Affile on en parle?!

  • flooow23 Florence (@flooow23) a signalé

    @SFR qu’est ce que c’est que ces frais exhorbitants que vous annoncez lors de la simulation de résiliation ? A un mois près de la date de fin d’engagement, vous me demandez 443,64 € ? Visiblement je ne suis pas la seule en fouillant sur les forums… pratiques malhonnêtes encore

  • fatouch17 XxfatouchxX (@fatouch17) a signalé

    @SFR Bonjour cela fait 5 jours que j’attends l’activation de ma ligne. Impossible de contacter le service client.

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @daredeboy66000 @SFR Bonjour @daredeboy66000, vous pouvez contacter SFR par téléphone au 0 800 97 3179 afin de demander au service client votre code RIO SFR. Il faudra vous munir de vos identifiants SFR. Agréable journée, Lou